Aller à la page... |
Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quitte à passer pour un décérébrer je dois avouer que j'ai toujours pas compris...
![]() |
![]() |
|
|
En gros (olol²), le type considère que comme sa femme est grosse, il "en" a plus à aimer (il a plus de "femme", de "quantité de matière de femme", à aimer).
Par contre, je crie au fake, Corium, il me semble que cette phrase était la réplique d'un homme célèbre à qui l'on demandait si ça ne le dérangeait pas d'être marié à une femme grosse (je l'avais même citée dans un thread récent de Grand Méchant Loup parlant de sa copine envellopée). Je ne parviens pas à retrouver la source ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
oui mais nous on est tous un peu Koala donc c'est mieux d'utiliser les vrai mots, et non pas termes du genre "minorité visible non voyante" pour designer ray charles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
* pour faire plaisir à Pouloum. |
![]() |
|
|
Surtout que cette phrase tout le monde la connait, elle est un peu tombée dans le domaine public.
|
![]() |
|
|
A la base, faut pas lire le Chat.
![]() En fait à la base, faut pas approcher du rayon "humour" en BD sans longues pincettes stériles incluant un auto-nettoyage. |
![]() |
|
Bagnard
|
Aigri spotted
![]() |
![]() |
|
|
Nan, juste sélective.
![]() Cliquer sur sig pour le constater prz.
Lagarfieldette |
Trouver plus de messages par Lagarfieldette |
|
|
![]() |
|
|
Ce matin un gars appelle :
_"Office de tourisme de Royan Shino bonjoOoOoOur !" _Bonjour, je voudrais savoir quand passera la caravane UMP à Royan. _( ![]() _Re ! Alors il va falloir que vous appeliez à la mairie ![]() _QUOI ? Nan mais c'est incroyable ça ! _Bin on a pas eu d'informations la-dessus, c'est pour ça qu'il faut que vous ap... _Nan mais c'est lamentable que vous n'ayez pas l'information ! _Mais p... _Vous êtes nul !!! ![]() le connard aggro Shino _ ![]() ![]() _Oui, vous êtes nul et lamentable, c'est quoi ça nan mais attendez ! ![]() ![]() ![]() wooooooooooOOOOOOOOOOO sur un ton très sec :_Ecoutez monsieur, mon boulot consiste à vous TRANSMETTRE l'information, pas à la CREER § Généralement c'est la mairie qui nous transmet les informations et documents, les intervenants ou les particuliers. Donc si on pas eu d'information sur votre caravane c'est la faute à l'ump ! ![]() _ ![]() _ ![]() _Ah bah voilà !...Ah bah....ah bah c'est la faut de l'ump ! Nan mais...c'est quoi votre nom ??? ![]() _Pourquoi vous voulez mon nom ? _C'est quoi ? _Je l'ai dit au début de la communication. _... ![]() ![]() _C'est Shino, et maintenant qu'est-ce que vous allez en faire ! _Hh...heu...ah...PFFF ! <clic> j'ai hésité un moment à lui donner mon nom. Si je ne lui donnais pas l'histoire finissait comme ça. En lui donnant, s'il se pointe à l'office et qu'il veut péter les couilles il va passer pour un con car c'est moi qui avais raison, et s'il va à la mairie et qu'il raconte des conneries sur moi il va passer aussi pour un con car il avait tort et que tout le monde est là pour le confirmer, de plus les gens de la mairie s'en foutent. ![]() n'empêche il m'a mis furax ce con. Mais je suis déçu il m'a pas traité de communiste. |
![]() |
|
|
Mais ça arrache, ton job.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
![]()
méchante attraction touristique la caravane ump.
![]() nan mais y a vraiment des gens qui sont intéressés par ces trucs? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps si c'est un job de vac, il en a encore pour quoi ? une semaine ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|