|
Citation :
Il est passé aux moules-frites ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ce matin le téléphone sonne à l'office de tourisme. Une collègue répond, voilà la discussion : "Office de tourisme de Royan collègue de Shino bonjour !
_Oui c'est pour quoi ? _...bin c'est vous qui appelez, là... _ah ? Bon bah c'est rien, laissez...au revoir. <clic> _ ![]() ---------- Le téléphone sonne, je répond : "Office de tourisme de Royan Shino bonjour ! _oui bonjour, voilà, je viens par les chemins de fer en train" -------- un groupes de 2 gars et 2 filles, la 20aine, décontractes arrive. Un des 2 mecs s'avance vers moi et dit d'un air sérieux :"oui bonjour ce serait pour un renseignement." Et là je regarde son t-shirt puis le t-shirt de son pote, juste à côté. Et là j'éclate de rire. Le mec il croit qu'il peut avoir l'air sérieux en se baladant comme ça ![]() ![]() ------- Une vieille mémère vient me voir pour avoir le numéro de l'office de Lorient. Je le recopie sur un papier et je lui donne. Elle me répond "et oui, les bombardements de Royan, j'étais dessous !" ![]() |
![]() |
|
|
tu vas faire passer les français pour des abrutis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon oui, je foutrais volontiers quelques tartes ![]() Citation :
Tél.: 05 46 05 04 71 workfaxFax: 05 46 06 67 76 Mail: info@royan-tourisme.com Site(s): www.royan-tourisme.com Site(s): info-royan-tourisme.com Rond point de la Poste - BP 138 17208 Royan Cedex (France) ![]() Mais y'avait du monde toussa et puis faut parler DANS le combiné aussi ![]() Sinon cette aprem il y avait une famille d'anglais qui voulait un appart ou une chambre d'hotel pour ce soir. J'ai bien passé 30 minutes à m'occuper d'eux, à appeler les propriétaires et hôtels, tout était complet ou presque. A la fin, quand j'ai pu leur réserver quelque chose ils m'ont filé 10€. Roxx ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
C'est toi sur la photo? ![]() Toi aussi ont peu t'appeler alors? ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je me demande si certains joliens ont été des clients chelous... :]
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Moi j'ai pas d'anecdotes marrantes dans mon boulot (traduction). Les gens me disent pas "ça marche paaaaas".
Par contre, y'a une collègue un jour qui m'a posé des questions sur mon taf et qui a enchaîné : - C'est dingue quand même que les gens comprennent pas l'anglais de nos jours, c'est une base du boulot quand même maintenant, etc. - (moi) Ben oui, enfin c'est juste qu'ils ont misé sur d'autres compétences et puis le système scolaire en Fr aide pas quoi... [elle continue] Le lendemain, même nana. - Dis Corium, je comprends pas ce texte, tu pourrais me l'expliquer stp? - Bien sûr, fais voir... ah, c'est de l'anglais. Ca a été dur de ravaler l'avalanche de piques qui m'a tourné en tête. ![]() Vieux site, mais tellement festif : http://www.lebetisier.com/voir.asp |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|