Recherche MMO PvP RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
C'est vrai que le triptyque WoW/Aion/Dofus...
Bin c'est les plus connu

Un jeu mmo online inconnu est rarement bon déja parce que si il n'est pas connu c'est qu'il y a peu de monde et pour un mmo c'est pas tiptop.

Dofus, aion, wow sont ceux ou je suis rester plus de quelques semaines dessus cpas pour autant que j'en ai pas tester d'autres.

On juge plus souvent le jeu sur sa communeauté que sur le jeu lui même

pour beaucoup de personnes wow = nolife, abruti dofus= gamin, kévin de 10ans

En suivant le raisonnement de certains je suis le mélange des deux.

Ca fait depuis juillet derniere que je cherche un bon MMO car je connais par coeur dofus et wow (enfin par coeur le contenu qui m'intéresse me demandez pas de citer les strat des boss pve de wow car je ne m'interesse pas au pve HL)

Et que aion manque de contenu et est trop oriental pour moi (normal c'est un jeu coréen mais bon j'esperais qu'il aurai quand même une plus grosse touche occidentale)

Après ptet que les jeux moin connus que le triptyque plaisent a certain mais pas a moi ça ca dépend de chaques personnes.
Sympa ses expériences PvP : WoW/Dofus/Aion...

C'est un peu comme dire

Mes expériences culturelles : La Ferme Célébrité/les Skyblogs/Mon abo à l'Equipe
Citation :
Publié par Kreyd
Sympa ses expériences PvP : WoW/Dofus/Aion...

C'est un peu comme dire

Mes expériences culturelles : La Ferme Célébrité/les Skyblogs/Mon abo à l'Equipe
T'as pa du jouer a 2k+ en arènes sur wow, si tu veux un pvp skill c'est bien sur celui-ci et pas sur L2/DFO moussclick tab tab land imo

Après Dofus et Aion c'pas du pvp.
Des mmos peu joué auquel j'ai joué ?

Okay rappelz (ambiance, combat merdique a+), Ragnarok online (trop manga a mon gout a+) eve online (bof truc a la star gate non merci) ainsi que les deux linéage

Voila t'as des jeuw auquel j'ai joué après tu vas toujours pouvoir me dire que j'ai pris des jeux au pif sur le forum et c'est surement ce que tu aurais fait si je n'avais pas fait ce commentaire.

Maintenant moi je viens poster tranquillement en exposant mon opinion, mon avis et on me taunt sans trop savoir pourquoi..

Pour le lapin rose du dessus pour le skill requis en pvp j'aimerais bien que tu me donnes ta définition de skill et des exemples de jeux qui répondent a cette définition.

Pour moi c'est la facon d'utiliser les bon sorts au bon moment en fonction des diverses situations.

a 2k+ de quote sur wow cette définition du skill est bien présente, regarde des video de goultarminator sur youtube qui est du pvp thl 3c3 de dofus, il est certe très différent du pvp a la war/wow/aion mais pour moi il faut un minimum de skill pour arriver a quoi que ce soit et surtout ne pas se fier au préjugé par rapport au jeux.

Je n'ai pa joué a warhamer online mais un pote ma dit que le pvp ca se passai comme ca:

t'as deux camps ya un leader dans chaque camp tout le modne a la macro qui cible la même cible que le leader et on oneshot les cibles du camp adverse les unes après les autres jusqu'a qu'il n'y ai plus rien.
J'veux pas paraître désobligeant mais pour avoir lu les 4 pages t'as l'air d'être le genre de joueurs qui test les jeux en 2 semaines.
Pour répondre à ta question si tu as test tous ce qui t'as été proposé alors y'a rien d'autre sur le marché pour toi. Si il existait un daoc3 ca se saurait.
Daoc meilleurs jeu Rvr jamais connu ! tu va sur us tu trouve une gu fr qui t'explique un peu et apres c'est parti pour des nuits de rvr a n'en plus finir ^^
Unhappy
Warhammer Online est tres bien, le seul probleme c'est que ya du monde que entre 18h et 23h ( et encore si tu trouve 50 personnes dans ta region t'es heureux )

Le jeu est extrêmement vide !
Ya personne dessus, je suis connecter depuis 1h30 deja et tj aucun scénar qui se lance xD

En gros Warhammer si tu compte y jouer la journée, c'est meme pas la peine d'y penser tu va te faire chier !
tu as Aika Online la Bêta Open commence demain y'as du RvR d'après ce que j'ai compris et du PvP 1000vs1000 c'est pas moi qui le c'est le trailer du jeu.

Sinon le RvR indétrônable restera DAOC ^^

sinon:
- Shaiya
- Regnum
- Aion

Et j'en passe .
Citation :
Publié par Atreyu83
Warhammer Online est tres bien, le seul probleme c'est que ya du monde que entre 18h et 23h ( et encore si tu trouve 50 personnes dans ta region t'es heureux )

Le jeu est extrêmement vide !
Ya personne dessus, je suis connecter depuis 1h30 deja et tj aucun scénar qui se lance xD

En gros Warhammer si tu compte y jouer la journée, c'est meme pas la peine d'y penser tu va te faire chier !

Ce que tu dis est vrai à bas niveau et sur Athel Loren, le serveur franco. C'est d'ailleurs vrai sur la plupart des MMO sortis depuis plus d'un an ; les zones de départ sont plutôt vides. En revanche au T4 il y a du monde et les bg popent insta.

Donc pour WAR :
- soit tu veux jouer absolument sur un serveur franco et tu rush le T4 quitte à faire surtout du PvE en journée sachant que de toute façon le leveling sur WAR est quand même très rapide.
- soit tu veux profiter du PvP du lvl 1 au lvl 40 (et c'est vrai que c'est plus sympa) et PvP en journée alors tu vas sur les serveurs EN Karak-Azgal ou Karak-Norn plus actifs à toute heure. On y trouve aussi des français.

Citation :
Publié par mike94ikki
tu as Aika Online la Bêta Open commence demain y'as du RvR d'après ce que j'ai compris et du PvP 1000vs1000 c'est pas moi qui le c'est le trailer du jeu.
En 2D Iso le 1000vs1000 non ?

Citation :
Publié par mike94ikki
Sinon le RvR indétrônable restera DAOC^^
Certes. Mais débuter aujourd'hui à zéro pour quelqu'un qui ne connait pas du tout le jeu...dur, dur quand même.

Citation :
Publié par mike94ikki
- Regnum
Rectum ? Je connais pas mais çà doit être du PvP qui sent la m...
Désolé.

Citation :
Publié par mike94ikki
- Aion
Vu les fils sur la section JoL le RvR d'Aion a l'air d'être particulièrement mauvais. On a pas mal de retour sur WAR de déçus d'Aion. Ce sont généralement les fans de PvP qui n't y trouvent pas leur compte. Ceux qui restent sur Aion ont l'air d'être plus des joueurs de PvE, beaucoup d'anciens de WoW en fait.

Bref perso j'ai toujours pas trouvé mieux que WAR dans le genre actuellement malgré ses défauts.
Tout a été dit et je rejoins l'avis de beaucoup de personne:

Si tu veux du RvR moderne, tu vas sur WAR mais c'est vide...(même sur les serv EN y'a pas foule) ou DaoC mais ca pique les yeux.
Si le pvp en équipe style GW te plaisait, je ne saurais te conseiller que DotA ou Heroes of newerth pour le moment.

Sinon ben tu attends, tu fais une pause IRL et tu reviens quand un jeu plus potable que ceux de ces dernieres années sorte.
Tire la langue
Malgrès des defauts qui ont étés corriger au fils du temps car je me souvients des débuts sa craigné, la maintenant c'est devenut beaucoup plus fun !

sur war faut evité le RvR :

- La journée ( ya desgun )
- Le samedi soir ( si tu joue coté Ordre car la destru domine dans tous les tiers ! )

En gros pour apréssier War, jouer le soir de 17h a 00h
Evité les vacances car ta tous les collégiens qui joue destru donc du coup sa triple coté destru et tu ramasse grave coté Ordre, et biensur le Week end c'est DESTRU DOMINATION !!!!!!! POWA !!!

Après War, c'est bizarre, je joue coté Ordre autant pendant 5 soirées ont ce fait rouler, defoncer, appé, ecartelé, empallé etc par la destru, on peut strictement rien faire et sa dans tout les Tiers ( genre ce week end c'été injouable pour nous autant en rvr qu'en scénar ) et ya des soirs ou on prend les point sans rencontré un seul destru ! et aucun BG qui pop a croire que ya personne coté destru certain soir xD

En tout cas, sur AL le déséquilibrage en faveur de la Destruction commence a se faire sentir ! ( wine wine wine xD )
Citation :
Publié par Mysantropik
Je up,
Merci d'arreter de troller ce sujet amis JoLiens.

Je posai donc cette question : Est ce qu'Age Of Conan offre un bon PvP, RvR ?
Guild contre Guilde si tu es dans une guilde usine qui a la chance d'avoir une forteresse, sinon PK partout sur tout le monde sauf gens de ta guilde en zone de pex sur serveur taggué PvP.
BG en groupe contre groupe.
La 1.07 va sortir (au pif, dans deux mois ?) et proposera un patch pvp avec plus de contenu PvP.

Alors est ce 'bon' ? Bah ça dépend si tu aimes le PK surtout, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas du RvR.

Pour info Age of Caster est fini, à présent c'est Age of Ninja depuis le up de l'assassin.
Euh...
Pour ceux qui trouvent WAR vide, je crois que vous vous méprenez...

Je ne connais pas la situation du serveur FR.

Mais sur Karak Norn (serveur EN)
Je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver du monde.... Et surtout que je suis un casual gamer qui ne peut jouer que de 10h à 18h.

En ce moment, j'ai reroll , et je suis en T3 (soit le tiers censé être le moins actif)
Et bien les BGs pop au max toute les 10 minutes en apres-midi.
1/4 d'heure voir 20 min max le matin. Sans compter qu'il y a de l'activité en oRvR dès 10h du mat quasiment tout les jours !!! (et dans tout les tiers)

Après si tu veux du bus vs bus => faut attendre 18h ^^

Sinon pour Age Of Conan, j'y ai rejoué pendant 2 mois fin 2009.
Le PvP est trop bon, on fait beaucoup de duel, et cela demande bien plus de skill que sur WaR (qui lui est beaucoup plus coopératif)
Mais le jeu est vraiment vide par contre, dans mes horaires de jeu, je ne trouvais personne, impossible de faire des instances en groupes
Et le pvp de groupe ne m'a pas enchanté. Les BG... m'ont fait rire a côté de ceux de WaR (qui sont top, car tu peux XP tes perso du lvl 1 au 40 que en BG ou RvR)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés