[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage que les effets sonores soient si mauvais, j'ai l'impression d'entendre les samples du jeu Alpha centauri sorti il y a 10 ans.

Mais le plus flippant, c'est le type prêt à mettre 30 à 40M de $ après avoir vu un court métrage dont le scénario se résume au titre à 2 mots prêts.

Puis la fin... lol Independance day.
C'est peut-être nul mais j'ai passé 5 minutes devant (enfin un peu moins à cause du générique), je n'en dirais pas tant de 99% des conneries qui circulent sur le Net.
On peut replacer le truc dans son contexte aussi.
C'est fait pour 3 francs six sous par un jeune réal Uruguayen et ya la rumeur qui dit que Sam Raimi (c'est pas n'importe qui quand même, allez voir sa filmo) serait intéressé par le bonhomme.
Moi je lui souhaite juste de finir comme Neill Blomkamp qui a été repéré de la même manière par Peter Jackson.
Citation :
Publié par Nyu
On peut replacer le truc dans son contexte aussi.
C'est fait pour 3 francs six sous par un jeune réal Uruguayen et ya la rumeur qui dit que Sam Raimi (c'est pas n'importe qui quand même, allez voir sa filmo) serait intéressé par le bonhomme.
.
Pour le coup l'excuse 3 franc si sous je trouve que c'est une fausse excuse.
On en a la preuve avec Paranormal Activity et 28 Days Later. Et Sam Raimi c'est pas le meilleur acteur français qu'on ai connu non plus.
Citation :
Publié par Ged
C'est peut-être nul mais j'ai passé 5 minutes devant (enfin un peu moins à cause du générique), je n'en dirais pas tant de 99% des conneries qui circulent sur le Net.
Bah moi aussi, mais j'ai cru que c'était une bande annonce en fait.

Et en fait non
Citation :
Publié par Ulrick' Url
. Et Sam Raimi c'est pas le meilleur acteur français qu'on ai connu non plus.
epic fail spotted! c'est le genre de truc t'abandonnes ton pseudo et tu reroll voyageur.
je parie sur samy naceri pour la confusion.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Et Sam Raimi c'est pas le meilleur acteur français qu'on ai connu non plus.
C'est pire que le Fail de Sergul ça.
Citation :
Publié par Orald
C'est pire que le Fail de Sergul ça.
Quel fail de Sergul?
Et je croyais que c'était une bande annonce.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Pour le coup l'excuse 3 franc si sous je trouve que c'est une fausse excuse.
On en a la preuve avec Paranormal Activity et 28 Days Later. Et Sam Raimi c'est pas le meilleur acteur français qu'on ai connu non plus.
Je me régale de chacun de tes fail post.
Citation :
Publié par Jeece712
Mais ça ne vaut pas Indonesia de Kelly Slater.
Le fail de sergul c'est justement Indonesia.

Double combo fail.
Moi je sais toujours pas ce qu'il veut prouver en citant PA et 28 Days Later qui sont deux films qui n'ont pas grand chose à voir avec la vidéo et ce que je disais.
Citation :
Publié par Nyu
Moi je sais toujours pas ce qu'il veut prouver en citant PA et 28 Days Later qui sont deux films qui n'ont pas grand chose à voir avec la vidéo et ce que je disais.
Mais si, y a l'acteur Sam Raimi dans tous.
Citation :
Publié par Madj
Le fail de sergul c'est justement Indonesia.

Double combo fail.

Jviens de vérifier ... En effet ...

Pour pas que ma recherche aie servie à rien, pages 39x du Topic Vidéo n°1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés