[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement c'est la première fois qu'un truc identique arrive sur JOL. Je trouve ça bien cool.

Et je réitère ma proposition de créer une fiche pour ce jeu j'ai envoyé une proposition de fiche

Bon sinon, si l'élite AAAAH ! jolienne pense souhaitable que le boulet de HEAVYMETAWL vienne raconter des conneries et jouer avec vous, parfois, faites péter le nom du salon en MP. Je remplis pas la condition de no-life (c'est à dire que je dors et que je travaille) mais pour le reste je me débrouille, je pense. Et puis je veux jouer avec Elise moi :>

edit: on va bientot passer en #2, émotion :')
Citation :
Publié par Eluvium
J'ai du louper un truc et j'ai la flemme de lire les 60+ pages: on fait comment pour passer sur le salon Jol?
Svpmerssi.
/salon jol
Arrow
Citation :
Publié par Azélie
/salon jol
Azélie, si tu le veux bien (et si Tigrou est d'accord ), pourrais-tu passer le sujet en Wiki stp? Comme ça on pourra mettre toutes les infos, descriptifs, etc. dès le début. Ainsi, ça sera plus simple pour tout le monde de suivre les évolutions, et plus besoin de chercher une info dans X pages

Si tu acceptes, tu auras un bisou

Ou pas.
Citation :
Publié par Footmax
Version 3 de ma map,je sais,je suis chiant à en proposer une nouvelle version tous les jours,mais la fin da la V2 était trop difficile,je l'ai donc nerfée

La voici : http://img217.imageshack.us/img217/1131/pigoryu7.th.gif

Super cette map!

Bon par contre avant de proposer pleins de maps faudrait modifier celles existantes.

Par exemple beaucoup de maps ont des petits passages ne nécessitant pas en théorie le guide, sauf que ces passages sont souvent bloqués car trop petits ect. Donc faudrait permettre ces passages. Ajouter des blocs qui bougent ( ou leur permettre de bouger), car certaines maps sont devenues trop connues. Omg mettez les petits blocs qui bougent sur aztec .

Sinon plusieurs personnes l'avaient demandé, permettre à des parties du décors de tuer ( genre des pics), c'est possible?
Citation :
Publié par Nenn
Super cette map!

Sinon plusieurs personnes l'avaient demandé, permettre à des parties du décors de tuer ( genre des pics), c'est possible?
Oui ce srait trop bien, parce qu'actuellement on a peur de tomber dans le vide, c'est drôlement dérangeant de savoir que c'est le néant.....
Et puis si en plus on faisait couler un peu de sang suite à l'empalement, ça rajouterait un peu de couleur dans ce monde gris et noir

on pourrait aussi rendre hommage aux lemmings en permettant dans un laps de temps de 10s avant la fin de s'auto-détruire (ça permettrait de raccourcir les combats quand un guide s'acharne à emprisonner un joueur pendant trop lontemps) et puis surtout pour le fun, quand on sait que c'est peine perdue....
D'ailleurs rajouter un ultime fear ( comme le fear actuel mais en plus puissant) pour celui qui s'auto-détruit, ça ferait un carnage xD

Imaginez un joueur prit d'une folie soudaine explose en une grosse flaque de sang qui projette ses petits copains sur quelque mètres (donc certains qui viennent s'empaler sur les pics du décor qui projettent à leur tour des giclées de sang etc....etc.....) ça ferait un peu de couleur dans ce monde de brute, non ?

Z, apprentie bucheron
@Flaque d'eau:

Ton idée d'explosion est sympa, on pourrait également envisager que ça détruise les lignes dans un petit périmètre autour (qu'on puisse le sauter par exemple), mais j'ai peur qu'il y ai des dérives.Par contre, j'préfère un fear de puissance normale mais dirigé dans toutes les directions.
Pas évident de trouver un système de points équilibrés, actuellement c'est déséquilibré dans les petits salons, c'est long de rattraper les premiers en points, du coup tout le monde quitte. Dommage car c'est bien plus fun en petit nombre (<10).
Là on était trois guides à tourner à 200 points dans le salon #jol.
Peut être un système de points suivant le nombre de joueurs dans le salon?
Un truc qui me fait bien rire quand j'y repense c'est :

Citation :
Publié par Tigrounette
Bon, c'est pas un jeu marrant plus de 5 minutes et je fait ça surtout pour tester quelques fonctionnalités de Flash
Epic Phrase
Nouvelle version (0.29),quelles sont les nouveautés ?

Gros bug dans cette version,à chaque fois qu'un joueur devient guide,il gagne le double de ses points.
J'ai eu 240 points en 2 guidages,j'ai du déco-reco.
Gros changement dans cette version au niveau du réseau. "Normalement" il ne devrait plus y avoir de gros lag ou de deco sauvage. Du moins j'espère

J'ai changé la façon de perdre des points du guide, mais ça bug et j'ai pas le temps de corriger maintenant, je ferai ça un peu plus tard.

J'ai ajouté 4 nouvelles cartes, d'autre sont en cours. Par contre, je garde les cartes avec des mouvements verticaux et horizontaux pour un peut plus tard, quand ça sera au point.
Need une map Tetris avec des blocs qui descendent, des lignes qui disparaissent en bas faisant tomber les noobs comme moi dans le vide.

J'aimerais bien m'y atteler mais j'suis noob du gimp.
C'est moi pasque je serre trop les fesses quand t'es derriere moi lol!! Et t'es une des rares qui me vire aussi facilement quand je fais pas assez attention (pasque je cherche Elise qui pourrai me tendre une embuscade!!§§)

Edit : mouarf modo Dofus OLOL²³ j'aurai plu peur de toi a l'avenir!!

Edit 2 : Baobab... Bao?? meme pas peur j'ai du te foutre dans le vide maintes fois
Citation :
Publié par Nenn
C'est les vacances poulette.
Les vacances, ce concept désormais abstrait qui tombe tous les 1 mois et demi pour les autres. Ahlalalala...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés