Escaflowne |
Dernières publications

Et sans doute le faite que sur Athel Loren , on puisse crée Ordreux et Destru en même temps car sur le serveur test, on peut ma... Lire la suite

Ensuite il faut donné un sens wrecking ball un atout majeur à ce sort qui donne envie de prendre cette branche en principale, ... Lire la suite

Perdu je joué Ordreux et j'ai reroll destru seulement pour le maraudeur, ainsi que certain de mes contacts ordreux on aussi rer... Lire la suite

Oh que si cela change énormement , si tu met des offhand adéquate, Avec Prok +crit/ dégats sur crit ou alors une arme de tdm en... Lire la suite

Et bien ce patch , à était un petit nerf pour les bas level mais un gros up pour les haut level pour la simple et bonne raison ... Lire la suite

Jouant Maraudeur,Je ne comprend pas cette fausse idée de maraudeur sa ne dps pas, Maraudeur sa ne sert a rien et j'en passe. Le... Lire la suite

Il y a un coté négatif,sa sera pour les personnes qui sont entrain de se stuff ou de up.Il leur faudra 2arme 1main au lieu de 1... Lire la suite