[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
What have been seen can not be unseen
C'est exactement ça.
"Pays de Herve, terre de saveur ;
Pays de Herve, terre d'évasion..."
Mais c'est que ça reste en tête dites-moi.

< afk acheter des billets pour la Belgique. >

Une autre aventure interactive de Chad Matt et Rob. (lisez pas les commentaires youtube avant d'avoir fini c'est plein de spoilers :/)
Citation :
Publié par Eöl`
T'es sur ?
En même temps c'est un suicide si j'ai bien compris. Et ils tentent un peu des trucs de fous là, moi je pense que juste sauter d'un hélico au-dessus d'un terrain plat avec wingsuit ça doit être assez roxxant (et OMFG les vidéos d'après quand le mec se fait le Matterhorn en Suisse )
Citation :
Publié par Olblach
http://www.youtube.com/watch?v=BNGhSk_gamk

Une autre aventure interactive de Chad Matt et Rob. (lisez pas les commentaires youtube avant d'avoir fini c'est plein de spoilers :/)
réussit du premier coup en trois vidéos, easy one.
Question : comment ils font pour utiliser le parachute lorsqu'ils sont à 5 mètres du sol à une vitesse ahurissante?

edit pour en dessous : ben j'ai vu dans certaines vidéos des mecs qui filent à toute vitesse à quelques mètres au dessus du sol (peut être dans la vidéo ci-dessus), et vu qu'il est impossible d'utiliser le parachute à cette vitesse (ou plutôt inutile) ils font comment pour atterrir sans s'éclater la tronche?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Question : comment ils font pour utiliser le parachute lorsqu'ils sont à 5 mètres du sol à une vitesse ahurissante?

edit pour en dessous : ben j'ai vu dans certaines vidéos des mecs qui filent à toute vitesse à quelques mètres au dessus du sol (peut être dans la vidéo ci-dessus), et vu qu'il est impossible d'utiliser le parachute à cette vitesse (ou plutôt inutile) ils font comment pour atterrir sans s'éclater la tronche?
Ils font ça en montagnes en fait.
Truc de fou furieux en tout cas, voler comme ça pendant plusieurs minutes, miam.
Bon je viens de voir la vidéo sur le pont, ça calme aussi du coup.
Citation :
Publié par Olblach

Putain à la dernière vidéo que j'ai lancée un mec avait commencé "shit, I failed".

En fait c'était gagné, quel enfoiré.

Assez facile quand même, mais bien marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés