[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille
Si je comprends bien, tu as déjà pensé : "si elle se coupe les cheveux je lui fais un cunni" ?
Non mais j'ai déjà vu des filles dire "si il se coupe les cheveux, il fera ceinture".
Bien évidemment, pas à moi, puisque ma coiffure ne compte que peu, mon charisme me permet tout.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non mais j'ai déjà vu des filles dire "si il se coupe les cheveux, il fera ceinture".
Bien évidemment, pas à moi, puisque ma coiffure ne compte que peu, mon charisme me permet tout.

Pouah le mec qui se lance absolument pas des fleurs xD

Pour en revenir au sujet de la liste , faut que je regarde si ma soeur a pas une liste comme ça ><
[Modéré par Devil Mysth : franchement remballe. ]
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Pouah le mec qui se lance absolument pas des fleurs xD

Faudrait que je fasse une thèse sur les nouveaux bariens ne comprenant pas le second degré, ou ne comprenant pas qu'il n'y a pas besoin de relever le second degré.
Ou alors j'pourrais faire pareil histoire de voir quelle satisfaction ils en tirent.
Citation :
Publié par Elmö
Faudrait que je fasse une thèse sur les nouveaux bariens ne comprenant pas le second degré, ou ne comprenant pas qu'il n'y a pas besoin de relever le second degré.
Ou alors j'pourrais faire pareil histoire de voir quelle satisfaction ils en tirent.
Si tu la publies, essaie de faire comprendre que "xD" et "^^" ça peut être évité.
V-card c'est évidemment Valentine Card. Doigts, branlettes, pipe, carte de Saint Valentin, normal. Comment ça non ?

Citation :
Publié par Azraëll
les noms qu'elle a barré, c'est parce qu'elle en a plus envie ou que ça a été fait?
genre une liste de truc à faire

edit: je pense que c'est une liste à faire, elle a mis des dates à coté des noms barrés ^^

imo, ça veut dire qu'elle va soit coucher avec et qu'elle est vierge, soit les dévergonder.
T'as rien compris imo.
Les trucs barrés avec une date = fait à tel date, ça me paraît évident.

Et je vois pas comment indiquer "puceau" ou "peut-être puceau" à côté de plusieurs des noms pourrait vouloir dire que c'est ELLE qui compte se faire dépuceler. Plusieurs fois lol ?

Quelle grosse pute quand même. C'est marrant que ce qui fait tiquer certains c'est qu'elle ait conservé la liste. Perso sa simple existence ou même le début de sa conception dans sa tête je trouve ça chaud.

Citation :
Publié par Ed Wood
L'inverse existe aussi.
Marrant j'allais relever aussi que ton "inverse" était chelou.
J'avais envie de proposer : "Qu'elle se mette à genou lui donne envie de se couper les cheveux ??"
Citation :
Publié par Quint`

Et je vois pas comment indiquer "puceau" ou "peut-être puceau" à côté de plusieurs des noms pourrait vouloir dire que c'est ELLE qui compte se faire dépuceler. Plusieurs fois lol ?
D'un autre côté elle a fait que des BJ donc le doute peut persister.
Citation :
Publié par Quint`
Quelle grosse pute quand même. C'est marrant que ce qui fait tiquer certains c'est qu'elle ait conservé la liste. Perso sa simple existence ou même le début de sa conception dans sa tête je trouve ça chaud.
[Avocat du Diable]
n'importe quel mec tenant une liste similaire n'aurait pas soulevé les mêmes réactions, mais plutôt "GG DUDE, KEEP ON" etc
[/Avocat du Diable]
Je voulais voir si je pouvais retrouver sa tof sur FB mais il y a environ 997 000 Katies .
Sinon Otei je vois mal un mec se faire un petit carnet sur le projet qu'il a avec ses futurs conquêtes, c'est typiquement féminin ce genre de truc .
Citation :
Publié par Loxadon
Je voulais voir si je pouvais retrouver sa tof sur FB mais il y a environ 997 000 Katies .
Sinon Otei je vois mal un mec se faire un petit carnet sur le projet qu'il a avec ses futurs conquêtes, c'est typiquement féminin ce genre de truc .
Barney il a une liste avec toutes les femmes qu'il a levé
Ah merde c'est un personnage fictif.
Citation :
Publié par Akagi
Barney il a une liste avec toutes les femmes qu'il a levé
Ah merde c'est un personnage fictif.
Surtout que l'acteur est homo irl.
Citation :
Publié par Otei Arken
[Avocat du Diable]
n'importe quel mec tenant une liste similaire n'aurait pas soulevé les mêmes réactions, mais plutôt "GG DUDE, KEEP ON" etc
[/Avocat du Diable]
Ou on aurait eu le droit à l'ensemble de la communauté qui aurait sortie des "le gros beauf", "t'as vraiment rien à foutre", "putain encore un macho qui veut montrer sa zigounette", ou "oui, c'est bien, tu as une bite, on est fier de toi", "tu as quel âge pour jouer à qui a la plus grosse ?".

Non, là ce qui est énorme c'est le gosse qui fout en l'air toute les relations sociale de sa soeur. C'est un bon connard comme on les aime sur internet.

@papaye Doyle : J'aurai pu, mais j'ai déjà quelques sujets en page un, moi ça ne me dérange par, mais après on va dire que je raconte ma vie et que je fais une opa sur le bar.

[Modéré par Devil Mysth : zouip ]
Ca en fait des réactions pour un .jpg (mdré) , ça serait sympa de pas tomber dans des TDGPQSDB et compagnie, j'vous rappelle que c'est plus trop le genre de la maison, donc vannez oui, mais vannez plus fin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés