[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf, désolé Amon Ré ^^"

Oui, ils ont intérêt à mettre du contenu, parce que ça a beau être un sandbox, on fait rien sans rien, même avec la meilleure volonté du monde.

Après, des bons MJ et des events intéressants et ponctuels ce serait parfait !
C'EST UN BETA TEST, DE CE FAIT TOUT LE CONTENU N'EST PAS PRÉSENT

. putain va falloir le répéter combien de fois... sérieux ?
Dans un mois on aura sûrement eu la version magique de derrière les fagots cachées sous un dragon d'or dans le château de Camelot... moi ça j'ai eu assez de lancement de jeux pour ne plus croire à cette légende

Vivement dans un mois...

Ps : pas la peine d'écrire en taille 7 c'est pas plus lisible au pire ça vrille les yeux !
Citation :
Publié par Crap
Les derniers leaks nous apprennent comment construire :

On ne sait pas ce qu'il en est pour la destruction. Mais qui dit ville de joueurs dans un univers PvP, dit notion de territorialité, dit combats.

Donc vraiment, je me fais pas de soucis pour le vide du jeu. Imo ça sera plus ou moins comme EvE.

Vu le temps pour construire deux bâtiments, j'imagine même pas le temps pour construire une ville entière avec toutes les infrastructures nécessaire. Ca doit foutre les boules de voir sa cité se faire raser par l'ennemi.
Citation :
Publié par Meerlinda
Dis moi l'ami..tu sais dans DFO..
c'est nous le PVE,
c'est nous les mobs,
c'est nous les events,
c'est nous le contenu,
c'est nous l'ennui

Donc si tu t'ennuies, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Le seul problème dans cette situation est quand il y a en fin de compte peu de joueurs (pour X raisons)
Du coup, l'immense superficie ne sert vraiment à rien car pour pouvoir profiter des autres joueurs (et c'est le seul moyen de profiter du jeu à priori) on est obligé de se regrouper.
Citation :
Publié par mithrilendil
Du coup, l'immense superficie ne sert vraiment à rien car pour pouvoir profiter des autres joueurs (et c'est le seul moyen de profiter du jeu à priori) on est obligé de se regrouper.
C'est sur...

Maintenant y aura toujours du PvE de base, même si l'essentiel de ce jeu se trouve dans la richesse des rencontres.
Les vidéos commencent à tomber et, à la lecture des réactions sur ce topic, j'ai de plus en plus le sentiment que beaucoup se sont trompés de jeu en se mettant à suivre, ces dernières semaines / derniers jours l'actualité de Darkfall, guidés par le buzz naissant et sans trop savoir exactement de quoi il en retourne avec ce jeu...

J'ai l'impression que beaucoup ont entendu parler d'un nouveau MMO orienté PvP sur le point de sortir, et de fait ont suivi le buzz jusqu'au forum DFO/JoL, pour découvrir peu à peu (et surtout aujourd'hui) que non, DFO c'est pas le MMO avec des graphismes next gen, des animations next gen, des floppées de quêtes et des mobs à chaque coin de rue (et soit dit en passant, quand on voit le résultat pour les MMO qui s'annonçaient "next gen"@ directX 10 etc etc..... hum hum.. )

Non, DFO, c'est avant tout un MMO sandbox axé autour du PvP, dans lequel le joueur aura fort à faire pour construire l'univers et le rendre ou non passionnant. C'est ce qui fait sa spécificité, c'est ce qui le caractérise. Maintenant, si certains se rendent compte qu'ils ont fait fausse route, se sont fourvoyés sur la nature du jeu, il n'est pas trop tard pour arrêter de le suivre, hein... .
C'est aussi à ça que servent les leaks, à se rendre compte que l'orientation prise par le jeu est susceptible de nous plaire ou pas.
tout à fait d'accord, on voit des coms defois on ce demande squ'ils foutent là

sinan au vue des vidéos, la tournure que prend ce jeu (au vue des vidéos) me convient tout à fait, c'est même exactement ce que j'imaginai
c'est un jeu old school , assez dur d'âpres les leaks.

Ici il est n'est pas question de chain les mobs 3 lev de plus que toi, une gobelin seul peut te tuer.

Je pense que Aventurine est bien conscient que pas mal de joueurs se barrerons des serveurs au bout de qql semaine.
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est le type de jeu que j'attendais, mais j'ai encore de gros doutes sur le fait qu'ils arrivent à avoir un truc pas trop buggé d'ici un mois, même en recrutant plein d'ingénieurs à moitié morts de faim à cause de la crise. Comme j'ai joué à Shadowbane, je suis un peu habitué, mais ce serait dommage qu'il floppe parce qu'ils n'ont plus les moyens de différer le lancement.
Bon, la dernière vidéo est déjà nettement plus intéressante, au moins c'est pas juste du tourisme :]

Le son, faut avouer que ça fait cheap, quand même, ça m'a rappelé les jeux snes/amiga ^^; J'espère que ça s'améliorera quand même, parce que bon, autant je peux faire l'impasse sur les graphisme sans soucis, autant l'ambiance sonore à une toute autre valeur. Je demande pas des symphonies et des effets sonores top niveau, mais quand même, perso j'avais limite l'impression d'entendre du space invader

Concernant le sort, ça semble parfois laguer, oui, mais on a une idée de l'endroit d'où joue le leaker ? Parce que bon, si c'est un US, forcément, il se tape un ping monstre et c'est pas surprenant que le sort pop à mi course.

Mais vu comme ça bouge, je sens que jouer caster va être fun, avec pas mal de friendly fire idem pour les archers, d'ailleurs, faudra faire gaffe à pas planter sa flèche dans le fondement du voisin ^^

D'ailleurs en voyant la vidéo, me suis dis que ça risquait d'être marrant, les groupes de joueurs qui vont se faire pour tuer un joueur, ça risque de tourner au carnage derrière pour savoir qui loot quoi
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
c'est un jeu old school , assez dur d'âpres les leaks.

Ici il est n'est pas question de chain les mobs 3 lev de plus que toi, une gobelin seul peut te tuer.

Je pense que Aventurine est bien conscient que pas mal de joueurs se barrerons des serveurs au bout de qql semaine.

Pas trop quand même, j'espère que des kevins vont rester. Taper du "lebogoss", "legolas" ou "Darkroxor" ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Jacki Jacko
La feature des NPC and Monsters était donc fausse et mensongère, il n'y en a aucun. On se rapproche de la vérité qui est que Darkfall Online est un Vaporware.

La voix de la vérité mes enfants
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'espère que des kevins vont rester. Taper du "lebogoss", "legolas" ou "Darkroxor" ça n'a pas de prix
+1 XD
Moi le jeu à travers ces leaks me parait très bien, la seule cause de mes soucis c`était les servs, mais ça a l'air d'aller.

Mais un autre truc me chiffone : 50k joueurs par serv pour 200k joueurs potentiels (minimum !), il va y avoir plusieurs serv à la release, certain. Alors il faudrait qu`on aille dans le même serv, histoire d'avoir une belle comunauté FR!
Les vidéos commencent à tomber et, à la lecture des réactions sur ce topic, j'ai de plus en plus le sentiment que beaucoup se sont trompés de jeu en se mettant à suivre, ces dernières semaines / derniers jours l'actualité de Darkfall, guidés par le buzz naissant et sans trop savoir exactement de quoi il en retourne avec ce jeu...

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter à ça, sauf peut-être un "+1".
Citation :
Publié par Jacki Jacko
La feature des NPC and Monsters était donc fausse et mensongère, il n'y en a aucun. On se rapproche de la vérité qui est que Darkfall Online est un Vaporware.
...
Je ne pense pas que les gens souhaitent jouer avec toi, désolé

Grâce à ce genre de réplique, tu vas bientôt devenire un symbole Jacki Jacko.

EDIT:dsl pour la doublette(mais bon c'est pour du constructif, donc ça va... )
Rassurant
Alors contre l'avis général, au vu des vidéos, des leaks écrits, je suis plutôt extrêmement confiant.
La stabilité serveur ne me fait pas peur. N'oublions pas qu'il n' y a pour le moment qu'un seul serveur et dans les locaux d'Aventurine. De plus la majorités des leaks vont dans le sens d'une stabilité correcte par rapport a d'autres bétas.

Le jeu d'ombre et lumière et vraiment impressionnant et m'a littéralement bluffé. être vétu de sombre et caché derrière un mur ou un fourré doit être extrement jouissif. Un peu a la splinter cell.

Les animations ne sont pas si terribles que ça et peuvent être améliorés avec le temps.
Seul bémol, le son, mais il n'est peut etre pas activé de facon total. Esperons que c'est une version 16 bit qu'on entend

Il s'agit d'une béta. Et franchement pour une béta je la trouve vraiment bien reussi. Je me souviens des premiers leaks warhammer, j'ai cru gerber tellement c'était moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés