[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
j'aimais bien celle de Pandemonium, d'ailleurs j'avais pas tout compris à l'époque vu qu'à 8 ans je parlais pas bien anglais.

Un de mes jeux préférés, les mondes et la musique etaient magnifiques.

Cloud Citadel
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
j'aimais bien celle de Pandemonium, d'ailleurs j'avais pas tout compris à l'époque vu qu'à 8 ans je parlais pas bien anglais.

Épique ce jeu.
Citation :
Publié par All-seeing eye
epic fail :'D
Enorme lol !

Citation :
Publié par Kornoro
Pas sur.
Comment ils se foutent de la gueule du jeu, c'est puissant.
Citation :
Publié par All-seeing eye
epic fail :'D
Pas mal la répartie.
Pas mal le truc du KKK, un peu tordu d'imaginer que le type a été pardonné comme ça mais bon...
Citation :
Publié par Kornoro
Pas sur.
Tain je l'avais déjà vu mais rien à faire, toujours mort de rire lors de la lecture de la jaquette
Citation :
Publié par Kornoro
Pas sur.
level one
Je me la passe en boucle à chaque fois, je suis écroulé ça c'était une bonne émission de jeu video, quand on voit ce que c'est devenu Game One maintenant...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça c'était une bonne émission de jeu video, quand on voit ce que c'est devenu Game One maintenant...
Mouais, perso sur Gameone le seul truc bien qui avait c'était le Level One et l'émission où ils sont a plusieurs dans un espece de salon avec des murs en briques où ils parlaient d'un peu tout concernant les Jeux Vidéos.

Maintenant il reste plus grand chose.. Retro Gameone à la limite, mais c'est chiant, ils feraient mieux de passer des Jeux Nintendo 64-PS1 que des Jeux qui ont je ne sais combien d'années et qui pour la plupart personne ne s'en souvient.
Citation :
Publié par Eyfos
Maintenant il reste plus grand chose.. Retro Gameone à la limite, mais c'est chiant, ils feraient mieux de passer des Jeux Nintendo 64-PS1 que des Jeux qui ont je ne sais combien d'années et qui pour la plupart personne ne s'en souvient.
Ok mdr. C'est pas parce-que t'as 18 ans et que t'as commencé à jouer sur la N64 que c'est la même pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés