Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Plus mignon, une fois un gars de mon âge environ a passé tout son repas à me faire un origami (avec son set de plateau) et a refait la queue juste pour me le donner.
Alors, t'as pécho Tsabo ?
En ce moment je bosse pour une boite d'outillage pour les pro du bâtiments. Je tiens une agence ou les clients viennent se fournir en matos. C'est le mois d'août tout les entrepreneur sont en vacances ou presque donc j'ai 3-4 clients par jours.

Ce matin pur miracle j'ai deux client au même moment, un cadre en chemise à rayure, qui a du être envoyé faire les courses, et un maçon un pur, un dur.

Je m'occupe de la commande du maçon sa prend un certain temps mine de rien ( 20 minutes) et le cadre commence de plus en plus à s'agiter et à tourner en rond.

Je lui propose un café pour patienter, il refuse, je retourne donc à mon maçon en mettant un peu le cadre de côté pour le moment.

D'un coup le cadre me dit : " ils sont pas très bon vos bonbons". Entre temps il c'était rapproché du comptoir.

Je le regarde perplexe : " Nos bonbons?"

Il recrache un truc mâchouillé multicolore dans sa paume. "bah oui ceux là!"

Je le regarde avec de grand yeux, le regard du maçon et le mien se croise avec un petit sourire. " Ahum, monsieur... Ce ne sont pas des bonbons, mais des bouchon anti bruit pour oreilles " ( pour sa défense, ces bouchon sont dans un distributeur qui fait très bonbonnière, mais bon quand même!)

Ni une ni deux, le cadre les fout à la poubelle et se barre furax accompagné du rire du maçon et du mien.
Ptdr, les bouchons anti bruit...

Franchement, pour y avoir bossé, Mc Do c'est le défilé des abrutis, des connards, des boulets, des mecs pas polis.
Et si c'est une meuf en caisse, les gros relous drague comme des porcs, ils sont pas drôle mais sorte des blagues quand même.
Un jour un mec est venu et demande en caisse
"Excusez moi, vous vendez pas des timbres par hasard?"
"...."
La manager arrive, montre son front et balance :
"Y'a pas marqué la poste là"

Heuresement j'étais en cuisine, et pas en caisse à me taper les cons, à faire des fois des commandes exotiques, bon que tu enlève un élément de la commande, parce que le mec n'aime pas les cornichons ou le fromage, ok... Mais les gus qui demande "je voudrais un mac avec de la sauce Filet-o-fish."...Les mecs pensent que les sandwichs sont fait à la commande? Non, en vrai, pendant le rush, plein d'exemplaires de chaque produit sont fait, puis balancé dans l'espèce d'espace chauffant (le bin(?) je sais plus), et ça roule comme ça.
J'ai travaillé dans un norauto dernièrement. J'ai eu pitié d'un petit monsieur qui venait, pour la troisième fois, acheter un triangle que nous n'avions toujours pas en stock. Je lui propose donc de lui faire une réservation en prenant son nom et son numéro de téléphone, et je lui explique que dès qu'on reçoit des triangles, on lui en met un de côté et on l'appelle pour qu'il puisse venir le chercher.

Le bonhomme est venu CINQ fois entre temps, me demandant avec colère pourquoi on ne lui avait pas mis de triangle de côté.

"Monsieur, à cause des problèmes de réapprovisionnement actuel nous ne recevons des triangles qu'au compte goutte, c'est pour ça que je vous ai proposé que NOUS vous appelions dès que nous en recevrons.
- Mais j'ai réservé !
- Oui monsieur je sais, mais nous n'avons reçu aucun triangle.
- Mais j'ai payé un acompte !
- Non monsieur, je vous ai fait cette réservation gratuitement, regardez, c'est marqué sur votre reçu.
- Mais j'ai réservé, pourquoi vous ne m'en avez pas laissé un de côté ? Vous êtes vraiment des arnaqueurs, tout ça c'est pour me faire venir dans le magasin pour rien pour que j'achète d'autres trucs !
- Mais c'était justement le but de la réservation monsieur, que vous ne vous déplaciez pas pour rien.
- Et comment voulez vous que je sache si vous avez des triangles ou pas si je ne me déplace pas ?
- "

Rendez service, quoi.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Heuresement j'étais en cuisine, et pas en caisse à me taper les cons, à faire des fois des commandes exotiques, bon que tu enlève un élément de la commande, parce que le mec n'aime pas les cornichons ou le fromage, ok... Mais les gus qui demande "je voudrais un mac avec de la sauce Filet-o-fish."...Les mecs pensent que les sandwichs sont fait à la commande? Non, en vrai, pendant le rush, plein d'exemplaires de chaque produit sont fait, puis balancé dans l'espèce d'espace chauffant (le bin(?) je sais plus), et ça roule comme ça.
Je l'avais bien repéré ça perso, du coup, les jours où je suis pressé, je commande ce que je vois dans cet espace histoire d'être servi en vitesse
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je l'avais bien repéré ça perso, du coup, les jours où je suis pressé, je commande ce que je vois dans cet espace histoire d'être servi en vitesse
Toi, t'est un bon client. Allez hop, une tape virtuel sur l'épaule.

Au début, les caissières sont timides et se font avoir par les clients. Mais y'en a au bout d'un moment, elles en ont plus rien à foutre, et elle se venge. Une amie qu'a bossé à Quick, y'a plein de réduction :
"Salut, on est militaire, on a des réductions!"
"zavez la carte?"
"non, mais c'est bon on vous dit, vous avez confiance!"
"noooon, désolé, pas de carte, pas de réduction, bonne journée"
Franchement, la description orale des militaires qui venait faire chier au Quick, ça fait juste peur en fait. Tu te dit, "faut pas que la France soit en guerre, parce que là on perd".

"Je suis étudiant, j'ai la réduction!"
"zavez la carte?"
"non, mais vous voyez bien, je suis étudiant" (lol)
"noooon, désolé, pas de carte, pas de réduction, bonne journée".

Sauf les condés, eux quand ils passent en caisse de condés dans le drive, ils ont la reduction cash, et même des trucs en plus gratos. C'est pour le jour où le resto à un problème, comme ça ils se bougent le cul d'arriver.
Citation :
Sauf les condés, eux quand ils passent en caisse de condés dans le drive, ils ont la reduction cash, et même des trucs en plus gratos. C'est pour le jour où le resto à un problème, comme ça ils se bougent le cul d'arriver.

J'étais sûr qu'ils avaient des combines pour avoir les collec' complètes des jouets magic box ! Les enflures !
Citation :
Toi, t'est un bon client. Allez hop, une tape virtuel sur l'épaule.
Heu, j'fais pareil, mais c'est uniquement pour pas entendre "mettez vous sur le côté en attendant" ou bien "je vous apporte votre sandwich en salle".
Un anglais arrive et demande où se trouve le marché central. Je sors une carte de la ville, la déplie et...oups, elle avait été mal imprimée, toutes les lignes étaient en doubles du coup tout sur le plan paraissait flou.
J'en prends un autre, pareil. Sans doute une erreur d'impression sur le lot. Tant pis, je lui montre tant bien que mal où se trouve le marché, ça faisait mal aux yeux.
Et là l'anglais me regarde, fait un grand sourire, et se concentre en fronçant bien les sourcils. Je le regarde, perplexe. Et là il me sort :"LOL ! pwis lé vin wouge !".

J'ai éclaté de rire avec lui, d'une parce que c'était drôle et parce que genre il se concentre à mort pour sortir une connerie en français

Sinon cette aprem il a plu tout le temps, ça a été le gros rush dans l'office, les gens viennent surtout pour s'abriter...Et quand il pleut, les enfants sont énervés et font que des conneries. à un moment je vois un petit garçon en train de faire la bagarre avec sa soeur. Ils me regardaient tous les deux en souriant, pour voir ma réaction face à leur "jeu". Ils avaient des bonnes bouilles et se faisaient pas mal, ça me faisait sourire. Ils continuaient de chahuter en essayant d'en faire toujours un peu plus pour m'impressionner et se dire qu'ils roxx tavu.
Ils devenaient de plus en plus excités et commençaient à se donner de vrais (petits) coups, mais toujours avec le sourire. Et là le petit gamin me regarde et dit "oooh toi tu veux te battre hein ! oooh tu veux te battre ", en fait il s'adressait à sa soeur et BIIIM lui fout un gros coup de poing dans la gueule. La petite se met à chialer, le petit rigole plus du tout, la mère se retourne et BIIIM une grosse beigne dans la gueule du gamin, qui se met à chialer à son tour en répondant pour se justifier :"MaaaaaIIIIIIIS elle avait cherché la bagaAaAaAaAaAAAAArre !".
J'étais mort de rire de la spontanéité de l'enchainement des évènements
Citation :
Publié par Shnibi-Reo
Et là le petit gamin me regarde et dit "oooh toi tu veux te battre hein ! oooh tu veux te battre ", en fait il s'adressait à sa soeur et BIIIM lui fout un gros coup de poing dans la gueule. La petite se met à chialer, le petit rigole plus du tout, la mère se retourne et BIIIM une grosse beigne dans la gueule du gamin, qui se met à chialer à son tour en répondant pour se justifier :"MaaaaaIIIIIIIS elle avait cherché bagaAaAaAaAaAAAAArre !".
Mdr, priceless.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah, un client vient de m'apporter une part de pizza.
Alors ça, c'est keeeewl.
toi tu bouffe de la pizza apportée par un inconnu comme ça
Citation :
Publié par Otei Arken
toi tu bouffe de la pizza apportée par un inconnu comme ça
Moi je pense qu'a 5h du mat si tu as bossé toute la nuit, toute forme de nourriture est acceptable, alors une part de pizza je signerais aussi
Citation :
Publié par Ragnarox
Citation :
Publié par Bratisla
3) un stand de géologie, à Montpellier : un homme, crâne rasé (détail important, vous verrez)
Bord d'aile, tu vas nous dire en quoi c'est un détail important ?
Mais y'a personne que ça intrigue cette histoire de chauve sans raison là???
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
"Coin-Coin...Coin-Coin answer me ! COIN COIIIIIIN "

Tin tin tintintin TIN TIN TIIIN !

236f4113166465d289714cd35566a578.jpg
Ok t'as gagné, elle était drôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés