[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qaid
A ce point là?

Ah mais où va le monde !
Danton Khul !

J'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur JoL , même si je connaissais cette video depuis un bout de temps ...
Citation :
Publié par Alfinor

J'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur JoL , même si je connaissais cette video depuis un bout de temps ...
Je l'avais posté mais y'a très longtemps.

Il l'a échappé belle.
En gros tu prend n'importe quel sujet, la pizza du midi ou le tampon de la voisine, du moment que tu met une chiée de nanas en maillot ca se vend.
Clair ça fait rêver les us.
Citation :
Publié par Orald
Je l'avais posté mais y'a très longtemps.

Il l'a échappé belle.

Ouai je m'en rappelle. Il a eu chaud, effectivement. C'est là que tu te dis : "je lâche ou je lâche pas ? J'attend que ça redescende ?? Ah non merde ça monte encore !! Merde je fais quoi ?"
Citation :
Publié par sclicer
J'ai pas tenu perso
C'est drole, les gars qui chantes, ils font vraiment "tache", on s'attend a des gros black américains, mais... pas a ça... j'ai crus a un fake au début, mais non...

Bon ensuite, niveau 'art musicale' j'aime pas,
j'vais pas dire "c a chier" pars que certains qui aiment pourrais se sentir blessé dans leur amour propre...

...
...

Oh et puis merde, ce truc pue, c'est de la bouse musicale.
Autant sur les autres j'étais quasiment sur que ça sois une pub virale (l'histoire des vengeance avec des joujou technologique qui coûte la peau du cul, j'y crois moyen)

Autant sur celle la, vu comment la fille se fait jarclé, j'y crois a fond
Le mec fait vraiment caricatural "Tu peu m'apporter un truc a boire ?".
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ha mais carrément. Entre un putain de pc/ps3 et m'occuper d'ma nana ya pas photos dans les priorités.
Meetic ça coute moins cher, et y'en a sûrement d'aussi jolie qui ne passe pas par la case "Terminator".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés