[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit combat de nain =p :

http://fr.youtube.com/watch?v=1lBpNr9ReJE

Création d'un alfar (je sais pas si ça a déjà été montré :/) :

http://fr.youtube.com/watch?v=-fBgq-UB7OM

Merci Chantelune, c'est vrai que c'était l'un des features que j'attendais avec le plus d'impatience, à moins d'un mois de la release ils en sont toujours à ça ? Mais peut être n'ont-ils qu'à l'implanter.
mouais ... euh ...
Bref il n'y aura pas de ( bonne ) surprise
Citation :
Publié par Jo Zmyth

Sinon, quelqu'un sait ce que veut dire "clip plane" ?
C'est la distance d'affichage.

Moi, ce dernier gros leak m'a bien refroidi de si bon matin. Il est rédigé de manière très professionnelle et à n'en pas douter très objectif. Et de lire des choses comme:
-Les combats totalement à revoir
-Les sons de ceux-ci qui ne baissent pas en volume à mesure que l'on s'éloigne du lieu de la bataille et qui soudain s'éteignent
-La distance d'affichage très réduite. Ca ne vous gêne peut-être pas mais en ce qui me concerne c'est un facteur d'immersion primordial.

Enfin pour le fait que le monde soit vide, que l'interface soit moisie et le chat préhistorique, je ne me prononce pas. Ce sont des éléments qui effectivement pourront vite changer. Le reste non, et ça fait peur.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mouais ... euh ...
Bref il n'y aura pas de ( bonne ) surprise
je vois pas, si t'es venu pour les graphismes ou animations tu peux repartir la queue entre les pattes

ce que je constate dans ces videos c'est que les leakers n'ont pas mentit

- Graphismes pas au top

- Animations à chier

mais aussi des points positifs

- Combat de mêlée certes pas élaborés mais façon fps ce qui pousse à l'immersion (je trouve)

- Combat à l'arc hardu mais sa promet du fun (si c'était trop facile y aurait aucun intérêt)

Pour le reste on ne sais rien de plus, faudra attendre d'avoir des clés maintenant
Citation :
Publié par Cefyl
par contre, la vitesse de déplacement
mais lol c'est tout à fait normal

on suit pas un mmo basique là, t'as des lvl de running

plus cette compétence est élevée plus tu cours vite, hors là le mec commence à peine, il peut pas être un lévrier

moi sa me rassure, le jeu n'est pas parfait mais il est là, reste à voir ig
Merci pour les leaks youtube, Patriot, et hélas, le leak du dessus a raison ...

Sur la vidéo :
Darkfall Beta - Human Starting Area

Il n'y a quasi rien ... tout est vide et fixe... 3 Pnj, dont un on sait pas si c'est pas un joueur ...

Aie aie aie ...

Ca craint si il y a que quelques mobs, car un serveur avec 20 gobs sur 10km² pour 1k d'humain débutants connectés en soirée, je vois pas ce que ça va faire pour s'occuper ...

Ce leak m'inquiète à mort :/
Le mec tourne quasiment autour de lui même, je répète que nous ne sommes pas en présence d'un mmo "classique"

Tu vas pas voir des tas de mobs attendant que quelqu'un vienne les défoncer, nan...

certe le monde manque de mobs, sa a été confirmé
il manque aussi de npc, et sa c'est le leaker des videos qui le dit

mais bon tout sa est rapidement modifiable ce n'est pas un énorme problème en soit
Citation :
Publié par Jo Zmyth
Pour Zi' : En fait je pense qu'il s'interroge sur la capacité des serveurs à contenir assez de monde (il dit quelques centaines maxi :/) donc ça, c'est sur qu'avec un nombre si faible de personnes sur un monde si vaste, on risquera pas de trouver grand monde...

Les PNJ, il a déjà été prévu par les devs d'en rajouter un max.

Sinon, quelqu'un sait ce que veut dire "clip plane" ?
Pour les PNJs, faut juste qu'ils ne les rajoutent pas à la NPCube. Mais c'est "gérable" s'ils ont bien pensé l'affaire (flags sur le code terrain auxquels on peut attacher des mobs, par exemple). Ils ont pensé à des trucs de ce genre, hein ?
Pour le son, le rendre plus atténué avec la distance, je pense que c'est gérable. Le rendre directionnel, par contre, c'est plus compliqué ... pour moi, ce n'est pas le pire des "bad news" que fait ce leaker.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la stabilité des serveurs. Qu'un serveur ne puisse avoir qu'un ou deux milliers de joueurs en simultané, passe encore - et encore faut-il revoir un peu le gameplay. Mais qu'il commence à baver avec quelques centaines seulement ... pour un jeu qui se veut hardcore PvP ... laissez-moi deviner, les projectiles sont gérés par le serveur ?
Bref, s'ils réussissent à faire des serveurs stables avec un minimum de gens, le projet sera intéressant. Sinon, priez pour leurs mânes, qui seront sérieusement malmenées.
effectivement la stabilité des serveurs est un enjeu de taille

si ils ne réussissent pas leur paris là dessus, c'est fini même si le jeu est cool

sinan comme tu l'as si bien dit, dans les "bad news" rien d'insurmontable, et puis faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus

Pour info, 2 videos sont en préparation, elle arriverons sous peut
Les sons, franchement c'est pas dur à gérer ; s'ils arrivent pas à faire ça...

origine du son
|------------------------------------------> disparition du son
_______________fading

Pour le LOD faut espérer que le brouillard à l'horizon qu'on voit systématiquement sur chaque screen soit temporaire.
Par contre ce monde est plutôt joli tout de même. Vous avez remarqué l'ombre du moulin chez les elfes? L'ascenseur ? Je trouve ça plutôt sympas.
Le combat au CaC est brouillont, ça on le savait déjà, la preuve, son teammate OS un gob avec un sort alors que l'autre galère pour le tuer avec sa hallebarde.

L'archerie est terrible, je crois que tout le monde va faire archer !
Parcontre, espérons qu'ils vont rajouter des mobs & des npcs... sincèrement, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
Et toujours aucune clé béta!
They said trial ? WTF !
I will give them trial of panzers ! (clin d'oeil)

espérons qu'ils rendront l'univers plus vivant ...
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Par contre ce monde est plutôt joli tout de même. Vous avez remarqué l'ombre du moulin chez les elfes? L'ascenseur ? Je trouve ça plutôt sympas.
+1 pour l'ombre du moulin, l'ombre est très fidèle et ils arrivent à afficher cet impressionnant moulin sans aucun lag. Chapeau.

C'est quand même super pas bien fait ne serais ce que pour ce qui est des animations...

Enfin bon faut tester tout sa et voir si la magie opère ingame mais tout ces leaks vidéos ne sont clairement pas rassurant.
Citation :
The sound quality is ok - nothing stellar.

The lack of musical themes though is disappointing. There's basically one looped track, and it's very creepy / ambient. I think the game would benefit a great deal from a good musical score.

Combat sounds can get out of sync easily, and the seem a bit sloppy. Overall, I think they need to work on the code which controls sound effect synchronization and volume.
ce leak provient du leaker de vidéos, alors faudrait savoir si le son est bon ou pas, bref ils se contredisent W&S

Citation :
Publié par Zadriel
J'avoue que je suis très partager entre les featurs et ce que je vois la...

C'est quand même super pas bien fait ne serais ce que pour ce qui est des animations...

Enfin bon faut tester tout sa et voir si la magie opère ingame mais tout ces leaks vidéos ne sont clairement pas rassurant.
ba en même temps les animations on le savait nan? (enfin c'est vraiment laid jdois bien l'avouer)

puis on voit rien à part les graphismes/animations là, donc perso je peux pas encore juger là dessus
Citation :
Publié par Zadriel
En même temps c'est pas là l'essentiel du jeu, à mon humble avis.
pour une ptite note d'optimisme vis à vis des performances du jeu actuellement, je dirais qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont en mode debug, et suivant la quantité de traces qu'ils génèrent dans ce mode, ça peut affecter considérablement les performances de leur(s) serveur(s)

quant au manque de mobs/npc, c'est peut être également quelque chose de voulu, dans le sens où ils cherchent peut être à isoler les goulets d'étranglement des performances de leur système en limitant les sources évidentes (comme le nombre de npc à gérer)

Enfin, un grand nombre de crashs à ce niveau du stress test n'est pas forcément alarmant. En effet, il peut certes s'agir de problèmes difficiles à cerner, mais il peut tout aussi bien s'agir de problèmes bénins n'apparaissant que maintenant qu'il y a un plus grand nombre de joueurs et qui seront facilement réglés.

Il serait raisonnable d'attendre la semaine 7 pour voir si ces points se sont améliorés ou non pour juger si le jeu s'annonce bien ou mal
Citation :
Publié par Meerlinda
En même temps c'est pas là l'essentiel du jeu, à mon humble avis.
Les vétérans qui ont vu les animations copyright Playmobil des soldats à ww2online ne pourront qu'être d'accord
Citation :
Publié par The Patriots
ce leak provient du leaker de vidéos, alors faudrait savoir si le son est bon ou pas, bref ils se contredisent W&S

Pas vraiment en fait, ils disent à peu près la même chose, sauf que l'un d'entre eux est plus critique. J'ajouterais que l'univers sonore n'est pas forcément la première chose que l'on analyse en détail en découvrant un jeu. Surtout cette histoire de sons des combats qui s'arrête net passée une certaine distance, cela peut prendre du temps à découvrir.
partie 2 des bêtes à poils

http://fr.youtube.com/watch?v=URQCOu9gcOk

les zones portuaires sont magnifiques...
et d'ailleur on peut constater que le blur effect est pas si prononcé que sa puisque l'on voit loin je trouve

voila à mon avis faut pas attendre de videos avant ce soir maintenant, mais sa fait déjà une belle fournée
Citation :
mais lol c'est tout à fait normal

on suit pas un mmo basique là, t'as des lvl de running
Et ? je trouve tout de même que la vitesse de base est franchement très lente (je demande pas une vitesse météorite au plus bas level de running) :/ J'ai presque l'impression que le gars marche alors qu'il court.
ouai bon après on peut whiner sur tout, je rentre pas dans ce jeu désolé...

bon sinan voila l'impression du leaker de vidéos après 5 jours de beta test:

Citation :
As I said in my original post, if the devs can address the issues in the current build of Darkfall, and polish the game a bit before it gets into the hands of paying consumers, I think this could be a very successful MMO. However, of every single beta I've ever participated in, there has never been a "magic patch", and the game tested a month before release was nearly identical to the final product. With the Darkfall devs though, anything is possible http://209.85.62.24/static/emo/1.png
c'est peut être un fanboy (ou pas), mais sa donne éspoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés