[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
J'vois pas l'soucis, franchement. Il joue pas mal, il s'amuse, pourquoi l'incendier juste parce qu'il est très jeune ?
Pour l'impact qu'une musique si violente peut avoir sur son profil psychologique qui n'a même pas commencé à se développer?
Moi ça me fait surtout penser à de l'élevage. Les parents qui lui font faire de la batterie au berceau et puis à 4 ans on le fait signer une maison de disque. C'est un peu trash.
Citation :
Publié par Madj
...
T'es pas gentil avec ta soeur
"What are you gonna do? tell mom and dad I uploaded your dick sucking list to facebook ? go ahead"
Priceless
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pour l'impact qu'une musique si violente peut avoir sur son profil psychologique qui n'a même pas commencé à se développer?
Sur le type de musique ouais, certes. Mais c'est pas ce que sous entendait Kothin.
Sinon à cet âge, le profil a déjà commencé à se développer depuis longtemps. :]
Citation :
Publié par Kam'

J'aime bien ce mec, faudra que je regarde ses autres vidéos.
Je sais pas pourquoi mais ce mec, je trouve qu'il a l'humour How I Met Your Mother.

@Madj: je pense que tu viens de convertir les derniers Joliens sceptiques à facebook.
Citation :
Publié par Madj
Pas une vidéo mais tout de même, c'est ce qu'on appelle un méga fail (enclenche par un méga coup de pute)
PTDR
les réactions priceless
Citation :
Publié par Madj
Pas une vidéo mais tout de même, c'est ce qu'on appelle un méga fail (enclenche par un méga coup de pute)
Enaurme

J'aime beaucoup le message de la concernée
Citation :
Publié par Angora
Faut vraiment être con pour écrire et conserver ce genre de liste.
Ouais je me suis demandé pourquoi la personne a pas supprimée ?
C'est monnaie courante chez les filles adolescentes d'avoir des journaux intimes hein. Bon la en l'occurence, c'est une peu une grosse s*****, for sure.

@Itnay : V-card c'est puceau (V pour virgin, holding the V card > je suis un puceau)
H5 aucune idee par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés