[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
MAis il existe vraiment ce joueur de Poker français lol ?
Oui bien sur, il n'y a que le chewing gum qui est un fake chlorophylle. En réalité il est a la menthe forte, car Mr Claybard pue de la gueule.

Citation :
Publié par Ex-voto
sketch moisi avec commentaires à gerber
hihi.
Allez on va dire que ça valais le coup de la regarder pour le "Comment dit-on bonne chance en français?"

Sinon personne n'a remarqué à 1'30''?
Citation :
Publié par Madj
Oui bien sur, il n'y a que le chewing gum qui est un fake chlorophylle. En réalité il est a la menthe forte, car Mr Claybard pue de la gueule.hihi.
J'me disais aussi, on le voit jamais s'envoler.

Enfin une music avec des japonais inside, que j'écoute plus de 20 secondes Vraiment très fort, bien pourave, avec la chorégraphie la plus kitch possible
Citation :
Publié par Rombo
Enfin une music avec des japonais inside, que j'écoute plus de 20 secondes Vraiment très fort, bien pourave, avec la chorégraphie la plus kitch possible
Mon Dieu, pourquoi?
C'est la vidéo qui passe sur le site qu'on voit dans la vidéo, donc pas très étonnant.

Sinon on sent la panique sur son visage quand même:

http://img39.imageshack.us/img39/7807/sanstitresj.gif
Vraiment des kiffs chelous les gens à se filmer en faisant genre :

BROUUUAAAAAA je suis un fantooooooome.

Sérieux quoi.

Sinon la vidz en haut avec la gamine toossa..
Ouais et ?
C'est pas comme si on avait attendu qu'une gamine de 13 ans se rende compte qu'on est dans la merde pour dire qu'ils (politiciens et consorts) faisaient de la merde et qu'ils n'avaient aucune solution pour nous en sortir.

Alors ouais elle et ses potes (et leurs darons j'imagine bien) ont pondu un texte à clash devant 25 pauvres gus qui ont pas pensé à sortir prendre leur café en même temps que tout le monde.
Cool.

A part un méga buzz ya rien là.
Citation :
Publié par Madj
http://www.youtube.com/watch?v=iDLr99tlGiA&feature=player_embedded
OMG, mais need allez boire un coup là bas quoi.
c'est plus impressionnant que les fakes jongleurs au shaker que j'ai pu voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés