Recherche MMO PvP RvR

Répondre
Partager Rechercher
Face of Mankind!

Je te le conseille fortement, et d'ailleurs à tous ceux qui recherchent du PvP/RvR, de la guerre ouverte, du lootage d'items sur les corps criblés de balles, un système de primes, des flics, des criminels, etc etc...

J'ai fait une présentation (à jour, pas comme sur JoL) du jeu ici :
http://viandards.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=131

ça fait un bail que j'ai pas eu autant de plaisir à PvP
Citation :
Publié par Mysantropik
Mais maintenant sur DAOC il y a toujours des serveurs FR ou pas?
Mythic vient de reprendre les serveurs euro anciennement gérés par Goa il y a quelques jours, ils ne sont pour le moment accessibles qu'aux personnes ayant un abonnement en cours chez Goa avant le 15/02 donc teste le trial sur serveur US de préférence. Si le fait de jouer en anglais te rebute davantage que le fait de jouer à un mmo pvp/rvr, il vaudrait mieux t'orienter ailleurs alors, ou bien rapidement intégrer une guilde FR qui saura t'aiguiller.
le serveur FR de DAoC géré par Mythic n'est pour le moment pas accessible sauf pour les abonnés GOA actifs peu avant le 17/02.
pour les autres il faut attendre que Mythic termine le travail sur le nouveau système d'abonnement.
Ywain 1 à 10 sont clust ensemble, prends n'importe lequel. Et oui normal que ce soit en anglais, il n'y a pour le moment que les serveurs US qui soient accessibles avec un compte trial.
Non, les comptes trial ne permettent QUE de jouer sur les serveurs US EN CE MOMENT, pour cause de reprise des serveurs européens par Mythic, la boîte qui a développé le jeu et sous-traitait le marché euro via Goa. Les serveurs euro sont inaccessibles aux personnes n'ayant pas d'abonnement en cours pour cause d'up de version, de correction des bugs de traduction, d'harmonisation des items, de mise en place du service de facturation pour les serveurs euro, etc.
Citation :
Publié par Rahaal
Jumpgate Evolution, c'est le seul mmo regroupant vraiment tous ces critères.

Problème, c'est pas du med/fan.
[TROLL]
Roflcopter ! Je dirais que c'est pas ça son problème. Son problème c'est que ce n'est ni plus ni moins qu'un bon vieux thème park comme on les aime...ou pas. En plus d'être une pâle copie de Eve. Ah oui à ce qu'il paraît il va le détrôner car il se joue au joystick...
Bref, je te conseille pas d'attendre pour JumpGate qui va être le plus grand epicfail de l'histoire du mmo après Dark and Light. ( et pourtant je préfère ce dernier sur le papier ).
[/TROLL]

Patientes un peu, à la limite mets toi sur Daoc ( mais je sais pas si ca vaut le coup quand on commence si tard, et pis daoc c'est moche maintenant) ou patientes sur War si t'as déjà un perso.

Je ne te conseille pas pour autant Eve (T'as pas encore* le petit bonhomme qui court et qui sautille, le gameplay n'est pas "fun" : jouer à Eve c'est un sacerdoce ) même si niveau géopolitique, possibilités de carrières, possibilités de fits, économie..etc, c'est de la grosse bombe.

T'as quelques petites tueries qui vont bientôt montrer le bout de leurs nez.
Tu connais le dicton: faute de grives, on mange des merles !

*: " 'vont finir par le sortir leur putain d'Ambulation-Walking In Station-Incarna de mes d**x....?"
Citation :
Roflcopter ! Je dirais que c'est pas ça son problème. Son problème c'est que ce n'est ni plus ni moins qu'un bon vieux thème park comme on les aime...ou pas. En plus d'être une pâle copie de Eve. Ah oui à ce qu'il paraît il va le détrôner car il se joue au joystick...
Bref, je te conseille pas d'attendre pour JumpGate qui va être le plus grand epicfail de l'histoire du mmo après Dark and Light. ( et pourtant je préfère ce dernier sur le papier ).
Parce que DAOC c'est pas un theme-park peut-être ?

C'est pas parce que c'est une légende sur jol, que ça en change sa nature ..
Planetside si tu accepte de jouer a un FPS.
Il est vieillot graphiquement comparé aux standards actuels et plutôt en fin de vie mais toujours aussi bon.

Citation :
Publié par Rackham
[TROLL]
... En plus d'être une pâle copie de Eve. Ah oui à ce qu'il paraît il va le détrôner car il se joue au joystick...
[/TROLL]

Depuis quand Jumpgate se veut être un SandBox ?
Quels sont exactement les éléments copiés sur Eve ? Juste parce-que c'est dans l'espace, parce qu'il y a des vaisseaux ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Depuis quand Jumpgate se veut être un SandBox ?
Quels sont exactement les éléments copiés sur Eve ? Juste parce-que c'est dans l'espace, parce qu'il y a des vaisseaux ?
Il me semble qu'à une certaine époque, à entendre pas mal de joueurs déçus de Eve, JE aurais permis de réunir à la fois la mécanique de jeu et le background de Eve avec un gameplay fun. Je me permettais juste, ô grandeur, d'émettre des réserves sur ce qui ce dit de ce qui est vraiment. C'est tout.

Sinon, j'adore ton ton condescendant.

Tiens ça m'a pris a peu près 10 sec :

• Un nouveau moteur de graphique qui s'adapte à la puissance de la carte graphique et qui gère les pixel shaders.
  • De nombreuses nouvelles missions de différents types : combat, patrouille, minage et livraison.
  • Une véritable économie basée sur l'offre et la demande et qui réagit aux activités commerciales des joueurs.
Ou alors une critique totalement objective publiée sur ce site :

"Le jeu (au vu des différentes vidéos) garantit une appréciation graphique nouvelle et des combats spaciaux dignes de Star Wars et BattleStar Galactica.
Trois factions s'affrontent pour prendre possession de la galaxie (Quantar / Solrain et Octaviens).
Un système de commerce évolué, maîtrisé par les joueurs eux-mêmes. Des possibilités infinies (minage / combat / transport).
Laissez-vous transporter dans cet univers plein de surprises!"

C'est vrai que ca reprend pas trop Eve en fait.
J'aimerai qu'on m'avertisse si j'étais un Jolien peu avisé et tenté par l'aventure: dur de peser le pour et le contre quand il y a que du pour.....
Des rapprochements sont vite faits ça m'étonnerait qu'à moitié que des gens utilisent des raccourcis du genre:" Tu vois ben tout ce que tu as dans Eve tu l'as dans JE avec le gameplay fun en plus..." (alors qu'en réalité à part le Gameplay y'a nada).

C'est vrai Daoc tiens plus du theme park que du sandbox mais ya un peu des 2 qd meme ( je pensais au housing )
Moi j'avais trouver le système de combat super fun dans AoC, bien que pas très équilibré (les mages étaient honteusement avantagés). Malheuresement le jeux a été boudé par les joueurs et c'est un peu vide :/ (jai pas test récemment mais à l'époque où j'avais arrêtés je trouvais que y'avais pas foule)
Pareil de toute facon si il y aurai un bon mmo ca se saurai je suis aussi un grand fan de pvp et je ne trouve pas mon bohneur

WoW je m'ennui la partie pvp de wow est répétitiven lassante, pvp sauvage inéxistant

Aion: autant sur wow je trouvais les combats trop rapides autant aion soit tu tombes contre un bus de 15 mec soit tu choppes un mecs de ton niveau et il fui chez ses coupins

Dofus: bon jeu un système pvp original mais jsais pas j'arrive pas a passer plus de deux semaines a la suite sur ce jeu jle connais par coeur

J'attend cataclysme, star wars old republic , aion 3.0 voir ce que ca donnera
Citation :
Publié par chewa
Pareil de toute facon si il y aurai un bon mmo ca se saurai je suis aussi un grand fan de pvp et je ne trouve pas mon bohneur

WoW je m'ennui la partie pvp de wow est répétitiven lassante, pvp sauvage inéxistant

Aion: autant sur wow je trouvais les combats trop rapides autant aion soit tu tombes contre un bus de 15 mec soit tu choppes un mecs de ton niveau et il fui chez ses coupins

Dofus: bon jeu un système pvp original mais jsais pas j'arrive pas a passer plus de deux semaines a la suite sur ce jeu jle connais par coeur

J'attend cataclysme, star wars old republic , aion 3.0 voir ce que ca donnera
T'a du chercher longtemps le mmo de tes rêves pour en arriver à cette conclusion.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés