[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le lexique d'Aaaah pour ceux qui se demandent les significations !

EGF = Epic Guide Fail = Raté épique du guide
EGW = Epic Guide Win = Réussite épique du guide
GDM = Guide de Me...
HM = Hard Map = Carte difficile
EM = Easy Map = Carte facile
BGM = Bug de Mer..
Win - Fail = Victoire - Raté
Fear = Peur
GN = Guide Normal > peut être suivi de - ou de + pour retranscrire le "bof" et "pas mal"
EJ = Epic Jump = Saut épique
EF= Epic Fear = Peur épique = Peur bien placé au bon endroit au bon moment, soit pour un cas de grand carnage avec une seule peur, soit pour une peur "simple" mais très technique)Combo fear= enchainement du fear de 2 ou + joueurs qui en font tombé un ou plus
Combo Fear = Enchaînement de la peur = Enchaînement de la peur de deux joueurs ou plus qui font tomber d'autres joueurs.
WGE = Worst Guid Ever = Pire guide à jamais.
EJ= epic jump
sorti pour la 1er fois par Sando

EF= epic fear (fear bien placé au bon endroit au bon moment, soit pour un cas de grand carnage avec un seul fear, soit pour un fear "simple" mais très technique)

Combo fear= enchainement du fear de 2 ou + joueurs qui en font tombé un ou plus
Citation :
Publié par Broute
Salut, moi c'est Robert,

heureuse ?
Non mais je suis un mec hein. Puis je m'en fous un peu de savoir qui tu es si tu es inconnu sur le bar. Juste évite les insultes sur le jeu, tu as peut-être ce genre de délire avec tes potes mais ne fais pas ça avec n'importe qui.
Citation :
Publié par Say hello
EJ= epic jump
sorti pour la 1er fois par Sando
En même temps vu la qualité quasi parfaite et remarquable du saut que j'ai sorti pour aller fear je sais plus qui ca méritait bien le Epic Jump non ?

J'ai meme gardé le screen en mémoire lol
http://img220.imageshack.us/img220/5605/ejtw1.th.jpg
en fait c'est aussi bien un EF qu'un EJ, vu que tu l'a fais pour fear!

sur une map précedente tu m'avais fait un beau fear aussi, enfin j'étais bien placé aussi mais ça ponctué l'action de la carte juste avant l'arrivée
J'avoue il y a des guilde sacrément douer ... c'est pas mon cas . Bien fun la parti ce soir (jusqu'à 23H30 pour moi) de la déconne des map roxxante de la baston et 15 joueur en moyenne le nombre parfait quoi!
A part 2-3 maps, c'est trop facile.

Quel est l'intêrêt de mettre tout un bidule au milieu si on peut passer sur la gauche et le contourner ? (genre tous les maps cake, beach, les maps avec des trucs qui tournent, la map d'élise, etc...)

Il faudrait des cartes avec des blocs mobiles, histoire d'avoir des " imprévus ".
Le problème Dolga (edit : Dloga ça sonne pas naturel ) c'est que si on fait trop tassé, le guide ne peut plus faire grand chose. La jouabilité est assez mauvaise, enfin je veux dire qu'on ne peu pas sauter exactement comme on veut. Certains sauts sont impossibles car la zone d'atterrissage est trop proche, du coup on tombe de l'autre côté, ou sinon on se cogne dedans car elle est légèrement trop haute pour pouvoir monter dessus en faisant un saut en avant (effet escalier)... A cause de ça le guide est obligé de respecter certains trucs si il veut que les lemmings puissent avancer, donc ajouter des blocs par-ci par-là pour empêcher les lignes direct risque de rendre le jeu bien trop difficile et même chiant à jouer.

Une solution (j'en ai déjà parlé en jeu) serait de réduire la taille des bonhommes et d'ajouter la possibilité de faire un petit saut (en sautant avant d'aller à droite ou à gauche par exemple, la hauteur resterait la même mais on irait moins vite vers les côtés, pour monter les marches ce serait cool). Bien sûr ils se déplaceraient à la même vitesse pour ne pas rallonger la durée du round... En gros ça fait comme si les cartes étaient plus grandes et les bonhommes moins facilement bloqués par un élément. On pourrait faire des choses plus élaborées, des petits passages, des zig-zag, etc. Et en plus le guide verrait mieux où faire ses lignes.
"Nananéreuh"... (Je ne suis pas mauvaise perdante à Aaaah !, moi)

Je plaisantais, tu montes trop vite sur tes grands chevaux.

Et non, nous n'étions que 4 actifs, avec Jo.

Bref, je ne vois pas en quoi s'entraider à finir les maps c'est pourrir le jeu. Et puis, je tiens à préciser que tu te "suicidais" à chaque fois.

Tain, il est plus de 5h du matin et je me sens obligée d'expliquer à un Jolien énervé de ne pas réussir à finir une map que ce n'est pas de la faute de So ou moi. Dingue -_-'

Sujet clos ?
Qui a dit que j'étais énervé ? Je préviens juste qu'il est inutile que vous accédiez à l'autre salon car si c'est pour faire pareil, bref inutile de prendre le risque... Bloquer tous les autres joueurs ( et non pas que 4 ), je me suicidais car je ne pouvais rien faire d'autre.. en tout cas pas rejoindre la pharmacie.
C'était sur le salon JOL ça donc faut assumer après quand on en parle sur.. JOL.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Qui a dit que j'étais énervé ? Je préviens juste qu'il est inutile que vous accédiez à l'autre salon car si c'est pour faire pareil, bref inutile de prendre le risque... Bloquer tous les autres joueurs ( et non pas que 4 ), je me suicidais car je ne pouvais rien faire d'autre.. en tout cas pas rejoindre la pharmacie.
C'était sur le salon JOL ça donc faut assumer après quand on en parle sur.. JOL.

