Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci pour tes réponses, en plus elles m'arrangent
![]() |
![]() |
|
|
Les réponses sont justes. Un petit complément, l'enclos n'appartient pas à un joueur, mais à une guilde. Seul le meneur peut mettre en vente un enclos.
|
![]() |
|
|
Modification du calculateur pour l'option prédisposée :
Les valeurs en cas de prédisposition passent de (20 12 6 2) à (20 6 3 1) |
![]() |
|
Héroïne
|
Déjà constaté aussi avec gain de maturité alors que les dindes n'étaient pas coincées entre des abreuvoirs (il y en avait dans l'enclos ailleurs), mais avant la 1.27 déjà.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Citation :
Ce problème est réapparu mardi avec la réactivation des enclos public |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, je n’ai pas cherché à vérifier si l’effet était resté ou non avec la 1.27 : je l’ai vu récemment, mais par hasard (il est très rare que je bloque le mouvement de mes dindes, je l’avais fait ce soir-là parce que je devais m’absenter une dizaine de minutes et que je ne voulais pas que mes Rousses montent trop au-dessus de 7'500), et c’était, de manière à peu près certaine (mais pas totalement ![]() Et j’admets que, quand j’ai mis en évidence le système granulaire de l’élevage passif, je n’ai pas vu cet effet. L’activation à distance se fait en parallèle de tout le reste, et n’a aucun lien avec le calcul ou non des déplacements, c’est en plus de l’élevage actif (0 à 10 apm selon la vitesse des emotes, avec écart statistique possible) et de l’élevage passif (2 apm exacts), avec une vitesse très faible et soumise à écart statistique (un jour, je la mesurerai, un jour). Cette vitesse est (était ?) tellement faible comparée aux 2 autres que je n’ai jamais pris la peine d’en tenir compte. |
![]() |
|
|
Il faut attendre
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, bonne journée.
|
![]() |
|
|
Après une maj, les dindes respawn devant la porte.
C'est un autre soucis depuis la 1.27 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|