Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corium
Celle-là n'est pas ridicule mais plutôt mignonne.

Mon grand-père était endocrino, il recevait aussi des gens "robustes" suite à un dérèglement.
Un jour donc, il recevait un couple dont la femme avait de graves soucis. Le mari semblait ne pas intégrer que sa moitié avait un réel problème qui allait probablement mal finir. Il accueillait les diverses recommandations avec légèreté.
Mon grand-père est un peu sorti de ses gonds et lui a lancé :
- Mais enfin monsieur, est-ce que vous réalisez que votre femme est *malade* ?
Et le type d'ouvrir les bras :
- Eh ben, je ne sais pas moi, tant pis : ça en fait plus à aimer !
J'ai rien compris ?
Citation :
Publié par Corium
gens "robustes"
politiquement correct pour obèse (oui je sais, j'aurais pu dire en surpoids grave, mais j'en ai marre du PC ) .
ca illumine les choses quand on utilise des termes clairs, hein ?
Citation :
Publié par Le Vagabond
politiquement correct pour obèse (oui je sais, j'aurais pu dire en surpoids grave, mais j'en ai marre du PC ) .
Disons plutôt pour essayer de ménager les personnes, y compris un patient sensible : les attitudes face aux maladies et surtout aux anomalies visibles sont diverses et complexes.

Citation :
ca illumine les choses quand on utilise des termes clairs, hein ?
Yus, d'où les guillemets pour signaler >>> attention, ce mot en cache un autre <<<< .
En gros (olol²), le type considère que comme sa femme est grosse, il "en" a plus à aimer (il a plus de "femme", de "quantité de matière de femme", à aimer).

Par contre, je crie au fake, Corium, il me semble que cette phrase était la réplique d'un homme célèbre à qui l'on demandait si ça ne le dérangeait pas d'être marié à une femme grosse (je l'avais même citée dans un thread récent de Grand Méchant Loup parlant de sa copine envellopée). Je ne parviens pas à retrouver la source .
Citation :
Publié par crevetteingenue
En gros (olol²), le type considère que comme sa femme est grosse, il "en" a plus à aimer (il a plus de "femme", de "quantité de matière de femme", à aimer).
Humm k
Citation :
Publié par crevetteingenue
Par contre, je crie au fake, Corium, il me semble que cette phrase était la réplique d'un homme célèbre à qui l'on demandait si ça ne le dérangeait pas d'être marié à une femme grosse (je l'avais même citée dans un thread récent de Grand Méchant Loup parlant de sa copine envellopée). Je ne parviens pas à retrouver la source .
Il n'est pas impossible que le client/mari de la grosse* ai repris la phrase à son compte.

* pour faire plaisir à Pouloum.
@ Crevette :
Le gars considérait qu'il avait davantage de sa femme (que d'après le récit il aimait au point de pas admettre que son espérance de vie n'était pas brillante).
Il avait ptête entendu cette réplique quelque part, chépa, ou alors c'est mon grand-père qui fake en reprenant cette anecdote à sa sauce, je ne savais pas qu'un mec l'avait déjà sortie.

Ce n'est pas très important que papy m'ait menti. Ca reste mignon.

@ Pouloum :
Nan, juste sélective.
Cliquer sur sig pour le constater prz.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Une anecdote qui m'a fait rire sur le coup.

Je m'occupe d'une base de données. Le tout est alimenté par le logiciel de paie de la boite. De temps en temps, il y avait des mises à jours bizarre qui arrivaient, du genre des fin de contrat dans les années 90 pour des gens toujours présents.

Un jour, je repère ce que je pense être un de ces cas de mauvaise date et je demande confirmation. Réponse au mail en arrivant le lendemain matin :

Citation :
La date est bien la date de dernier jour travaillé de ce collaborateur qui était en longue maladie depuis cette date.
La remontée de cette date correspondant à la mise à jour de son dossier suite malheureusement à son décès.
Ahem... Rien de mieux pour commencer la journée
Dans mes heures perdus, je fais parfois de la maintenance informatique pour arrondir mes fins de mois. Mais là ce que j'ai eu aujourd'hui, c'est...space.

Le mec m'appelle car il veut utiliser sa Livebox pour aller sur le net mais ça ne marche pas et je me rends compte qu'il n'a aucune centrale car le mec veut surfer sur...une TV HD Ready car il a une fonction écran PC. Il a réussi à en choper un et donc j'arrive pour faire marcher le truc. Pour le net, ça fonctionne et donc je repars. Et là il vient de m'appeler pour savoir comment mettre le son du PC sur la TV et là je lui pose LA question "Est-ce que vous avez un câble pour faire sortir le son du PC?"..."Heu...non..."

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
[...]Sinon oui, je foutrais volontiers quelques tartes [...]
Related music video :

Sinon moi j'ai une anecdote mais j'étais que cliente :
Je faisais quelques courses avec ma mère dans un hyper où il y a une para pharmacie. On devait y passer pour prendre un produit. Bon on arrive, on le trouve pas on demande donc à une vendeuse (la plus énergique l'autre s'endormait sur son comptoir à moitié shootée) qui mâchait bruyamment du chewing-gum (gnnn pas tapay) et elle nous indique entre deux machonnements l'endroit du produit toussa².

Bref, après le décor, les personnages, une dame arrive derrière la vendeuse lui tapote sur l'épaule et avec un grand sourire lui montre un produit minceur. Elle lui explique la situation (je précise la bourge avait un accent ch'ti à couper au couteau) :
"Aloreuuuh voualà j'viens ichi passqueuuuh j'ai un problème avec c'te produit là y m'fait pô maigrir d'un gramme
- *vendeuse faussement étonnée* Ah bon ? VRAIMMEEENNT ?
- Ben ouais c'est de l'arnaque j'vais m'plaindre hein !
- Ah oui je comprends ce produit là ! Vous savez *regarde son surpoids avec une mine légèrement dégoûtée* il y a mieux. Vous connaissez 4.3.2.1 minceur ? Vous allez voir c'est formidable !

Nous en spectateurs en train de choisir notre produit on regarde la pauvre dame se faire traîner à l'autre bout de la para-pharmacie, les yeux brillants, en convoitant le produit minceur. Bon une fois le produit sélectionné on entend la vendeuse qui gueule des arguments de vente à une cliente crédule et on part à la caisse (avec la fameuse vendeuse 2 de tens' qui était au téléphone braillant un "ALLOOOOOO" de 5 secondes chrono. Elle passait un client toutes les 5 minutes tellement elle était molle.

Bon nous on patiente bien gentillement et on revoit la grosse dinde revenir, la vendeuse lui prend la bouteille des mains et la pose sur le comptoir. C'est là que ça devient interessant (sisi). La clientes'apprête à rejoindre la fille d'attente (devant une dame avec son caddie rempli à ras bord de substitus de repas) quand soudain... La bouteille rose se fend en deux et la partie supérieure glisse doucement vers le sol arrosant le comptoir l'ordinateur et le sol. Nous on bouge pas on voit la vendeuse au chewing gum crier : "Oh putain de merde !!§§§ Appelle le service nettoyage X (la vendeuse qui dodote au comptoir et qui a enfin bougé un muscle plus vite ). Elles nettoient le plus gros mais on sent monter une drôle d'odeur dans la parapharmacie. La femme derrière : "C'est quoi c't'odeur". Et là, la molasse commence à dire :

"Oh c'est 4.3.2.1 minceur ça fouette grave ça. Moi si j'en bois je gerbe. C'est pas 4.3.2.1 minceur c'est 4.3.2.1 tu meurs "

La cliente emballée par la bouteille s'est barré vite fait bien fait sans rien prendre et je crois qu'ils ont un peu pété l'ordi de la caisse. En tout cas on a ri
Citation :
Publié par Lagarfieldette
"Oh c'est 4.3.2.1 minceur ça fouette grave ça. Moi si j'en bois je gerbe. C'est pas 4.3.2.1 minceur c'est 4.3.2.1 tu meurs "
C'est normal c'est fabriqué à partir d'extraits de gens minces.
Citation :
Publié par Lagarfieldette
Related music video :

MDR c'est exactement ça ! Regardez à 1'30 et 2'30, c'est le boulot que je fais à l'office de tourisme. Les gens qui te parlent, se plaignent et t'engueulent parce qu'il pleut ou que leur hotel est nul, que la ville leur convient pas ou qu'il n'y a pas balades en ponay.
"Blablabla
_ooooOuOuh
_blablabla
_wooooooOOOOO **PUNCH**§§§

Ou ils te demandent de téléphoner quelque part pour savoir à combien de mètres de l'embarcadère c'est pour louer des vélos et que si c'est à + de 10mn à pieds ça va pas parce que attends faut marcher quoi !.
Et à peine tu viens de raccrocher :"vous pouvez leur demander si on peut faire du chwal ?"
.........

Surtout qu'ils ont leur téléphone portable dans la main.

Sinon énorme ton anecdote
Ce matin un gars appelle :
_"Office de tourisme de Royan Shino bonjoOoOoOur !"
_Bonjour, je voudrais savoir quand passera la caravane UMP à Royan.
_( )ne quittez pas." **regarde dans le guide de l'été...demande à la permanente-qui-sait-tout qui me dit de lui recommander d'appeler à la mairie parce qu'on a rien eu là-dessus).**
_Re ! Alors il va falloir que vous appeliez à la mairie
_QUOI ? Nan mais c'est incroyable ça !
_Bin on a pas eu d'informations la-dessus, c'est pour ça qu'il faut que vous ap...
_Nan mais c'est lamentable que vous n'ayez pas l'information !
_Mais p...
_Vous êtes nul !!!
le connard aggro Shino
_ Ah bah je vous remercie
_Oui, vous êtes nul et lamentable, c'est quoi ça nan mais attendez !
wooooooooooOOOOOOOOOOO
sur un ton très sec :_Ecoutez monsieur, mon boulot consiste à vous TRANSMETTRE l'information, pas à la CREER § Généralement c'est la mairie qui nous transmet les informations et documents, les intervenants ou les particuliers. Donc si on pas eu d'information sur votre caravane c'est la faute à l'ump !
_

_http://img352.imageshack.us/img352/4604/gu3q3jsrjp6.jpg

_Ah bah voilà !...Ah bah....ah bah c'est la faut de l'ump ! Nan mais...c'est quoi votre nom ???
_Pourquoi vous voulez mon nom ?
_C'est quoi ?
_Je l'ai dit au début de la communication.
_... Vous êtes obligé de me donner votre nom
_C'est Shino, et maintenant qu'est-ce que vous allez en faire !
_Hh...heu...ah...PFFF !
<clic>

j'ai hésité un moment à lui donner mon nom. Si je ne lui donnais pas l'histoire finissait comme ça. En lui donnant, s'il se pointe à l'office et qu'il veut péter les couilles il va passer pour un con car c'est moi qui avais raison, et s'il va à la mairie et qu'il raconte des conneries sur moi il va passer aussi pour un con car il avait tort et que tout le monde est là pour le confirmer, de plus les gens de la mairie s'en foutent.

n'empêche il m'a mis furax ce con. Mais je suis déçu il m'a pas traité de communiste.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
J'imagine très bien demain

- Office du tourisme de Royan Shino bonjouuuuuuur!
- Oui, ici Nicolas Sarkozy

Tu vas être viré toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés