[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG la fin.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Si la vidéo est à 30 images/secondes, les pales font k (k un entier) tour tous les 30ème de seconde, soit k*1800 tours/minutes
Citation :
Publié par ZanteTsu
Si je dis pas de conneries, les pales? tournent à X tour minutes ce qui fait qu'on a l'impression quelles ne bougent pas.
Et surtout les pales seraient floues, non ?

Cela dit, beau modèle réduit cet hélico, réaliste avec train qui rentre et tout...ptêt bien que...
Citation :
Publié par Mezcal
Ça doit niker se race de se déplacer sur les boules.
ça me rappelle l'armée de bites dans la honte de la jungle, trop mythique

cette pub est vraiment roxxante
Gingers DO have souls.

Et dans ce genre de situations, le désormais traditionnel remix.

edit : mdr, ça passe aussi super bien sur cette instru. Et bon, forcément, le mec en a pris plein la gueule, et il est vénère.

Loreak > bah là mine de rien je pense que le mec a pris cher. Il a du se décoller une bonne portion de peau sur la cuisse / la hanche. -ah quoi que c'est le genoux qui touche en premier en dirait... Bref.
Citation :
Publié par Wu Ji
Très très bon!
La fin craint.

Citation :
Publié par malau
Gingers DO have souls..
Je me suis bien fait chier à regarder jusqu'à la fin, et ça valait le coup la petite pub pour les t-shirt tout à la fin.

Edit :

Pour Parki. ///_-
Citation :
Publié par Eno
On voit carrément que le bus est fake, c'est pas obvious mais les reflets du bus quand il tombe sont étranges
Si si, c'est complètement obvious.
Mais c'est bien fait pour de l'amateur.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Très bonne campagne de prévention mais elle est diffusée uniquement sur le net j'imagine ?
Ouais, belle pub bien hilarante. Je crois pas que le CSA accepterait de diffuser ce genre de pub. C'est trop vulgaire pour le public.
Dommage, car elle est très efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés