[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps ils ont diffusé toutes les vidéos passées ici, bien pour ça qu'elle doit sûrement être DGV mais j'avais pas le souvenir de l'avoir vu ici, et elle indique un faible nombre de vision sur youtube.
Mdr le fail.
Citation :
Publié par PomPomGairl
En même temps ils ont diffusé toutes les vidéos passées ici, bien pour ça qu'elle doit sûrement être DGV mais j'avais pas le souvenir de l'avoir vu ici, et elle indique un faible nombre de vision sur youtube.
Ca depend qui l'a postée, si c'est le premier mec y'aura beaucoup de vues, si c'est un peckno du coin qui reprend la vidéo et qui la reposte, y'aura moins.

Enfait TF1 pompe les vidéos sur ce thread, les fourbes.
Citation :
Publié par PomPomGairl
50211 vues avec une recherche vite fait sur YT sans compter tout les sites Lolilol (Like Koreus) ou elle a été diffusé/dupliqué ...
Citation :
Publié par PomPomGairl
http://www.youtube.com/watch?v=Xli4rv3nId0

Je l'ai vue hier au bêtisier de Noël, mais je pense qu'elle doit être pas mal DGV même si elle n'a que 2xxx vues sur youtube.

Mais juste mdr.
DJV mais ça fait bien plaisir de le revoir
Bah, la modération a banni les agitateurs ou les a assimilé. Donc forcément.

Puis c'est une période de fête, y a que les nolifes (ou ceux qui sont obligés de bosser) qui restent sur JOL.
Ça c'était un putain de bon jeu, j'avais du passer autant d'heure dessus que sur un bon RPG.

Ah la Viper GTS-R.

Impossible personne m'a jamais battu avec la viper, la Skyline c'est une voiture de Cotorep. :0
alb ftw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés