[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha oui condition nécessaire mais pas suffisante.

Autant pour moi, ou au temps pour moi, comme vous voulez.
Message supprimé par son auteur.
Désolé,

petit HS je retrouve pas une video , je l'ai pas vu dans le wiki

C'est un petit sketch, lors d'une reunion au boulot tout le monde parle comme sur un forum genre lol, first !!!, etc...

Si quelqu'un me file un lien en vost ce serait adorable

merci
Citation :
Désolé,
C'est un petit sketch, lors d'une reunion au boulot tout le monde parle comme sur un forum genre lol, first !!!, etc...
merci
Il y a bien une vidéo qui s'appelle "Forum IRL" dans la liste, je ne sais pas si c'était ce dont tu parles mais, si c'est le cas, la vidéo a été supprimée « pour infraction aux conditions d'utilisation ».

(Parodie > 4ème point noir > Forum IRL)
Citation :
Publié par Mos
Désolé,

merci
Persistant, persistant
Citation :
Publié par Ekiss
C'est cool avec Otei, on a toutes les rediff d'auto moto chaque semaine sur ce topic.
auto moto

1°) moto journal
2°) mensuel
3°) je vous braque pas un flingue pour vous forcer
Citation :
Publié par Otei Arken
moto vs bagnole pour pécho
Le petit motard n'a à priori toujours pas compris que le top moudèle dans sa robe moulante à 10k€ n'arrivera pas à grimper sur sa moto Et puis les robes moulantes, ca le fait pas avec un casque sous la pluie...
J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt d'un comparatif "performances" auto vs moto. On sait très bien que ce match est à l'avantage des motos.
Mais on aura beau dire, même si l'Audi R8 V10 fait 5 secondes de plus au tour qu'une Ducati qui a plus de chevaux que de poids (enfin, pas en France vu que c'est censé être bridé) j'suis pas persuadé que beaucoup de monde lui préférerait la Ducat' . (et bon, pour embarquer Barbie entre la Ducat' qui a limite pas de selle passager et une R8... voilààà quoi)
Citation :
Publié par N£v
http://www.youtube.com/watch?v=nnMed7KDf5c&feature=player_embedded#

ahah shakira boy xD
Putain nan..

Au début quand il fait des tours avec sa poitrine, tu vois la graisses rebondir..

Ok c'est pas mieux.

@en dessous : Ouais ce que je me suis dis en voyant l'autre vidéo.
Citation :
Publié par N£v
ahah shakira boy xD
C'est clair que c'est moins beau que de regarder une belle blonde faire la même chose à la place mais il est clairement pas nul : o
J'adore.
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est clair que c'est moins beau que de regarder une belle blonde faire la même chose à la place mais il est clairement pas nul : o
je trouve l'idée du gars fun , aucune moquerie de ma part

edit: il se serait mit a faire la meme chose que shakira sur la table a 2:25 du clip , je pense que je l'aurai vénéré :>
(http://www.youtube.com/watch?v=dyXTMjF7cWU, le clip en question pour le plaisir des nyeux =) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés