Aller à la page... |
[Maraudeur] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:8450:629:630
Qu'est ce que vous pensez de ce template avec 9K PV avec liniment, 380 endu, 20% parade, 19% dissip, 29% critik (liniment), 550 force. A savoir que je veux jouer le rôle de chieur et que je me fou complètement du kikimeter et du tableau final. Je joue en groupe opti la plupart du temps, et ils n'ont pas vraiment besoin de mon dps donc j'ai totalement zappé ce côté là (j'ai joué 5 ans Senti sur DAoC donc bon je suis habitué ![]() Perso je kiff assez, je sens vraiment que j'arrive à bien foutre la pression sur les lignes arrières et à changer le cours des combats... le disorient est tout de même assez puissen. Bon par contre je me sens quasi useless contre le gros pickup, j'ai pas le temps de mettre 2 débuffs qu'ils sont déjà par terre. Ou alors quand moi même je joue de temps en temps avec du pickup, c'est pas non plus la joie. J'hésite toujours fortement pour ma 4ième tactique, je sais pas trop quoi mettre à la place du 10% dissip, des idées? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la comp 50% debuff heal, je ne suis pas sur si elle a été debugué depuis, donc comment vérifier?
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...994513&page=18 https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1274809440 alzheimer Hargo avant l'heure ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as essayé de te soloter un PG pendant 15min? Non pcq 90k heal c'est un poil abusé là, t'aurais encore dit 30k c'était limite passable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah mince ok donc pas trop intéressante au final ce qui est bien dommage.... je me voyais déjà désossé des tank snif :'( |
![]() |
|
|
Hum, pour ma part, le débuff heal j'ai jamais vu qu'il été bug Oo Enfin, après des test, ma cible débuff heal l'étais bien de 50% ... ou alors je suis bigleux.
Bref, là je suis en spé chieur de zone, donc mass débuff morale sur 25% de mes coups, en aoe bien entendu. Je joue notamment avec "Se nourrir de la peur", l'arme royale en main droite et l'arme bleu de quête épique pv en main gauche (celle avec le proc qui a 5% de chance de up mon taux de crit de 9% et mes dégats crit de 12%). En gros, quand j'ai le proc de l'arme + le proc de la tactique je monte a 64% de crit sous liniment (j'ai possibilité d'avoisiner les 70% mais perte en survivabilité :/) (autre tactiques : up 160 endu et bouffe pa). Ma question est la suivante : Avec la mise d'un timer sur le bouffe pa, est-ce encore rentable avec une telle spé ? En sauvagerie avec le débuff de regain pa je sais que sa reste rentable, mais avec ma spé actuelle ? (J'aurais bien fais un lien wardb, mais je sais pas comment on met le up du rang de renommé sur l'arbre de talent, de base il en met 25 alors que je dois en avoir 29.) Et j'ai une autre question : j'ai acquis le rang 3 de tactique UD, mais j'ai la vague impression qu'elle fonctionne mal, genre, il laisse mes mutations a 5 sec de cd, mes morales à 1 min, et le cd de Mutated Agressor à 1 min au lieu de le passer a 58 secondes. Tout cela est-il normal ou le tactique est elle bug ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|