[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hesité laquelle était la plus nulle pour la mettre, finalement elles s'égalent un peu près.

Les commentaires veulent tout dire.

Citation :
OMFGOMAROFLLOLMYBBQWBBTDMCQTMB DTB!!!!1111111!!!!one!!!!eleve n!!!pourlaponeycruz
Ca mérite bien un petit Woohoo.

Il y a quoi de drôle ? Je vois rien de plus qu'une gamine qui s'amuse avec sa webcam et qui ne chante pas bien...de là à la trouver ridicule et à la poster pour la basher....
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a quoi de drôle ? Je vois rien de plus qu'une gamine qui s'amuse avec sa webcam et qui ne chante pas bien...de là à la trouver ridicule et à la poster pour la basher....
C'est la nouvelle génération du bar.

Que peut-on y faire ?
Citation :
Publié par Ex-voto
C'était pour la vidéo du Pikachu.

J'ai pas envie de répondre autre chose pour après encore recevoir des MP comme quoi faut que j'arrête de troll les gens, lol.

@Ex : Ouais, les deux sont aussi nulles l'une que l'autre.
Citation :
Publié par Eyfos
C'était pour la vidéo du Pikachu.
Tu as dit que les 2 vidéos se valaient et que tu ne savais pas laquelle mettre...

Quoiqu'il en soit :

Citation :
Publié par Siamoize
Omg ce fail monumental. On dirait du curling avec des voitures Non mais sérieux avec ça comme neige et de verglas tu sors pas si t'as de pneus adaptés...
C'est bien chaotique dans le quartier en tout cas.
Citation :
Publié par Kylaan
Il neige et ça glisse a mort, mais non ils sortent quand même en voiture ...
La stupidité des gens est effarante.
Au moins c'est marrant
Et qu'ils continuent tous quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés