[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de MikeAtuaH le beta leak du good et du bad qui file la trouille à tout le monde sur la stabilité des serveurs :

Il est sévèrement challengé par leakreader2 et unseenzell pour ne pas savoir lire que sur le forum de la beta il a été prévu aujourd'hui ou cette semaine de clôturer le serveur extrêmement fréquemment pour récupérer les logs des joueurs.
En gros ce qu'il appelle des crashs ressemble plus à une clôture du serveur.
http://i43.tinypic.com/2up5t7q.jpg
http://i42.tinypic.com/2s7at54.jpg
Citation :
Publié par Inp
Pour ne pas dire totalement à chier, jvais devoir jouer avec de la musique en boucle
C'EST UN BETA TEST, DE CE FAIT TOUT LE CONTENU N'EST PAS PRÉSENT

. putain va falloir le répéter combien de fois... sérieux ?
Citation :
Publié par ShadowRyla
j'ai cru comprendre qu'il était possible de garder le sort "chargé" en gardant le doigt appuyé sur le bouton de la souris et que le fait de relacher le bouton provoquait le lancement effectif du sort

je pense donc que c'était le joueur qui retenait le sort le temps d'avoir une bonne visée
Oui, c'est ce qu'il fait de temps en temps (la barre jaune est à fond mais continue d'etre affiché). Mon impression se portait sur l'apres-cast.
Et voila seulement que je viens de comprendre : En fait ça faisait des fizzles (sorts ratés) et l'animation n'est pas fluide(ex: 2:01). Bref, pas de quoi chier des bulles pour si peu ^^

Citation :
certes mais n'oublie pas que c'est un beta test et que les graphismes ne sont pas au max. et le spell est peut etre tres rapide...
Je le sais bien, mais ça ne m'empêche pas de commenter les videos.
Leakreader 2 :

If it were like this when I posted the first leaks a long time ago, I would not have had a positive impression. The most impressive thing about Darkfall before was the rock solid stability. Every previous leaker from before the current phase agreed on this. Easy enough to check the blogs. So I suspect this is temporary.
Si je me rappelle bien, les sorts genre missile de mana font des dégâts de zone (splash damages), non ?

Genre là le mec tire directement sur le mob, mais si celui ci bouge, il évite le missile. Alors qu'en tirant à ses pieds, le mob devrait se prendre des dommages.
Citation :
Publié par ledjlale
Je le sais bien, mais ça ne m'empêche pas de commenter les videos.
je suis absolument d'accord ! mais les jugements hâtifs m'exaspèrent (oui je suis un fanboy)
Et ? C'est une bêta test à moins d'un mois de sortie du jeu ils ont le droit de fear non ? A quoi a servi le report du jeu et leurs année de dev si c'est pour au final sortir un jeu bac à sable ( donc ou y'a rien ) ou l'interface est réduite au minimum et ou ni le son ni les anim ni les graph sont au point ils doivent test quoi au juste là à part la stabilité du serveur ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
A quoi a servi le report du jeu et leurs année de dev si c'est pour au final sortir un jeu bac à sable ( donc ou y'a rien ) ou
Si ya rien ds un bac à sable, autant jouer avec l'ecran eteint...
Citation :
Publié par Leshrac
A propos de MikeAtuaH le beta leak du good et du bad qui file la trouille à tout le monde sur la stabilité des serveurs :

Il est sévèrement challengé par leakreader2 et unseenzell pour ne pas savoir lire que sur le forum de la beta il a été prévu aujourd'hui ou cette semaine de clôturer le serveur extrêmement fréquemment pour récupérer les logs des joueurs.
http://i43.tinypic.com/2up5t7q.jpg
http://i42.tinypic.com/2s7at54.jpg
Ça va être chaud niveau buzz pour DFO car vu le nombre de BT qui lisent (et je parle même pas du nombre de participant) les forums Beta, et ce quelque soit le jeu, il risque d'y avoir pas mal de leakers qui auront tiré des conclusions trop rapidement.

(dans l'hypothèse que les crash serveurs décrits par le leak correspondent bien aux fermetures régulières du serveur décrites par le dev)

En ce qui concerne le "vide" du jeu.. Je sais pas pour vous, mais en ce qui concerne, c'est un comblement à base de joueurs décidés à contrôler un territoire que j'attend. Pas des troupeaux de lapins.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Et ? C'est une bêta test à moins d'un mois de sortie du jeu ils ont le droit de fear non ? A quoi a servi le report du jeu et leurs année de dev si c'est pour au final sortir un jeu bac à sable ( donc ou y'a rien ) ou l'interface est réduite au minimum et ou ni le son ni les anim ni les graph sont au point ils doivent test quoi au juste là à part la stabilité du serveur ?
bon évitez de dire n'importe quoi

les graphismes sont tout à fait corrects

les animation sont moches c'est tout c'est comme sa

l'interface, heuu je vois pas jte rappel que c'est un style de combat FPS...

Le son c'est une question de gouts parce que tu vois moi j'aime bien et je suis sûre de ne pas être le seul

Donc vous pouvez critiquez oui évidement, mais intelligemment...

Citation :
Publié par Crap
En ce qui concerne le "vide" du jeu.. Je sais pas pour vous, mais en ce qui concerne, c'est un comblement à base de joueurs décidés à contrôler un territoire que j'attend. Pas des troupeaux de lapins.
+1, un peut de mob par ci par là, l'histoire de faire du PvE quand l'envie m'en prend me suffit amplement plutôt que de voir des mobs serrés les uns aux autres attendant la mort comme on l'a trop souvent vue dans les Monster Bashing
Citation :
Publié par Leshrac
Nous voilà donc rassuré sur le seul point qui posait vraiment problème ! =D

Maintenant, comme dit Patriots, que va-t-on faire dans DFO ? Mais c´est un autre sujet. (new thread ?)
Je sais pas pour vous, mais en ce qui concerne, c'est un comblement à base de joueurs décidés à contrôler un territoire que j'attend. Pas des troupeaux de lapins.
et on a vu quoi à ce propos?
Citation :
Publié par Jo Zmyth

Maintenant, comme dit Patriots, que va-t-on faire dans DFO ? Mais c´est un autre sujet. (new thread ?)
c moi qui l'ait dit!!!

Bah je sais pas pour l'instant et je crains que les premiers mois soient d'un ennui à faire palir de jalousie le mime marceau/
La fenetre du succes DFO est courte >>>Fevrier-juillet et la sortie de Mortal Online. ( concurrent direct de DFO).

Bref, en 5 mois, vont ils offrir du contenu?

PS: desolé pour le doublon, je pensais que ca postait plus rapide...
Surtout si ont part du principe que l'effet *buzz* dans les mmo marche en reculant pour un mmo lambda sur allez disons 800K fans ou curieux du début ils en restent au final que la moitié voir moins ( AoC, Warhammer, TR etc ) sauf WoW et Eve bien sur, ils va leurs falloir faire des efforts urgent. ^^
Suffit que je parte déjeuner et hop premier pseudo leak concernant le craft ( sur la partie récolte du bois... )

Ok c'est peu, c'est court et on me dit qu'on coupe pas le bois dans ce sens là...

mais bon au moins ca existe !
Citation :
Publié par shuba
blablabla...
il part en vrille ce topic
ctoi la vrille.

je precise: ok, comment on construit une ville et comment on la detruit ? j'aurais aimé voir des videos meme en test dev... là, ya rien. dou ma question: on fait quoi alors? Et là, soit ils ont mijoté du contenu soit on fait de l'isntance Pvp sans le flag.
Citation :
Publié par Amon Ré
Bah je sais pas pour l'instant et je crains que les premiers mois soient d'un ennui à faire palir de jalousie le mime marceau/
La fenetre du succes DFO est courte >>>Fevrier-juillet et la sortie de Mortal Online. ( concurrent direct de DFO).

Bref, en 5 mois, vont ils offrir du contenu?

Dis moi l'ami..tu sais dans DFO..
c'est nous le PVE,
c'est nous les mobs,
c'est nous les events,
c'est nous le contenu,
c'est nous l'ennui

Donc si tu t'ennuies, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Les derniers leaks nous apprennent comment construire :
Citation :
2000g For Clan

1000g Buy Clan Shard and councilor in racial capital.

Run to city grid. Double click shard in your bag while within the city limits(as seen in your system info window)

5000g Purchase Construction Skill

Grants Two Recipes:

Building Module
250g
50 stone
20 wood

Repair Shard
100g
5 stone
2 quartz

The lowest tier structures require 10 modules, these include the Clan Bank, Clan Workbench and Clan General Store.

That means you need 2500g, 500 stone and 200 wood (2 wood = 5 timber so 500 timber).

BUT if the devs have not changed it, the base success rate on construction skill is 60% Which means you're going to need a lot wood/stone than the minimum to make a building. Why only wood and stone? because each failure only destroys part of your wood/stone, it does not affect your gold stock pile.

Keep in mind also that the building modules weigh 100 units. Being encumbered slows your mount's speed to a walk as well.

Btw, Welcome to Grindfall!

Once the resources are acquired, gold farm, and sufficient explicitives have been said over the ridiculous failure rate get the modules to your city.

Go up to the clan stone with the modules in your bag and hit "G"

Select Build City

This opens the building menu, with various types of buildings. Once you build one building it will unlock more options. Select a building, and the camera will move to where that building would be created.

NOTE: To be 1000% clear, you don't layout your cities in anyway. The locations of every building is preselected. No one should ask another Q about this!

For your first building select clan bank, hit build and viola! Clan Bank.

Besides build there is also the option to "upgrade", farming with the handful of us we never got to the point where we needed upgrade anything.

Buildings:
Clan Bank
Clan Workbench (allows construction in the city and creation of ships and warhulks)
Clan General Store (spawns a merchant NPC in your city. He puts a dot on ppl's mini-maps and offers nothing extra. Clans have no control over his prices or profits)
Houses (I saw three varieties, presumably increases your population cap)
Clan Keep (never built one)
Oven (likely same as in NPC town, unlocked via General Store)

The tool tips used to be programmer jibberish so I can't tell you how many modules they take. I see in the latest notes they finally addressed the bug reports on it though.

I've probably skipped a point or two, but thats the general gist of it.

This is with a little over 6 people.

3days to get 2 buildings up.
3 days for about 8 hours a day.

Not too bad.
On ne sait pas ce qu'il en est pour la destruction. Mais qui dit ville de joueurs dans un univers PvP, dit notion de territorialité, dit combats.

Donc vraiment, je me fais pas de soucis pour le vide du jeu. Imo ça sera plus ou moins comme EvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés