[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Il ressemble beaucoup mais ne me dites pas que c'est Andy Milonakis. Le mec il doit avoir 25 ans maintenant.
Oh putain, je me suis toujours dit que c'était le mec qui jouait dans Extrem Movie.

Seul film que j'ai vus avec lui dedans.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Ils ont fait quoi pour faire exploser ce micro onde ?
A microwave will explode if you put a bag-in-box in it !

A bag-in-box c'est une boîte en carton avec un sac en alu dedans, genre un cubi de vin tu vois... Et comme ces mecs sont des low, ils savent pas que métal + micro-ondes = boum !

Fail...
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
(...)Et comme ces mecs sont des low, ils savent pas que métal + micro-ondes = boum !

Fail...
Ou pas. S'ils filment le micro-ondes sous 2 angles différents et qu'ils se marrent en voyant le résultat, c'est pas forcément anodin. o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
Epic WTF win
Fan de la tête du mec, il a l'air trop fier. Remarque y'a de quoi, c'est une bête

@Bbali : Ouais c'sûr, si c'est volontaire c'plus un fail... Mais j'aime bien supposer que les gens failent, ça me fait croire que je rox
A la fin il dit "I want to fuck you but your little door is close"

J'ai l'esprit decalé ou ..?

@en dessous : Bein justement, je demandais si j'avais vraiment l'esprit pervers ou si c'était pas du tout ça.
Citation :
Publié par Eyfos
Je te laisse réfléchir, vu le thème global de la vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eyfos

J'ai l'esprit decalé ou ..?
En même temps avec "I want to fuck you" au début, t'as pas vraiment besoin d'un esprit décalé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés