|
Face of Mankind!
Je te le conseille fortement, et d'ailleurs à tous ceux qui recherchent du PvP/RvR, de la guerre ouverte, du lootage d'items sur les corps criblés de balles, un système de primes, des flics, des criminels, etc etc... J'ai fait une présentation (à jour, pas comme sur JoL) du jeu ici : http://viandards.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=131 ça fait un bail que j'ai pas eu autant de plaisir à PvP ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche MMO PvP RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quel serveur choisir sur DAOC ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
normal que DAOC soit en UK ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Plus de 8 ans que ce jeu tourne et les compte trial sont bloqués en US?
|
![]() |
|
|
Darkfall Online.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up du post.
Je n'ai toujours pas trouver mon bonheur... Je suis actuellement sur Allods en espérant que le PvP HL soit bien musclé... ![]() |
![]() |
|
|
Jumpgate Evolution, c'est le seul mmo regroupant vraiment tous ces critères.
Problème, c'est pas du med/fan. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essaye DarkFall.
C'est PvP, GvG full loot avec des morceaux de FPS pour la visée dedans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'adore ton ton condescendant. Tiens ça m'a pris a peu près 10 sec :
"Le jeu (au vu des différentes vidéos) garantit une appréciation graphique nouvelle et des combats spaciaux dignes de Star Wars et BattleStar Galactica. Trois factions s'affrontent pour prendre possession de la galaxie (Quantar / Solrain et Octaviens). Un système de commerce évolué, maîtrisé par les joueurs eux-mêmes. Des possibilités infinies (minage / combat / transport). Laissez-vous transporter dans cet univers plein de surprises!" C'est vrai que ca reprend pas trop Eve en fait. J'aimerai qu'on m'avertisse si j'étais un Jolien peu avisé et tenté par l'aventure: dur de peser le pour et le contre quand il y a que du pour..... Des rapprochements sont vite faits ça m'étonnerait qu'à moitié que des gens utilisent des raccourcis du genre:" Tu vois ben tout ce que tu as dans Eve tu l'as dans JE avec le gameplay fun en plus..." (alors qu'en réalité à part le Gameplay y'a nada). C'est vrai Daoc tiens plus du theme park que du sandbox mais ya un peu des 2 qd meme ( je pensais au housing ) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et Age Of Conan sa vaut quelques choses niveau GvG PvP RvR?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien rien rien, c'est désespérant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que le triptyque WoW/Aion/Dofus...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Perso je réinstalle War
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|