Recherche MMO PvP RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Euh...
Pour ceux qui trouvent WAR vide, je crois que vous vous méprenez...

Je ne connais pas la situation du serveur FR.

Mais sur Karak Norn (serveur EN)
Je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver du monde.... Et surtout que je suis un casual gamer qui ne peut jouer que de 10h à 18h.

En ce moment, j'ai reroll , et je suis en T3 (soit le tiers censé être le moins actif)
Et bien les BGs pop au max toute les 10 minutes en apres-midi.
1/4 d'heure voir 20 min max le matin. Sans compter qu'il y a de l'activité en oRvR dès 10h du mat quasiment tout les jours !!! (et dans tout les tiers)

Après si tu veux du bus vs bus => faut attendre 18h ^^

Sinon pour Age Of Conan, j'y ai rejoué pendant 2 mois fin 2009.
Le PvP est trop bon, on fait beaucoup de duel, et cela demande bien plus de skill que sur WaR (qui lui est beaucoup plus coopératif)
Mais le jeu est vraiment vide par contre, dans mes horaires de jeu, je ne trouvais personne, impossible de faire des instances en groupes
Et le pvp de groupe ne m'a pas enchanté. Les BG... m'ont fait rire a côté de ceux de WaR (qui sont top, car tu peux XP tes perso du lvl 1 au 40 que en BG ou RvR)
Surement parceque tu ne te rappelles plus ou n'a jamais essayé d'autres mmo comme wow ou aion qui ont beaucoup plus de monde ou justement que tu ne connais pas le serveur fr... car désolé mais war, racler les fonds de tiroir du serveur pour trouver 200 types (sur serveur fr) aux heures de pointes en t4, c'est franchement la misère pour un mmo, surtout rvr. Sachant en plus qu'il y a peu de monde dans les zones/tiers inferieurs et personne ou presque en pve car inexistant. Ce qui est aligné en t4 c'est la grosse majorité voir la qusi totalité du serveur, la ruine.

Et les bg avec lesquels on peut pexer de 1 à 40 et qui poppent toutes les 10 mns, c'est ce qu'on a aussi dans champions online qui est malgré tout plutot axé pve et se voulant un jeu de niche.
Venant d'un fail blockbuster pvp comme war et malgré ses regroupements de pop à répétitions à chaque fermeture de serveur, c'est pas terrible quand même un bg toutes les 10 mns...

Après, les serveurs UK, c'est déjà plus serieux, je te l'accorde. Mais encore faut il que l'op parle anglais (enfin ca aide clairement) car il n'y a pas beaucoup de guildes fr.

Et franchement, proposer war à quelqu'un qui va commencer le jeu à 0 maintenant, je trouve ca un peu suicidaire pour lui.
Avec l'avance de matos qu'ont les anciens sdg/envahisseur sur fr et souverain/royal sur uk, la pop qui au mieux stagne et au pire continue de baisser (toujours en medium depuis la fusion, parfois bas et jamais remonté en high, toujours sur serveur fr, beaucoup de joueurs arrivant sur aion et provenant de war ces derniers temps), les patchs qui retirent du contenu (forteresses à l'avant dernier, une grosse dizaine de bg au dernier), le lag qui est toujours présent alors qu'il n'y a que 100/150 types max sur la zone, le end game toujours insipide et le mode maintenance sans ajout notable depuis la release, si on exclut l'epic fail tdm, (oui ils disent avoir des plans pour du contenu mais personne ne sait quoi et on connait leur com à base de promesses qui n'ont jamais été tenues), etc...

War, c'est sympa une soirée de temps en temps avec l'offre illimitée gratos mais payer un abonnement, carrément pas.
Même les joueurs les plus accrocs aux jeux (et les plus agressifs envers les rares detracteurs qui n'ont pas été ban du forum) le postent régulierement sur la section qu'ils ont passés une soirée de m.... et qu'ils ont déco.
Les autres ayant déjà désabonnés ou vont continuer de le faire au compte goutte à raison d'un serveur bi-mensuel ou trimestriel. (En fevrier 2010 ce fut le tour d'un autre serveur allemand, les usa en ont fermés un de plus en fin d'année 2009, les francais regulierement en decembre, mars, juin et septembre 2009).

Du tiercé daoc, aion, war, les 3 ont des defauts, mais c'est surement sur war que je me suis le plus ennuyé à roamer des heures dans des zones vides et à ne rencontrer que des bus quand ils ne piquent pas les forts en evitant les combats avec la faction adverse (et je ne suis pas le seul car c'est aussi celui des 3 ou la pop a diminué en plus grand nombre en peu de temps et aussi au fil des mois de maniere reguliere).
Tente plutot daoc avec son prochain regroupement de serveurs si tu peux faire abstraction du graphique dépassé (plus que war) ou aion et son patch 1.5 qui a causé pas mal de pb ou encore attend les prochains.
War c'est un wow like à moulin de tarren ou en bg mais sans le pve (enfin 2 instances buggués avec timers, mais bon j'appelle pas ca du pve non plus)...

Bref, pour l'op, il s'en rendra compte par lui même bientôt. (comme 95% de ceux l'ayant essayé, 1M + les nouveaux arrivants sur 1 an et demi=> entre 50 et 100k en ce moment), mais recommander war, v'la le cadeau empoisonné !
Associal est connu sur JoL pour avoir une haine de WAR assez inexplicable (le jeu a-t-il abusé de lui quand il était enfant ? ) donc il est nécessaire de nuancer un peu son dicours. D'autant plus qu'il ne joue qu'en trial et n'a donc du jeu que la vision du T1 depuis des mois d'où de grosses bêtises sur le T4 justement. Je vais donc répondre de manière factuelle.

Citation :
Publié par Associal
Surement parceque tu ne te rappelles plus ou n'a jamais essayé d'autres mmo comme wow ou aion qui ont beaucoup plus de monde
Sauf que l'op cherche un jeu RvR, pas un jeu PvE .

Citation :
Publié par Associal
ou justement que tu ne connais pas le serveur fr... car désolé mais war, racler les fonds de tiroir du serveur pour trouver 200 types (sur serveur fr) aux heures de pointes en t4,c'est franchement la misère pour un mmo, surtout rvr.
Faux. Des yell de 200 Ordreux hier soir sur les forts destru.
https://forums.jeuxonline.info/showt...063439&page=35
+ la faction adverse, + les mecs en bg, + les mecs en PvE. Bref on est donc bien au-delà de tes chiffres fantaisistes. Et encore n'y aurait-il que 200 personnes çà suffit largement pour faire du bon RvR. Au-delà çà devient souvent injouable, quelque soit la plate-forme.

Citation :
Publié par Associal
Sachant en plus qu'il y a peu de monde dans les zones/tiers inferieurs et personne ou presque en pve car inexistant. Ce qui est aligné en t4 c'est la grosse majorité voir la qusi totalité du serveur, la ruine.
Vrai. Peu de monde en PvE, c'est normal les joueurs de WAR aime pas çà . Peu de monde dans les tier inférieurs c'est aussi normal sur un jeu sorti il ya un an et demi.

Citation :
Publié par Associal
Et les bg avec lesquels on peut pexer de 1 à 40 et qui poppent toutes les 10 mns,Venant d'un fail blockbuster pvp comme war et malgré ses regroupements de pop à répétitions à chaque fermeture de serveur, c'est pas terrible quand même un bg toutes les 10 mns...
Vrai du lvl 12 au lvl 28 où les bg ne popent pas instantanément mais quand tu commences un jeu 1 an et demi après la release tu sais qyue les zones bas level ne seront pas très peuplés.
Complétement faux en T4. Depuis le 1.3.4 et ses armes PvP lootables seulement en bg, il n'y en jamais eu autant, çà pop insta toute la journée.

Citation :
Publié par Associal
Après, les serveurs UK, c'est déjà plus serieux, je te l'accorde. Mais encore faut il que l'op parle anglais (enfin ca aide clairement) car il n'y a pas beaucoup de guildes fr.
Vrai.

Citation :
Publié par Associal
Et franchement, proposer war à quelqu'un qui va commencer le jeu à 0 maintenant, je trouve ca un peu suicidaire pour lui.
Avec l'avance de matos qu'ont les anciens sdg/envahisseur sur fr et souverain/royal sur uk,
Faux. Le leveling est un des plus rapides tout MMO confondus et le set envahisseur qui permet d'être compétitif s'obtient facileemnt et assez rapidement. La différence avec du sdg est pas si fondamentale que çà surtout en wb.

Citation :
Publié par Associal
la pop qui au mieux stagne et au pire continue de baisser (toujours en medium depuis la fusion, parfois bas et jamais remonté en high, toujours sur serveur fr, beaucoup de joueurs arrivant sur aion et provenant de war ces derniers temps),
C'est marrant, nous on a l'inverse.

Citation :
Publié par Associal
mais recommander war, v'la le cadeau empoisonné !
Après la plupart des posteurs lui ayant proposé WAR (et bizarrment ils ont été beaucoup plsu nombreux que ceux à lui proposer Aion ) ont été relativement objectifs et ne lui ont pas caché les défauts du jeu : map trop petites, deux factions donc certaines soirées sont à sens unique pour l'une d'entre elles, le manque de nouveau contenu depuis six mois (ah si on a de nouvelles armes )... Mais une fois de plus en jeu RvR on ne trouve pas mieux actuellement. Et même toi, Asocial, tu l'avoues à demi-mot en ne lui proposant que Daoc comme alternative... C'est vrai que repartir à zéro sur Daoc en 2010 c'est plus easy que sur WAR.
Citation :
Publié par Fur
Associal est connu sur JoL pour avoir une haine de WAR assez inexplicable (le jeu a-t-il abusé de lui quand il était enfant ? ) donc il est nécessaire de nuancer un peu son dicours. D'autant plus qu'il ne joue qu'en trial et n'a donc du jeu que la vision du T1 depuis des mois d'où de grosses bêtises sur le T4 justement. Je vais donc répondre de manière factuelle.
C'est marrant, je ne suis pas étonné d'etre quoté par toi
Tu es connu pour etre un des defenseurs les plus virulents et les plus agressifs de war par contre. Et je vois que tu restes fidèle à ta réputation.
Les vannes irl, les piques, bref la routine quoi...
Alors j'ai donné. Je te laisse croire au père noel.

Je ne vais pas rentrer dans un long quote war pour tirer chaque phrase à son avantage. On a droit à tes diatribes anti aion sur leur forum ou à tes posts de défenses de war systématiquement, sans parler de tous les posts un peu partout ou tu peux en faire de la pub.

Mais faux, tes 200 personnes ce n'est pas tous les soirs, du tout. Ca c'est le max et tu le sais.

Et comme tu le dis toi même: "Complétement faux en T4. Depuis le 1.3.4 et ses armes PvP lootables seulement en bg, il n'y en jamais eu autant, çà pop insta toute la journée."

En journée, à part un open vide il y a rien à faire d'autres... En soirée ca poppe mieux qu'avant l'arrivée du farm des armes certes, mais au dépend de l'open.
Et Justement, en plus de necessiter beaucoup de farm et creuser l'ecart avec les anciens et les nouveaux avec ces armes, les gens sont en bg et beaucoup moins en open. Si tu ne crois pas les mecs comme moi qui jouent en t1 (sauf quand ils reactivent à plusieurs un seul compte pour pouvoir tester pour peanuts l'etendue des degats ou des non améliorations des patchs), peut etre pourrais tu croire ceux qui ont un abo actif 7/7 sur ton forum quand ils disent qu'il s'emmerdent en open et qu'ils n'ont fait qu'un seul combat interessant de la soirée, non ?
Non, evidement suis je bête, ils ont du etre abusés par le jeu quand ils etaient tout petits eux aussi. C'est beau la fanboy attitude

Et non je n'avoue rien à demi mots, je trouve plus de roaming sur aion que sur war, ne t'en déplaise. ET pas du grey kill, ca c'est votre vision à vous en ecoutant les ouins ouins du forum comme il y en a sur aion comme sur war ou tout autre jeu. Mais il faut aimer ne pas se planquer derriere un wb c'est tout. Et je reconnais que commencer sur daoc doit etre pire que commencer sur war, je l'admets.
Mais, une fois passé ce cap difficile, nul doute avec le regroupement de serveurs, qu'il n'y aura de nouveau aucune comparaison entre le rvr de daoc et le pvp (j'appelle pas ca du rvr, des bg et peu d'open sur des cartes minuscules avec des forts playskools, pas/plus de forteresses, des capitales pve instanciées) de war.

Conclusion: je sais que tu reviendras à la charge inlasssablement et j'ai un peu mieux à faire que de tomber dans une joute verbale qui je sais ne menera à rien, je commence à te connaitre. J'ai donné un avis, tu en donnes un autre, l'op se fera son opinion par lui même. bye.
Citation :
Publié par Associal
Conclusion: je sais que tu reviendras à la charge inlasssablement et j'ai un peu mieux à faire que de tomber dans une joute verbale qui je sais ne menera à rien, je commence à te connaitre. J'ai donné un avis, tu en donnes un autre, l'op se fera son opinion par lui même. bye.
hé non continues, C'est pas le moment de refroidir le quote wars de fou la, j'en suis même pas à la moitié de mon pot de popcorn !
Citation :
Publié par Associal
War c'est un wow like à moulin de tarren ou en bg mais sans le pve
Epique ou pathétique je sais pas trop quoi dire
DAOC? Vous voulez rire?
Le gameplay RvR est d'un rigide...
Les persos ressemblent à des pantins qu'on déplace. C'est tout sauf dynamique comme RvR.
War est ce qui se fait de mieux en RvR atm.
Citation :
Publié par Lawlu
DAOC? Vous voulez rire?
Le gameplay RvR est d'un rigide...
Les persos ressemblent à des pantins qu'on déplace. C'est tout sauf dynamique comme RvR.
War est ce qui se fait de mieux en RvR atm.
Tu veux rire ?
A part un up des graphismes et une amélioration de la jouabilité, WaR est surtout une énorme régression de DAOC niveau teamplay et intérêt RvR.

Il serai quand même temps de renouveler nos MMO PvP RvR plus rien de bien actuellement
Sinon il y a : Rising Force Online (RFo)
http://www.playrf.com/index.asp
Veritablement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer.

Du bon gros RvR impliquant toute la faction sous peine de sanction collective si elle perd (et bonus si elle gagne), un univers original, quelques classes originales comme le Driver qui pilote des Mech, un système tout aussi original de classe que l'on peut croiser mais qui demande alors un gros investissement (un mage qui sort une lance pour t'exploser la gueule au cac parce-que la magie n'était pas efficace, truc de dingue), la puissance et le déblocage de compétences reposant sur leur utilisation, un PvP hors rvr reposant sur des zones de farme/pex commune au 3 races qui finissent toujours par se mettre sur la gueule.
Graphiquement il tien la dragée haute à de nombreux jeux ressent

Ca reste un jeu coréen pur et dur avec une longue phase de pex et du farm quotidien, voir du CShop pour évoluer rapidement et avoir le meilleur équipement de la mort qui tue, mais il en vaut le coup si on s'investi vraiment.

* Les serveurs officiels sont de la merde en barre malheureusement, de plus sciemment orientes en pompe a fric par tous les moyens, mais il existe d'autres alternatives qui se révèlent bien meilleurs, mieux tenu et mis a jour plus rapidement et ou l'on progresse beaucoup plus vite ce qui laisse rapidement place au PvP (et avec un CS qui n'est pas abusé)
Histoire de faire original je dirais aussi Daoc. Si l'on sait faire abstraction du moteur graphique dépassé (et encore c'est une question de point de vue) ça reste pour moi la référence.

Bon après on peut pas vraiment dire que j'ai testé à fond tout ce qui se fait sur le marché mais pour avoir fait Aoc et War à leur sortie ils sont tout les deux bien loin de Daoc en terme d'open rvr, du nombre de classes et même de gameplay.

Cependant j'ai quand même bien aimé war, j'ai des bons souvenirs dessus.

Aion je ne saurais te dire vu je n'y ai pas assez joué.

Sinon niveau Free to play il y a Shaiya qui est plutôt sympa pour un jeu gratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés