[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Franchement félicitation à tout ceux qui ont créer des cartes c'est génial.
Clairement, ça donne au jeu des possibilités quasi infini.

( et +1 pour les engrenages, qui rappelons le, était une idée à Dunta. )
Bon on se fait un salon JOL privée et très secret ?

Envoyer moi un MP avec votre nom IG.

Pré-requis :
- Etre nolife
- Etre PGM (guide + lemmings)
- Etre cool

Need Cam, Robert, Elise, Nenn, So and co.

Celui qui nous trahit sera ban à vie du net 2.0
sérieux Raizin?

pour ce qui est des map les miennes sont pas terrible j'en ai bien peur

mais demain j'en conçois une en mouvement.. mais le cauchemar ultime de toute les uber guide... avec une nombre incroyable de petit et grand élèments qui tourne... ça ferrait des possibilité infinies de s'en sortir, je vois déjà le truc dans ma tête, et cette fois elle sera lisse
En hommage aux quelques boulets qui me font croire que le stéréotype du geek puceau à un fond de vérité!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=42102&stc=1&d=1207596360

Nom de la carte : Puceau

Map entre maîtrise du guide (monter le troupeau au début, gérer la chute au milieu, mener à l'escalier, le compléter, le finir) et maîtrise du joueur (particulièrement pour l'escalier à droite, la chute entre les lettres et l'organisation au début).

Elle me semble jouable!

Laure.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 69.jpg
Taille : 800x400
Poids : 35,9 Ko
ID : 42102  
Citation :
Publié par Say hello
sérieux Raizin?
Ouais, mais c'est seulement à cause de deux ou trois gars un peu lourd. Genre Robert, on ne sait pas qui c'est et la moitié de ses phrases comporte une insulte. C'est dommage d'en arriver là mais bon, c'est encore plus dommage que certains joueurs sympas n'ont pas de compte JoL, donc chaud pour les mp

On ne peut pas faire un groupe d'une 20 aine de personnes où tout le monde s'aime, puis ce n'est pas le but, c'est juste qu'il faut virer ceux qui sont vraiment trop lourds, et la seule solution c'est de créer un salon plus ou moins privé. Disons que le but de ce salon c'est d'avoir des joueurs qui savent respecter les autres un minimum, que ce soit dans la façon de jouer (genre les guides qui tuent complètement le jeu) ou sur le chat.

Mais le mieux c'est un système de modération quand même.
Citation :
Publié par Laure-Aaaah!
En hommage aux quelques boulets qui me font croire que le stéréotype du geek puceau à un fond de vérité!
euh je me demande bien de qui tu parles ?
J'ai arrêté quand les 10 premiers joueurs avaient entre 230 et 200 points, il faudrait un système de perte de points plus rapide lorsqu'on en a beaucoup, on va finir par péter le compteur là

Un truc important aussi, il faudrait trouver un moyen pour empêcher l'ascenseur, tracer plein de truc sur le joueur pour le faire monter, ça rend certains passages beaucoup plus faciles. Je pensais à une quantité d'encre limitée au lieu d'un timer, ça compliquerait un peu le jeu par contre.
Une remise à zéro au bout d'un certain nombre de cartes rendrait ça sympa oui. Parce que si on débarque au milieux d'une grande série avec des 150-200 dans les gros scores ça peut vite être ennuyeux de voir les même tourner pour les guides.

Après moi je ne suis qu'un membre de la BGE.
Aky je te l'ai envoyé sur ton compte 1.

Sinon, le gameplay du jeu varie trop selon le niveau des guides. Un guide débutant perdra souvent la casi totalité de ses points après avoir guider, laissant la place de guide aux autres. Alors qu'un guide qui roxe perdre entre 0 et 6 points après son passage, laissant les derniers arrivants dans l'impossibilité de guider un jour. Et quand il n'y a que des guides roxors, c'est la quatrième dimension quoi.
En fait je vais changer le système de perte de points du guide.

Si le guide perd 20% des joueurs il perd 20% de son score. Donc s'il perd 100% des joueurs, son score tombe à 0, même s'il était à 8673
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés