nono212 |
Dernières publications

Salut tout le monde !Bref, moi aussi ça fait longtemps que j'étais pas venu (pourquoi on revient tous le même jour ?)...Je suis... Lire la suite

Salut tout le monde !Bref, moi aussi ça fait longtemps que j'étais pas venu (pourquoi on revient tous le même jour ?)...Je suis... Lire la suite

Tigrounette, étant donné que le serveur lag à pas beaucoup de joueurs, déjà à 100 il explose Oo.Sinon Nintendo, avant y'avait u... Lire la suite

Tigrounette, étant donné que le serveur lag à pas beaucoup de joueurs, déjà à 100 il explose Oo.Sinon Nintendo, avant y'avait u... Lire la suite

Tigrounette, alors comment tu as fait ? ^^PS : ta méthode de collisions c'est un tableaux de points dessinés ?... Lire la suite

Tigrounette, alors comment tu as fait ? ^^PS : ta méthode de collisions c'est un tableaux de points dessinés ?... Lire la suite

Les collisions en flash sont simples : en fait si tu veux tu as un objet (ici le décor) que tu transformes en Clip (un Clip est... Lire la suite
C'est une bonne idée ! :D... Lire la suite
Le mien y est pas ! :enerve:(me dites pas : bah va le rajouter car je suis pas membre de plus de 3 mois !)... Lire la suite

Les collisions en flash sont simples : en fait si tu veux tu as un objet (ici le décor) que tu transformes en Clip (un Clip est... Lire la suite
C'est une bonne idée ! :D... Lire la suite
Le mien y est pas ! :enerve:(me dites pas : bah va le rajouter car je suis pas membre de plus de 3 mois !)... Lire la suite

Tigounette il faut juste créer une interpolation de mouvement...ça se fait en 3 secondes ! :D... Lire la suite
Je sais pas comment Tigrounette gère les collisions, mais tu vois qu'il y ait une interpolation ça change rien... (à mon avis s... Lire la suite
Quelqu'un pourrait-il me communiquer le salon ultra top secret qu'on ne donne que sur demande ?J'ai envie de m'amuser :D... Lire la suite

En fait j'veux pas aller dans votre salon, vous avez plus l'air d'être des suxxors que des roxxors... (enfin vu votre comportem... Lire la suite
Raizin, tu as bien fait alors...... Lire la suite
Mon comportement serait toujours convenable si le votre l'aurait été...... Lire la suite