Tu hallucines. On ne t'a ni bloqué, ni forcé à te suicider. On s'est entraidé, mais si tu as été guide c'est que So ou moi t'avons aidé à rejoindre la pharmacie, non ?

Enfin, bref, pas envie de me répéter. Je trouve que tu fais tout un foin pour une pseudo histoire qui n'a pas lieu d'être.

Sur ce, je vais dormir.
Citation :
Publié par Ashley NON
Tu hallucines. On ne t'a ni bloqué, ni forcé à te suicider. mais si tu as été guide c'est que So ou moi t'avons aidé à rejoindre la pharmacie, non ?
Sur ce, je vais dormir.
Mort de rire. J'invente tout rien pour le fun.. que ça à faire lol.. Si vous l'avez fait et pas qu'une fois, donc par la suite je ne refaisais plus le début si c'était pour être bloqué à la fin par un trait et poussé dans le vide. Une fois c'est drôle, 20 fois de suite beaucoup moins.

Le pire dans tout ça c'est que vous avez demandé à tous les connectés avec un score assez haut de se déco reco pour jouer normalement, ce que tout le monde à fait, et vous avez foutu la merde direct ensuite. Clap clap quoi.

Citation :
Publié par Ashley NON
mais si tu as été guide c'est que So ou moi t'avons aidé à rejoindre la pharmacie, non ?
Quand j'ai dis que j'étais guide ?

Sinon je ne fais pas un foin je fais que te répondre car tu lâches pas le morceau.. J'ai juste conseillé que tu n'ai pas accès à l'autre salon. Stop répondre si tu veux le sujet clos.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Mort de rire. J'invente tout rien pour le fun.. que ça à faire lol.. Si vous l'avez fait et pas qu'une fois, donc par la suite je ne refaisais plus le début si c'était pour être bloqué à la fin par un trait et poussé dans le vide. Une fois c'est drôle, 20 fois de suite beaucoup moins.

Le pire dans tout ça c'est que vous avez demandé à tous les connectés avec un score assez haut de se déco reco pour jouer normalement, ce que tout le monde à fait, et vous avez foutu la merde direct ensuite. Clap clap quoi.

Quand j'ai dis que j'étais guide ?

C'est moi qui dis que tu as été guide. Ne fais pas preuve de mauvaise foi.

Serieusement, c'est si important ? (attention, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ce qu'il dit, c'est juste que les parties se sont déroulées entre 4h et 5h du matin, et que franchement, même si nous avions fait ce qu'il dit, il n'y a pas mort d'homme, ni de 4 joueurs)

Bref, tu te prends la tête pour rien, je trouve, et tu affabules.

J'aime beaucoup ce jeu, et je n'aimerai pas me voir interdire l'acces à certains salons à cause de "ça".
Non mais c'est bien, huit réponses (ou bientôt 8, ça dépend si je suis plus rapide ou non qu'Ashley) pour dire un truc qui ne devrait en prendre que deux. Je sais pas trop mais quand vous dites un truc essayez de bien expliquer le problème histoire que ça ne s'étale pas sur une demi page.
Citation :
Publié par Ashley NON
Serieusement, c'est si important ? (attention, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ce qu'il dit, c'est juste que les parties se sont déroulées entre 4h et 5h du matin, et que franchement, même si nous avions fait ce qu'il dit, il n'y a pas mort d'homme, ni de 4 joueurs)
Sérieusement, oui. Mais tout dépend jusqu'où c'est allé... Une blague une fois de temps en temps ça va, c'est marrant, mais plusieurs fois de suite ça finit par foutre en l'air le plaisir de jouer d'un autre joueur, et sa ses vraimen ps cool (qu'il soit seul ou non d'ailleurs).
Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou non hein, je répond juste à ta question.
Citation :
Publié par Footmax
Le lexique d'Aaaah pour ceux qui se demandent les significations !

EGF = Epic Guide Fail = Raté épique du guide
EGW = Epic Guide Win = Réussite épique du guide
GDM = Guide de Me...
HM = Hard Map = Carte difficile
EM = Easy Map = Carte facile
BGM = Bug de Mer..
Win - Fail = Victoire - Raté
Fear = Peur
GN = Guide Normal > peut être suivi de - ou de + pour retranscrire le "bof" et "pas mal"
EJ = Epic Jump = Saut épique
EF= Epic Fear = Peur épique = Peur bien placé au bon endroit au bon moment, soit pour un cas de grand carnage avec une seule peur, soit pour une peur "simple" mais très technique)Combo fear= enchainement du fear de 2 ou + joueurs qui en font tombé un ou plus
Combo Fear = Enchaînement de la peur = Enchaînement de la peur de deux joueurs ou plus qui font tomber d'autres joueurs.
WGE = Worst Guid Ever = Pire guide à jamais.
Merci pour le résumé.
J'arrivais pas à me rappeler de toutes ces formules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés