[Maraudeur] Template

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Il y a un coté négatif,sa sera pour les personnes qui sont entrain de se stuff ou de up.Il leur faudra 2arme 1main au lieu de 1 avant donc pour eux ce n'est pas une bonne nouvelle.
Par contre pour ceux cherchant l'optimisation de leur maraudeur, ceci est une bonne nouvelle pour les raisons dit (Prok,Talismant qui était pas copié) mais aussi sur la liberté de ta main droite car nos skills sont généralement réaliser avec notre bras gauche donc on essaye d'avoir sur ce bras gauche une arme avec le dps le plus important mais pour la main droite.
Il est rare de faire de l'auto et bien maintenant nous pourrons mettre en main droite une arme avec un dps plus faible mais avec de meilleur stats ou alors de diversifié les stats des 2 armes mais aussi le faite de pouvoir mettre une arme avec un prok interréssant en main droite comme +9% de critique et +12% de dégâts sur les critiques en main droite et mettre en main gauche une arme une arme avec un dps plus important.
Donc notre main droite sera maintenant plus une Off hand qu'autre chose.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:8450:629:630

Qu'est ce que vous pensez de ce template avec 9K PV avec liniment, 380 endu, 20% parade, 19% dissip, 29% critik (liniment), 550 force. A savoir que je veux jouer le rôle de chieur et que je me fou complètement du kikimeter et du tableau final.
Je joue en groupe opti la plupart du temps, et ils n'ont pas vraiment besoin de mon dps donc j'ai totalement zappé ce côté là (j'ai joué 5 ans Senti sur DAoC donc bon je suis habitué ). Quoique j'ai un dps secondaire qui n'est pas si dégueu au final, environ 1/3 du KT-Sorc et puis mes débuffs compensent largement je pense.

Perso je kiff assez, je sens vraiment que j'arrive à bien foutre la pression sur les lignes arrières et à changer le cours des combats... le disorient est tout de même assez puissen.

Bon par contre je me sens quasi useless contre le gros pickup, j'ai pas le temps de mettre 2 débuffs qu'ils sont déjà par terre. Ou alors quand moi même je joue de temps en temps avec du pickup, c'est pas non plus la joie.

J'hésite toujours fortement pour ma 4ième tactique, je sais pas trop quoi mettre à la place du 10% dissip, des idées?
D'abord salut, content de te revoir même si j'ai pas eu l'occaz ig de te voir.

Je sais pas si jvais pouvoir t'aider mais jvais te demander qlq trucs.

Je joue le même role que toi mais j'ai remarquer qu'il me fallait au moins 650 de force unbuff pour pas voir tomber les block et parades (meme sur les heals).

Vas tu suivre l'assist du Kt ou alors marcher individuellement?

Quel est le build du Kt?(voie mid pour avoir un debuff heal couplé au tiens et cd ou la voie dps kikoup furax)
Sachant que je ne suis pas sur que les debuff armure se stack.

Tu ne prends pas le debuff init?Après je sais pas si tu ne joues pas dans l'assist peut etre monter prendre le debuff moral.
En gros ca depend si tu joues a 6 ou 12+.
Salut Coma,

Je me suis un peu gouré sur mes stats, j'ai 724 en force ^^
Et vu que j'ai joué exclusivement en spé Bruta jusqu'à maintenant, j'ai toujours le réflexe de me mettre dans le dos de mes cibles donc les miss j'en ai pas des masses.

Là je joue à 6 principalement, mais on va bientôt jouer à 2-3 fg optis dans pas longtemps. Je joue soit avec un KT spé tape dans tout (la voix du milieu là) ou une soso (ils sont tous les 2 stuffs souverains/tyran).

Bah nan pas de débuff init, quand je serai RR80
Pour le débuff morale, on avait fait des tests tous les 2 si tu te souviens bien et c'était pas du tout concluant même avec 2 marau stuff et l'ae à 50 feets. Nan je le prendrai pas, sauf si on me le demande dans un groupe bombing.
Salut!

Pourquoi prendre la compétence tactic Deadly clutch alors que tu ne l'utilise pas et surtout est ce qu'elle est encore bugué?
Car j'avais vu sur le fofo qu'il debuff 50 heal au lieux de 50% de heal!
Citation :
Publié par Brisordre
Salut!

Pourquoi prendre la compétence tactic Deadly clutch alors que tu ne l'utilise pas et surtout est ce qu'elle est encore bugué?
Car j'avais vu sur le fofo qu'il debuff 50 heal au lieux de 50% de heal!
Ca fait 8 mois que j'avais pas joué, tu me l'apprends.
Citation :
Publié par Hargo
Salut Coma,

Je me suis un peu gouré sur mes stats, j'ai 724 en force ^^
Et vu que j'ai joué exclusivement en spé Bruta jusqu'à maintenant, j'ai toujours le réflexe de me mettre dans le dos de mes cibles donc les miss j'en ai pas des masses.

Là je joue à 6 principalement, mais on va bientôt jouer à 2-3 fg optis dans pas longtemps. Je joue soit avec un KT spé tape dans tout (la voix du milieu là) ou une soso (ils sont tous les 2 stuffs souverains/tyran).

Bah nan pas de débuff init, quand je serai RR80
Pour le débuff morale, on avait fait des tests tous les 2 si tu te souviens bien et c'était pas du tout concluant même avec 2 marau stuff et l'ae à 50 feets. Nan je le prendrai pas, sauf si on me le demande dans un groupe bombing.
Au RR 80 tu gagnes un point au final mais que tu ne peux pas distribuer ( en gros tu as autant de points qu'au 70 mais chaque voie dispose d'un point supplémentaire pour booster les sorts).
Le debuff morale clairement était pas top mais il a changé et en 2 Fg je serais curieux de le retester.
J'imagine le build de ton KT alors, je faisais le même pour fonctionner avec le Kt de Samou ( même si a l'époque le debuff Cd était bug).
Son build s'il joue avec la tactique ( ou il a une chance de regen fureur) lui donne un burst phénoménale qui associe les debuff.
Clairement ca fonctionne pas mal, la cible sera debuff armure,Hp ,heal a 75% pour les healers, et possibilité de Stun.

Si tu viens post c'est que tu as déja du tester le build pure sauvagerie et ca donnait quoi avec le Kt?
Il manquait quoi en gros?


Edit: Elle avait pas été debugg la tactique debuff heal? ( Sachant que le bug on l'avait trouvé vers Septembre)
Citation :
Publié par Brisordre
Pour la comp 50% debuff heal, je ne suis pas sur si elle a été debugué depuis, donc comment vérifier?
Au heal reçu après avoir debuff sa cible ( je crois que c'est "Saigneur" sur Brionne qui avait fait le test )


EDIT:
Citation :
Publié par Hargo
Ca fait 8 mois que j'avais pas joué, tu me l'apprends.
https://forums.jeuxonline.info/showt...994513&page=18
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1274809440

alzheimer Hargo avant l'heure ... blague a part je sais pas si a été corrigé depuis mais tu remarqueras que je m'en suis souvenu meme sans jouer pendant 8 mois
Pour les mains on est passé comme tous le monde.

Faut mettre la plus grosse arme à gauche sur la feuille de personnage.

Pour le debuff heal je pense qu'il marche, les soin sur les heals de groupe sont en moyenne à 500, ca me parait cohérent.

Par contre draining swipe bug toujours il prend pas le bon bonus de degats comme guillotine en son temps.

Percing bite est toujours mal calculé avec la cap de combat.

Feeding on fear ne se reset pas sur les critique pendant que le proc est up, alors que la tactique mirroir du sw marche bien.

Et le grappin est toujours basé sur l'inté d'ou les dissipe la moitié du temps.
Mais la ou le patch devait corriger les max porter qui bouffe le cd et n'ont aucun effet, il y a pas de changement et en prime ca colle un immune si vous faite un grappin alors que vous avez une immune sur vous.
Citation :
Publié par Shaggath

Mais la ou le patch devait corriger les max porter qui bouffe le cd et n'ont aucun effet, il y a pas de changement et en prime ca colle un immune si vous faite un grappin alors que vous avez une immune sur vous.
Moi j'ai bien l'impression que c'est quand tu dépasses la portée qu'on reçoit une immun.

En tout cas sur les 3H que j'ai joué hier, à chaque fois que j'essayais de tricher sur la portée je m'en choppais une
Citation :
Percing bite est toujours mal calculé avec la cap de combat.
Peux tu m'expliquer cela stp shaggath car comme cette tactic a été up la du fait qu'elle compte maintenant pour les coups blancs..

Sinon pour la tactique debuff heal elle marche bien en un sens car comme on est soigné a 50% des heal reçu et que j'ai déjà fini des bg a 90k+ de heal reçu avec... après c'est vrai que ca sert plus pour la survie que pour le debuff heal ptdr
Citation :
Publié par Rakshata
Peux tu m'expliquer cela stp shaggath car comme cette tactic a été up la du fait qu'elle compte maintenant pour les coups blancs...
J'ai loupé une ligne du patch ?
Citation :
Publié par Rakshata
Sinon pour la tactique debuff heal elle marche bien en un sens car comme on est soigné a 50% des heal reçu et que j'ai déjà fini des bg a 90k+ de heal reçu avec... après c'est vrai que ca sert plus pour la survie que pour le debuff heal ptdr
T'as essayé de te soloter un PG pendant 15min? Non pcq 90k heal c'est un poil abusé là, t'aurais encore dit 30k c'était limite passable.
non les bug des coups blanc et hotfix mais le calcul de la pénétration est toujours foireux.
La tactique et la cc ne sont pas calculé sur la valeur max d'armure de la cible.
La tactique passe avant et la cc se fait sur le reste ce qui divise par deux l'efficacité de la cc.
On retrouve ce probleme sur tous les coups de ce type sauf furie repu ou c'est 100 % donc ya pas de reste.


Le dépassement de portée justement devait être corrigé en gros ca coupe mais tu bouffe pas le cd, c'est pas trop le cas.
Citation :
Publié par Shaggath
non les bug des coups blanc et hotfix mais le calcul de la pénétration est toujours foireux.
La tactique et la cc ne sont pas calculé sur la valeur max d'armure de la cible.
La tactique passe avant et la cc se fait sur le reste ce qui divise par deux l'efficacité de la cc.
On retrouve ce probleme sur tous les coups de ce type sauf furie repu ou c'est 100 % donc ya pas de reste.


Le dépassement de portée justement devait être corrigé en gros ca coupe mais tu bouffe pas le cd, c'est pas trop le cas.

Ah mince ok donc pas trop intéressante au final ce qui est bien dommage.... je me voyais déjà désossé des tank snif :'(


@Hargo: 90k c'est le max que j'ai pu faire sinon je tourne autour des 20k/30k avec... Ben c'est simple plus tu tape fort plus tu te fais heal et parfois t'arrive pas a dps plus que les heal reçu (j'avoue c'est pas glorifiant) mais à côté t'es increvable toi aussi car c'est comme si t'étais avec un heal en constamment sur toi... donc très utile pour la survivabilité quand t'es en pick up mais en groupe c'est inutile (d'ailleurs la je l'utilise plus)
D'ailleurs, on doit pouvoir faire beaucoup plus en heal via le coup du Kt qui diminue les Cd de 5 secs.

Le débuff heal passe en anytime et tu dois pouvoir péter des scores assez sympa en le mettant sur plusieurs cibles (et être increvable pendant la durée du buff -20 secs-), le max étant de 2 en condition "normale".
Citation :
Publié par Theworld
D'ailleurs, on doit pouvoir faire beaucoup plus en heal via le coup du Kt qui diminue les Cd de 5 secs.

Le débuff heal passe en anytime et tu dois pouvoir péter des scores assez sympa en le mettant sur plusieurs cibles (et être increvable pendant la durée du buff -20 secs-), le max étant de 2 en condition "normale".

Déjà tu le mets sur 2 heal t'es quasi increvable alors c'est vrai que c'est pas mal avec le buff cd ouai
Recapitulatif des bugs du maraudeur histoire de bien dégouter le monde....

-Debuff heal qui debuff pas... Avec la tactique il sert juste à heal et à faire du -50

-Probléme par rapport au grappin qui marche moins que avant?

-Empalement qui marche que de dos et qui n'est pas affecté par la force.

-Skill canalisé d'aoe de zone totalement pourri... mais ce n'est méme pas un bug .

Bon je crois avoir tout dit... Aprés le maraudeur c'est cheat dans les mains de certains ... ça atteint méme le méme burst d'un KT en mix souverain tyran si si!!
Je trouve que le marau a un bon burst dps c'est juste que les autres dps ont un burst ridiculement trop puissant qui ne permet aucune survie.
Il faudrait calquer le dps de toutes les classes dps sur celui du marau. Pour moi se serait une des meilleurs solution pour des combats plus intense
Citation :
Publié par Rakshata
Il faudrait calquer le dps de toutes les classes dps sur celui du marau. Pour moi se serait une des meilleurs solution pour des combats plus intense
Entièrement d'accord, c'est ce que je dis depuis longtemps.

Concernant le débuff heal, le bug a bien été corrigé (avant le fix on prenait des heals à 1000 + grâce à ça, ce qui n'est plus le cas)

Ce qu'il manque au marau (entre autre), c'est une vraie tactique + x % dégats sur crit. Ca nous fait cruellement défaut.

Après, il y a des coups genre "Rend" (dont le dot *3 frise le ridicule) et "Wrecking ball" qui mériteraient effectivement une revalorisation.
Citation :
Ce qu'il manque au marau (entre autre), c'est une vraie tactique + x % dégats sur crit. Ca nous fait cruellement défaut

Je suis d'accord mais plutôt une attaque qu'une tactique car déjà trop de tactique a mettre
j'ai jouer pandant tres longtemp en brutaliter tres bon burst dps mais le mix sauva monstru me parai le mieux avec un burst dps équivalent a la bruta avec en plus de tres bon dubuff .. comme arme main gauche l'arme '' bain de sang'' avec le proc critique et un talisman + 23 force me parais le mieux sur le marau .. sachant que le dps de l'arme main gauche n'est pas important .. . Comme stuff je conseille le mix tyran sombre pro pour le critique sur les botte et le proc 25 % d'attaque automatique avec les 4 pieces tyrans .. ou enva sombre pro si le stuff n'est pas au rendez vous , avec tactique (serre du massacre , force brute , morsure perforante , ainsi que la tactique rejen PA sur critique que si le taux de crit et élever biensur ..) puis pour le futur je conseille un mix 4 pieces tyrans 3 royals ..ne surtout pas s'équiper du casque qui manque terriblement de capacité de combat .. quand a la cape a mon umble avie elle est indispensable .. voila pour mon opinion le template et la compos du le maraudeur .. puis on dit que le marau dps moins que les autres classe dps je ne suis pas du tout d'accort .. niveau dps brut certe on ne tape pas aussi fort que couptout en degat direct mais ajouter les multiples dots ainsi que les debuffs apporter on a largement de quoi concurencer les autre classe ..
Ps( un marau avec un gros taux de critique , caper force avec une puissance de mélé correcte et une bonne pénétration d'armure combiner a la tactique morsure perforance peux faire de gros dégats brut en répétition .. )

Avec la MAJ je n'est pas eu l'occasion de retester la spé bruta avec taux de crit et éléver et tactique se nourrir de la peur si quelqu'un la fais peux il me dire si sa envoit du lourd et que cela sois devenu plus rentable ??
bonjour,
après avoir lu les quelques pages de commentaires ci-dessus,
je n'ai pas trouvé de réponse précise répondant à mes interrogations sur le template adéquat en spécialisation Sauvagerie.

Ce serait sympa de la part des joueurs expérimentés de me donner des conseils,
concernant les sorts et tactiques à utiliser pour faire un bon template axé sauvagerie, sachant que je suis juste RR40, stuff annihilateur, et que je joue la plupart du temps en pick-up. (Etant pr le moment en mode casual avec mon maraudeur, je n'ai pas trop de possibilités de guilder, et donc de jouer avec un groupe régulier).

Voilà,
donc si possible, essayez de suivre un petit canevas comme l'exemple ci-dessous,
afin que j'y vois plus clair au milieu de vos réponses, merci

Tactiques à utiliser :
Compétences des branches (sauvagerie, brutalité, monstruosité) à utiliser:
Stats à privilégier (de la + importante à la - importante) :


Par contre,
je suis intéressé, pour ceux qui jouent ou qui connaissent bien le gameplay en spé sauvagerie, que vous me fassiez part de votre façon de jouer suivant les situations (scénarios, rvr de masse, solo, ...)
Hum, pour ma part, le débuff heal j'ai jamais vu qu'il été bug Oo Enfin, après des test, ma cible débuff heal l'étais bien de 50% ... ou alors je suis bigleux.
Bref, là je suis en spé chieur de zone, donc mass débuff morale sur 25% de mes coups, en aoe bien entendu. Je joue notamment avec "Se nourrir de la peur", l'arme royale en main droite et l'arme bleu de quête épique pv en main gauche (celle avec le proc qui a 5% de chance de up mon taux de crit de 9% et mes dégats crit de 12%). En gros, quand j'ai le proc de l'arme + le proc de la tactique je monte a 64% de crit sous liniment (j'ai possibilité d'avoisiner les 70% mais perte en survivabilité :/) (autre tactiques : up 160 endu et bouffe pa).
Ma question est la suivante : Avec la mise d'un timer sur le bouffe pa, est-ce encore rentable avec une telle spé ? En sauvagerie avec le débuff de regain pa je sais que sa reste rentable, mais avec ma spé actuelle ? (J'aurais bien fais un lien wardb, mais je sais pas comment on met le up du rang de renommé sur l'arbre de talent, de base il en met 25 alors que je dois en avoir 29.)

Et j'ai une autre question : j'ai acquis le rang 3 de tactique UD, mais j'ai la vague impression qu'elle fonctionne mal, genre, il laisse mes mutations a 5 sec de cd, mes morales à 1 min, et le cd de Mutated Agressor à 1 min au lieu de le passer a 58 secondes. Tout cela est-il normal ou le tactique est elle bug ?

@clytek : tu parle de quel heaume et quelle cape ?
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