[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Head shot bitch, you got own !"

Ca represente bien le mec accroc, c'est trop classique mais en même temps fun contrairement a beaucoup de vidéos du genre.
Au fait les amis, juste un petit rappel avant que je ne zappe : n'oubliez pas que ce sujet est un wiki et que vous pouvez le modifier en rajoutant les vidéos qui vous semblent incontournables. C'est le seul moyen pour qu'elles survivent d'un numéro de sujet à un autre.

Et comme ça commence à bien chiffrer, pensez-y
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est quoi?
Le son est décalé chez moi donc déjà que c'est de la merde, c'est doublement de la merde.

Sinon, d'après ce que j'ai pu voir en zappant de minute en minute, on dirait que c'est un mec qui traite mal sa copine, qui joue au poker, et qui renie la technologie?

J'ai bon?
Bon, j'ai vu les 7 premières minutes et j'arrive toujours pas à déterminer si c'est un fake ou pas.

Je me suis arrêté quand il dit à son pote black "allez. va me chercher à boire et je te raconte Barcelone si tu veux".

Strip-teasez, best documentaire ever.

Je me ferais un plaisir de mater ça demain pour me donner de la haine pour la journée.

Merci Madj o/

EDIT : Tiens c'est le même lycée que quand TF1et FR2 vont voir les notes du bac.
Pour l'instant je vois le reportage comme un énorme fake.
Ca commence fort avec la petite amie "way out of his league" à qui il donne des ordres.

Ptdr le poker, un grand moment.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Cela dépend des cons, tu as ceux qui savent qui sont con, et tu as ceux qui le savent pas
Et ceux qui le savent mais qui essaye de faire qui le savent pas.
Sinon la video est juste awesome.
Putain moi qui vient de ma vieille province de paysans, maintenant que je suis à Paris je dois supporter ce genre de types/gonzesses au quotidien, surtout suite à l'émancipation d'une amie qui côtoie le "milieu"....mon dieu sauvé moi
Bah ce mec, tu lui enlève la touche d'humour à la con + le côté cake devant la caméra il se fond carrément dans la masse des mecs que j'ai fréquenté au lycée -_-, à la limite je le trouve même bien plus mature que les jeunes en questions...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés