Pour Zi' : En fait je pense qu'il s'interroge sur la capacité des serveurs à contenir assez de monde (il dit quelques centaines maxi :/) donc ça, c'est sur qu'avec un nombre si faible de personnes sur un monde si vaste, on risquera pas de trouver grand monde...
Les PNJ, il a déjà été prévu par les devs d'en rajouter un max.
Sinon, quelqu'un sait ce que veut dire "clip plane" ? 
Pour les PNJs, faut juste qu'ils ne les rajoutent pas à la NPCube. Mais c'est "gérable" s'ils ont bien pensé l'affaire (flags sur le code terrain auxquels on peut attacher des mobs, par exemple). Ils ont pensé à des trucs de ce genre, hein ?
Pour le son, le rendre plus atténué avec la distance, je pense que c'est gérable. Le rendre directionnel, par contre, c'est plus compliqué ... pour moi, ce n'est pas le pire des "bad news" que fait ce leaker.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la stabilité des serveurs. Qu'un serveur ne puisse avoir qu'un ou deux milliers de joueurs en simultané, passe encore - et encore faut-il revoir un peu le gameplay. Mais qu'il commence à baver avec quelques centaines seulement ... pour un jeu qui se veut hardcore PvP ... laissez-moi deviner, les projectiles sont gérés par le serveur ?
Bref, s'ils réussissent à faire des serveurs stables avec un minimum de gens, le projet sera intéressant. Sinon, priez pour leurs mânes, qui seront sérieusement malmenées.
|