[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci The Patriots pour tous ces liens.
Pendant un moment rien ne tombait, mais là c'est l'avalanche, ça fait plaisir.

EDIT: j'ai adoré quand il a fait le bucheron à la fin de la vidéo...
Citation :
Publié par Bratisla
Pour les PNJs, faut juste qu'ils ne les rajoutent pas à la NPCube.

A la recherche des mob perdu !

* Roaming monster packs are enabled.

avec un peu de chance on va les retrouver au fond de l'eau aussi

les graphismes sont plus que potable pour un mmo, vivement le prochain patch histoire de voir à quel rythme ils taff, et ce qu'ils ont encore à "enable"
Citation :
Publié par ledjlale
Ce qui me fait bisarre, c'est le lancement du sort. J'ai l'impression que ça lag à mort entre le fait de lancer, et voir la boule à l'ecran.
c'est le temps de cast des sorts

sinon y a un gros pull de grinders la, on fait quoi ?
Citation :
Publié par Kodha
c'est le temps de cast des sorts
Le temps de cast,il est visible. La boule apparait de nulle part, c'est ça qui me fait bisarre.
Matte à la seconde 17. Le cast est fini, le son s'arrete. On voit le baton qui s'abaisse et quand il atteint la fin de sa course, pouf, une boule apparait en plein milieu de l'ecran. Il manque juste un petit truc entre le fait que le baton s'abaisse et la boule qui apparait (au moins commencer par faire apparaitre la boule au niveau du bout du baton ou un autre lien). Bref, ça ne doit pas non plus être super genant une fois qu'on s'y habitue (d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe que le baton s'abaissait au premier visionnage, d'où une impression plus forte)
certes mais n'oublie pas que c'est un beta test et que les graphismes ne sont pas au max. et le spell est peut etre tres rapide... enfin perso je m'en fiche un peu, ce que je trouve intéressant c'est que ça va être un vrai challenge de jouer.
pour les sons c'est vraiment heu je cherche mes mots heu atypique c'est ça atypique ! ( c'est pas transcendant)

Citation :
Publié par Kedeig
Heu ..

C'est moi, ou je suis le seul à fear la ? c'est quoi ces animations de merde ? on dirait Quake ...
Tu voulais dire wolfenstein3D ?
Citation :
Publié par Kedeig
Heu ..

C'est moi, ou je suis le seul à fear la ? c'est quoi ces animations de merde ? on dirait Quake ...
Tu n'as pas lu les 2-3 pages précédentes, sinon tu saurais que c'est un avis partagé par beaucoup. Tu saurais aussi que beaucoup n'y porte pas d'intérêt.
Citation :
Publié par Kedeig
Heu ..

il est vrai que les animations sont pourris, mais c'est pas l'intérêt du jeu, perso sa me dérange pas plus que sa et je suis sûre que l'on s'y fait très vite

si tu veux des animations super soignées je te conseil C9
Citation :
Publié par ledjlale
Le temps de cast,il est visible. La boule apparait de nulle part, c'est ça qui me fait bisarre.
Matte à la seconde 17. Le cast est fini, le son s'arrete. On voit le baton qui s'abaisse et quand il atteint la fin de sa course, pouf, une boule apparait en plein milieu de l'ecran. Il manque juste un petit truc entre le fait que le baton s'abaisse et la boule qui apparait (au moins commencer par faire apparaitre la boule au niveau du bout du baton ou un autre lien). Bref, ça ne doit pas non plus être super genant une fois qu'on s'y habitue (d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe que le baton s'abaissait au premier visionnage, d'où une impression plus forte)
j'ai cru comprendre qu'il était possible de garder le sort "chargé" en gardant le doigt appuyé sur le bouton de la souris et que le fait de relacher le bouton provoquait le lancement effectif du sort

je pense donc que c'était le joueur qui retenait le sort le temps d'avoir une bonne visée
Citation :
Publié par Azgael
pour les sons c'est vraiment heu je cherche mes mots heu atypique c'est ça atypique ! ( c'est pas transcendant)
Pour ne pas dire totalement à chier, jvais devoir jouer avec de la musique en boucle
Citation :
Publié par ShadowRyla
j'ai cru comprendre qu'il était possible de garder le sort "chargé" en gardant le doigt appuyé sur le bouton de la souris et que le fait de relacher le bouton provoquait le lancement effectif du sort

je pense donc que c'était le joueur qui retenait le sort le temps d'avoir une bonne visée
c'est exactement sa, ça ne fait aucun doute quand tu regarde la vidéo (un peu comme un snipeur dans les fps style COD, il se prépare, vise et tire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés