[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
vidéo stylée
Ca me fait penser à l'épisode de HIMYM dans lequel ted et barney gèrent le bar dans lequel ils vont tout le temps (d'ailleurs je viens d'oublier le nom, si quelqu'un pouvait me le rappeler, merci).

edit :
Citation :
Publié par Kino / Félin
Pfiou, ils sont balèzes ! J'aimerai bien trouver un bar où ils font ça.

Y'en a un sur Toulouse
Oukilé ce bar magique sur Toulouse?
Je peux pas m'empêcher de regarder cette vidéo plusieurs fois.
La gueule hyper satisfaite du mec.. Priceless.

Ce qu'il bouffe c'est la note qu'il avait passé au guichet de la banque avec écrit "give me all your money".
Citation :
Publié par Madj
C'est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant.
"The ghost is extremely irritated and tries to attack the camera..." mais tu la fait pas trop fort l'attaque hein, faut pas abimer la caméra

Citation :
Publié par Madj
Record breaking coktail genius
Dommage qu'il y ait autant de trucages en plus des vraies manip.
A 0:22, les dessous de verres partent en live mais reviennent tout seuls comme des grands sur le comptoir.
Et puis le coup des 6 dessous de verres parfaitement alignés, les citrons magiques... en fait ca casse la vidéo plus qu'autre chose. Ils auraient du faire plus réaliste.
Dommage d'avoir cherché à en faire trop.
Un barman qui fait bien son taf' avec 2/3 pirouettes (jeté de bouteille qui passe dans le cou, tout ça...), c'est bien assez.
Ceci dit, pour l'avoir vu / vécu en soirée, c'est sympa 5 minutes. Après, ça saoule de voir le type faire son show à chaque commande.
"'tain mais y va me le servir mon cocktail ou pas ?!"
Citation :
Publié par On-Arap
C'est drole 30secondes !
Mais j'trouvais ça important de montrer que Rihanna pouvait chanter dans un autre registre xD
plus dispo ta vidéo
franchement je ne vois pas pourquoi les mecs s'emballent, globalement il est en dessous de la moyenne:
le scénario tient d'argument (pitch en english) (des robots arrivent dans une ville, cassent tout et explosent.), même une tranche de PQ c'est trop long.
il dure 5 min en gros et il ne se passe rien.
la 3D casse pas des briques, même en mousse.
un peu trop de clichés: la poussette, le gamin solo qui voit les robots, le mec qui abandonne sa voiture, la fille qui filme, la scène de la rue avec les voitures qui s'envolent.
le style "caméra amateur qui bouge" est toujours aussi insupportable.
une musique qui rocks mais plus que archi DGV.

reste quelques belles images, quelques plans intéressants et une photographie classique mais agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés