[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Il chante trop mal, il a un vieil accent de merde et les paroles sont moisies.

Mais si j'étais la meuf, qui est d'ailleurs un laideron fini, je lui sauterais direct dans les bras quoi.

Pas vous?

Ah si, si, j'suis tout a fait d'accord, je lui sauterais dans les bras le pied en avant pour ensuite lui faire gouter de mon front.
Citation :
Publié par Elmö
Ah si, si, j'suis tout a fait d'accord, je lui sauterais dans les bras le pied en avant pour ensuite lui faire gouter de mon front.
Tu n'as donc pas de coeur?!
Citation :
Publié par Elixe
Petit interlude musical

Malgré le cotée comique de cette vidéo je trouve que c'est une très belle déclaration. Il le fait avec ses moyen quoi... Good.
J'ai pleuré... de rire
Citation :
Publié par Azraëll
(...)
reste quelques belles images, quelques plans intéressants et une photographie classique mais agréable.
Justement, c'est tout ce qu'il faut retenir. C'est comme Transformers, l'histoire osef complètement, il y a des gros robots qui pètent tout et c'est juste ça qui roxxe.

Citation :
Publié par Nyu
On peut replacer le truc dans son contexte aussi.
C'est fait pour 3 francs six sous par un jeune réal Uruguayen et ya la rumeur qui dit que Sam Raimi (c'est pas n'importe qui quand même, allez voir sa filmo) serait intéressé par le bonhomme.
Moi je lui souhaite juste de finir comme Neill Blomkamp qui a été repéré de la même manière par Peter Jackson.
Voilà, pareil. Et dans ce contexte, ça arrache.

Franchement je trouve difficiles (voire aigris). Je trouve cette vidéo bien sympa. Elle se passerait chez moi je tripperais carrément.
Citation :
Publié par Elixe
http://www.youtube.com/watch?v=Z7V6JeQA8f8
C'est p'tet un mec qui essaye de rentrer en france, pour chaque française qu'il drague sur le net il change le prénom dans la chanson, et les photo d'elle dans le clip. Ruskof style quoi.

Le problème c'est que ça risque pas de passer au ministère du racisme de l'immigration "Je t'aime très forte".
Citation :
Publié par Wu Ji
Une petite pup qui va bien!
Peut être que les ptits gros t'excitent mais je trouve cette pub plutôt... nulle. La thématique abordée est certes propre à celle de l'univers créé par Orangina (les zanimos) mais... quel rapport entre l'accroche, le produit et le gars ?
Citation :
Publié par Fartha
quel rapport entre l'accroche, le produit et le gars ?
Tu regardes un peu les pubs quand tu regardes la télé ou que tu vas au cinéma?
Tin mais on est bientôt en 2010 et Orangina peuvent pas se payer de quoi modéliser mieux les sexy-animaux dans leurs pubs. Que c'est laid, mais que c'est laid....
Citation :
Publié par Kam'
Le thème abordé est l'univers animal d'Orangina, et ta réponse ne répond pas à la question posée.

Sinon la pub n'est ni esthétique ni drôle.
Citation :
Publié par Elmö
Tin mais on est bientôt en 2010 et Orangina peuvent pas se payer de quoi modéliser mieux les sexy-animaux dans leurs pubs. Que c'est laid, mais que c'est laid....

Bah même en étant bientôt en 2010, moi je préférerais qu'ils remettent Maurice Lamy plutôt que leur sexy animaux, parce que c'était bien marrant !
Citation :
Publié par Kam'
Je tourne maintenant à 100% en VOD. Donc, je ne suis pas soumis à la pub. C'est même moi qui vais la chercher.
Là, je suppose qu'il s'agît encore de l'agence FFL qui a lourdé tout l'univers de la marque d'un claquement de doigts : Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas !

On est loin des pubs de Chabat là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés