Formule 1 saison 2010

Répondre
Partager Rechercher
L'humour de Vettel

Citation :
Interrogé par un journaliste, jeudi à Spa, sur le cadeau qu'il allait faire à son coéquipier chez Red Bull, Mark Webber, qui fêtera ses 34 ans vendredi, Sebastian Vettel n'a pas manqué d'humour dans sa réponse : «Vous me l'apprenez, je ne savais pas que c'était son anniversaire. Je n'ai rien prévu, aucun cadeau. Il va falloir que je trouve quelque chose. (Il réfléchit) Dans les hôtels il y a des petits flacons de shampoing, ça pourrait faire l'affaire. Ce sera un cadeau de dernière minute. Mais ne lui répétez pas.» Voilà qui devrait réchauffer les relations entre les deux pilotes, plutôt mises à mal depuis le début de la saison. -
F. B., à Spa-Francorchamps
Source
Un départ comme je les aime, les 2 McLaren en tête, Kubica bien placé, Alonso dans les choux

Ce GP s'annonce, comme chaque année à Spa, plus que passionnant en tout cas.
Le mec il sort Button de la course au titre mais comme c'est Vettel on va juste dire que c'est une erreur de jeunesse et lui donner une tape sur le dos, comment ça m'énerve ce pilote surcoté de merde.

Edit : Drive through, c'est la moindre des choses >_<

Edit2 : et comme ça me gonfle la touchette de TF1 sur Vettel, genre la pénalité est pas justifiée...

Rah !
C'est toute la difficulté de faire la différence entre un fait de course engendré par une lutte légitime et un accrochage généré par une tentative kamikaze.

Sincèrement je suis incapable sur cet accident précis d'affirmer dans quel cas de figure on se trouve.
Mais lol Vettel, juste n'importe quoi.

Entre lui et le départ de noob de Webber (sérieux j'ai cru qu'il avait calé), ils sont pas gâtés chez RedBull.
magnifique dépassement de vettel sur 17eme il est vraiment magique ce pilote.

Citation :
Publié par Drys Kaine
'tain Trulli il a du faire une peur bleue à ceux qui le suivaient là.
bah trulli
Ca sert plus à grand chose de continuer à taper sur un cheval mort ........

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, la méthode Coué fonctionnait encore a plein régime chez Ferrari ....
http://www.lemagdelaf1.fr/f1/actuali...-le-titre.html
Et que l'on regarde le classement du championnat du monde ... C'était vraiment pas la peine de montrer aux yeux de tous l'art de refiler les consignes de course en douce du coté de la Scuderia. Qui plus est il y a encore des sanctions qui pourraient tomber le 10 septembre prochain.

Comme souvent, Spa a fait son écrémage au championnat. Dommage pour les uns (Button), retour de flammes pour d'autres (Vettel, Alonso).
Et comme bien souvent cette saison Vettel aura été battu par Vettel il ne pourra pas blâmer quelqu'un d'autre.
Il est vrai que le bilan d'Alonso sur cette course ne plaide pas pour lui, entre la qualif ratée et la sortie de piste finale, ceci dit il est juste de rappeler que c'est suite au strike de Barrichello qu'il a dû repasser au stand et à ce moment-là il a fait le pari (perdu) de chausser des pneus pluie. Après ça reste un pari perdu.

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de monde pour taper sur Barrichello. Il est peut-être plus sympathique que Vettel
Disons que fracasser une bagnole en foirant son freinage (comme tout le reste du peloton), ou fracasser une bagnole parce qu'on perd tout seul le contrôle en faisant une manœuvre de merde derrière son adversaire, c'est pas la même.
Disons que se battre à coups de centièmes de seconde avec 1 ou 2 ou 3 adversaires directs alors qu'on joue le titre mondial et flirter avec la limite jusqu'à la dépasser et malheureusement s'accrocher avec son adversaire direct d'une part et courir son 300ème grand prix pour quasiment aucun enjeu (tout est relatif) et oublier que sur piste humide avec des pneus slick froids et en peloton et au premier virage il convient d'anticiper et d'être prudent d'autre part effectivement... ce n'est pas la même.

Malgré ce que je viens de dire mon idée à la base ce n'était de toute façon pas de dire que l'un est plus responsable que l'autre. Le truc c'est que les mêmes qui aujourd'hui se plaignent des accrochages et des erreurs de tel ou tel pilote (et surtout si c'est Vettel) sont les premiers à dire que la F1 est trop propre et trop policée.

Pour ma part j'ai vu la plus belle course depuis un moment et rien de plus que des faits de course normaux (y compris pour l'ami Rubens). Aujourd'hui on était quand même à des années lumière du comportement récent de certains prestigieux anciens.
Je suis d'accord avec No Leaf Cover, need du spectacle. M'enfin, la différence majeure entre Vettel et Barrichello est que ce genre de choses arrive beaucoup plus régulièrement au premier. Vettel cette année, c'est un des pires pilotes alignés, bon nombre auraient déjà 75 points d'avance à sa place (genre, Button).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés