[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
mdr la carave ump ! Je m'étais engueulé au téléphone avec un connard à propos de ça à l'office de tourisme. Nan mais foutez-lui une baffe
shino tes histoires au quotidien nous manquent. Elle va bien ta voisine?

pour revenir à la vidéo ump c'est juste...
On pourrait vraiment croire à un fake avec ce .... "truc", je n'ai regardé que le tout début, avec sa copine, et c'est dingue de voir qu'une fille puisse accepter de se faire parler comme ça, et filmer en plus.

Mais quand j'y pense, j'en ai déjà connu quelques uns des comme ça, dont un qui allait même jusqu'à gueuler bien fort en soirée, le tee-shirt couvert de stickers UMP "moi je suis un facho, je suis un facho!" Et ça encore c'était la partie très soft ....
Mouais. Faut bien voir qu'il est vraiment pas le seul à être comme ça. La présence de la caméra etc. exacerbe un peu la chose, mais c'est quasiment aussi grave que ça parait.
La façon de parler, l'humour, le comportement, putain.. J'en ai connu tellement des gars comme ça.
M'enfin, ce genre là marche très bien avec les filles parisiennes, et pas seulement dans le reportage, donc pourquoi changer...
Je vis sur Paris ( enfin sur Paris même depuis peu, avant j'étais dans la banlieue ) depuis toujours et j'ai jamais rencontré de mecs comme ça.
Quoi qu'il en soit j'ai bien rigolé, sa copine est au moins aussi conne que lui, rien que pour rester avec en fermant sa gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
Je vis sur Paris ( enfin sur Paris même depuis peu, avant j'étais dans la banlieue ) depuis toujours et j'ai jamais rencontré de mecs comme ça.
Regarde du côté du 16 ème/ 7 ème/ 8 ème et Boulogne... Je t'assure qu'il y a mass spécimens de ce genre
Citation :
Publié par Odrane
"te fais pas de souci, tu vas niquer"

Vu leur tronche et leur comportement, j'en doute
Tu es naïve, je suis sur que ce mec à un succès fou.
C'est dans ces (rares) moments là que je suis content d'être toujours considéré comme le mec super-gentil/bon copain/confident qui donc n'a pas de succès ....

C'est toujours, intellectuellement tout du moins, beaucoup plus satisfaisant que de ressembler à ça...
Citation :
Publié par Odrane
"te fais pas de souci, tu vas niquer"

Vu leur tronche et leur comportement, j'en doute
Bien au contraire...

Comment la fille se fait humilier sans rien dire... Le pire c'est que les gens comme ça, ça me donne envie de faire pire pour qu'ils finissent par se réveiller. Mais certains ne se réveille jamais.
Citation :
Publié par Dravel
avec sa copine, et c'est dingue de voir qu'une fille puisse accepter de se faire parler comme ça, et filmer en plus.
Moi ça ne m'étonne pas du tout.
Il y a la possibilité qu'il la garde grâce à sa thune. Ouais, ça fait cliché, mais j'ai déjà vu faire...

J'ai eu un clone de ce mec en pote pendant un temps (le QI en plus, le succès auprès des filles en moins).
Ses parents offraient pour Noël et son anniversaire à son meilleur ami des cadeaux plus beaux que ceux que lui offraient ses propres parents...(Chemises de marque, montres de marque, short de bain de marque et j'en passe).
Ses parents engageaient un autre de ses amis proches en tant que baby-sitter pendant que lui aller faire la fête dans ses rallies...Il se faisait payer 20€ la soirée à garder les frères et soeurs de ce connard qui lui s'éclatait dans un rally à je-ne-sais-combien de droits d'entrée...jamais invité aux rallies évidemment, bref la situation bien humiliante.
Ils sont même allés jusqu'à prêter leur maison de vacances à Arcachon à la mère de ce dernier qui était déprimée après son divorce et financièrement à la rue.
Et ce mec se comportait avec son "meilleur ami" comme une merde, le soft était du genre dans la vidéo "va me chercher ceci" le hard étant "Putain mais je t'ai pas permis de t'asseoir là" en mode sérieux.

Bref, j'ai vu l'achat de l'amitié par la thune d'autant mieux qu'il a tenté avec moi et que ça a échoué (genre avec mes opinions politiques, j'allais me faire acheter par un nouveau riche ump).

Bref tout ça pour dire, qu'ayant vu ce genre de mec acheter ses potes, alors acheter une teen de 17 ans qui rêve d'intégrer le milieu, c'est un jeu d'enfant. Un faux sac LV (qui passera pour un vrai ) à son anniversaire et c'est gagné.

Par contre, il y a une justice, comme ses potes étaient aussi les miens et que moi je n'étais plus son pote, ils ont finit par ouvrir les yeux. Et comble de l'ironie, c'est lui qui s'est mis dans la situation la plus humiliante qu'il m'ait été donné de voir (Multiples appels téléphoniques pour s'excuser à la manière d'un mec largué par l'amour de sa vie, s'impose lui-même un déplacement en tgv pour s'excuser croyant que ça ferait son effet pour se prendre un bon gros snobage dans la gueule, je me demande ce qu'il a pensé quand il a repris un train retour dans la foulée)
Il est peut-être pas comme ça au quotidien. A mon avis le mec est déjà un connard à la base, mais il a encore plus voulu jouer au con devant la caméra. Dès le début de la vidéo il rabaisse sa copine, c'est parlant.

Mais bon, dans toute blague ya une part de vérité. Quand le mec dit "la femme est en train d'évoluer", c'est pour la charier, mais au fond il doit voir ça comme ça...
Citation :
Publié par Odrane
Regarde du côté du 16 ème/ 7 ème/ 8 ème et Boulogne... Je t'assure qu'il y a mass spécimens de ce genre
Non mais en rélaité rien à voir avec la thune qu'il a ou pas, son lieu de vie ou je ne sais quoi. Ce type est juste un blaireau qui pense rouler des mécaniques devant la caméra. Mais en réalité c'est juste une victime ou une ancienne victime qui joue au caïd
Citation :
Publié par Priape/!\
Non mais en rélaité rien à voir avec la thune qu'il a ou pas, son lieu de vie ou je ne sais quoi. Ce type est juste un blaireau qui pense rouler des mécaniques devant la caméra. Mais en réalité c'est juste une victime ou une ancienne victime qui joue au caïd
Un jour tu comprendras que les comportements sont liés au groupe et aux sous groupes culturels desquels tu fais partie.

Et son comportement marche avec la vie qu'il a pour l'instant, j'en suis presque sur. Donc à dire que ça n'a rien à voir avec le fric qu'il a, l'endroit où il vit et ses fréquentation, c'est juste débile.

Citation :
Publié par Kothin
C'est pas vraiment un connard, mais plutôt un con. Un connard ça a généralement une once d'intelligence, qu'il met au service de sa méchanceté.
Je suis assez d'accord. Moi je plus un connard qu'un con. D'ailleurs je crois que c'est une des pires erreurs qu'on peut faire dans la vie, prendre les connards pour des cons.

En dessous : non c'est pas vrai, pas avant 12 mois.
Citation :
Publié par Ed Wood
Un jour tu comprendras que les comportements sont liés au groupe et aux sous groupes culturels desquels tu fais partie.

Et son comportement marche avec la vie qu'il a pour l'instant, j'en suis presque sur. Donc à dire que ça n'a rien à voir avec le fric qu'il a, l'endroit où il vit et ses fréquentation, c'est juste débile.
Évidemment je ne vais pas nier les habitus de classe, mais pour autant on ne peut restreindre le comportement d'UN individu au seul contexte socio culturel. Et évacuer du même coup tout le phénomène de construction personnel.

Se comporter comme un connard avec sa femme par exemple n'est pas lié au groupe socio-culturel.
Citation :
Publié par Priape/!\
...
Oui mais tu voies moi je dis que l'appartenance à un groupe, c'est indispensable pour comprendre (=facteur nécessaire mais pas forcément suffisant). Toi tu me sors "ça n'a rien avoir avec..." (= ça n'est pas un facteur).

Donc on peut encore parler sur 3 pages de ta mauvaise fois comme tu aimes le faire à chaque fois qu'on te contredit. Mais on va abréger :

Citation :
Publié par Priape/!\
Non mais en rélaité rien à voir avec la thune qu'il a ou pas, son lieu de vie ou je ne sais quoi.
Puis :
Citation :
Publié par Priape/!\
Évidemment je ne vais pas nier les habitus de classe
Ne perd pas complètement la face, rabaisse toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés