Recherche MMO PvP RvR

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as pas aimé WAR et Aion... je vois pas trop quoi proposer d'autres.

Daoc et L2 sont vraiment trop anciens pour commencer maintenant.
Et à part çà... EvE peut-être. Officiellement c'est plus du GvG que du RvR mais les grosses alliances ressemblent souvent à des factions.
Citation :
Publié par Hraal
Mouais enfin l'absence de news devient un peu désespérante. Ca commence à sentir le jeu qui va faire pshitt... comme dirait l'autre.

Sinon WAR reste le plus accessible et celui ou tu feras du RvR le plus rapidement. En plus la version d'essai est illimitée en temps et te permet de profiter de l'open et des bg du T1 gratuitement.
Sinon un jeu qui n'est pas RvR, mais plus du pvp instancié 12vs12 comme GW : Global Agenda ?

Apparament les retours de la Béta décrivent un jeu fun. On pourra y jouer en payant la boite et sans abo, ou avec abo pour profiter du volet conquête de territoire et GvG intégral.
Sortie du jeu dans qques jours ...
tente le trial SWG, avec la GU15 qui vient d'arriver il y a du PVP avec attaques de cités et le tout en open. Si le jeu a vieilli et qu'il a des défauts que tout le monde connait, je dois bien admettre que j'ai pris énormément de plaisir à me retrouver même avec mon modeste rerooll , en pleine bataille sur Bestine.
Citation :
Publié par Yxnn.
Essaye Aika Online.
w00t pourquoi pas mais je connais pas le coréen

Tu connais des fan sites français ou tutos pour apprendre les bases du jeu?
(Et l'inscription etc...)

Merci d'avance
Attends le 17.02 et tente dark age of camelot sur serveurs US Mythic.
Citation :
Publié par Sonar
Attends le 17.02 et tente dark age of camelot sur serveurs US Mythic.
Il peut déjà aller sur le serveur américain sans attendre non ?
Pour WAR tu étais sur quel serveur ? En PvE ou en PvP ? Parce qu'il y a quand même toujours assez demonde pour s'amuser en T1/T2 en général. LE T3 est plus problématique car souvent les joueurs se font prendre en apprenti pour aller direct en T4 ou pex en TdM. Mais pour un jeu sorti il y a un an et demi je trouve que les zones bas level ont une population correcte (en PvP je parle).
Citation :
Publié par Mysantropik
Je suis sur le seul serveur FR
Oui il y a du monde à bas niveau, mais je doute de l'intérêt du jeu niveau MAX.
Pourtant si tu veux du RvR et que tu veux pas aller sur Daoc, tu trouveras pas mieux.
Citation :
Publié par Mysantropik
Pour ce qui est de DAOC ... le jeu se meurt..
Pas aux USA apparemment.
Comme déjà cité précédemment, DAoC, qui ne se meurt pas du tout sur serveur US. On en était même à avoir des files d'attente pour se log en décembre et janvier en prime time euro avant qu'ils n'augmentent la capacité serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés