|
L'humour de Vettel
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il risque pas de perdre sa réputation de pédant avec ce genre de propos, même si il se trouve sans doute très drôle
![]() |
![]() |
|
|
Un départ comme je les aime, les 2 McLaren en tête, Kubica bien placé, Alonso dans les choux
![]() ![]() ![]() Ce GP s'annonce, comme chaque année à Spa, plus que passionnant en tout cas. |
![]() |
|
|
Ce circuit est vraiment magnifique =)
|
![]() |
|
|
Vettel + Button out?
|
![]() |
|
|
![]()
Bien joué Vettel
fear les pronos |
![]() |
|
|
Oh putain Vettel
![]() ![]() ![]() ![]() Comment il me gonfle ce mec omg il sait pas dépasser sérieux. |
![]() |
|
|
Lol l'éperonnage, énorme =D
|
![]() |
|
|
Sérieux Vettel, c'est une tanche.
|
![]() |
|
|
Vettel qui crève, il y a une justice \o/
|
![]() |
|
|
Mais lol Vettel, juste n'importe quoi.
Entre lui et le départ de noob de Webber (sérieux j'ai cru qu'il avait calé), ils sont pas gâtés chez RedBull. |
![]() |
|
|
Rivaux pour le titre :
Button Alonso Vettel Webber Hamilton Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
'tain Trulli il a du faire une peur bleue à ceux qui le suivaient là.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis ébloui par le talent de Vettel lors des dépassements
![]() |
![]() |
|
|
Ca sert plus à grand chose de continuer à taper sur un cheval mort ........
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, la méthode Coué fonctionnait encore a plein régime chez Ferrari .... http://www.lemagdelaf1.fr/f1/actuali...-le-titre.html Et que l'on regarde le classement du championnat du monde ... C'était vraiment pas la peine de montrer aux yeux de tous l'art de refiler les consignes de course en douce du coté de la Scuderia. Qui plus est il y a encore des sanctions qui pourraient tomber le 10 septembre prochain. Comme souvent, Spa a fait son écrémage au championnat. Dommage pour les uns (Button), retour de flammes pour d'autres (Vettel, Alonso). Et comme bien souvent cette saison Vettel aura été battu par Vettel il ne pourra pas blâmer quelqu'un d'autre. |
![]() |
|
|
Si tu veux.
Je vais pas développer plus, j'ai pas envie de débattre. Car ni ma vision de la chose, ni la tienne, ne changeront. |
![]() |
|
|
Conseil mondial pour statuer sur le cas Ferrari aujourd'hui
http://www.lequipe.fr/Formule1/breve...s-ferrari.html La FIA sous Mosley ou Todt c'est la même chose, une bande de gugusses sans réel pouvoir, les écuries puissantes peuvent désormais faire ce qu'elles veulent dans les paddocks elles ne risqueront pas grand chose. |
![]() |
|
|
Ouais j'ai été déçu de lire ça aussi. Au final suffit de payer une amende et ça donne le droit de truquer une course. Bon signal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|