Escaflowne

Dernières publications

RSS
23 July 2010 à 08:00 - Messages
Et sans doute le faite que sur Athel Loren , on puisse crée Ordreux et Destru en même temps car sur le serveur test, on peut ma... Lire la suite
8 June 2010 à 03:26 - Messages
Ensuite il faut donné un sens wrecking ball un atout majeur à ce sort qui donne envie de prendre cette branche en principale, ... Lire la suite
6 June 2010 à 00:16 - Messages
Perdu je joué Ordreux et j'ai reroll destru seulement pour le maraudeur, ainsi que certain de mes contacts ordreux on aussi rer... Lire la suite
24 May 2010 à 06:20 - Messages
Oh que si cela change énormement , si tu met des offhand adéquate, Avec Prok +crit/ dégats sur crit ou alors une arme de tdm en... Lire la suite
24 May 2010 à 06:11 - Messages
Et bien ce patch , à était un petit nerf pour les bas level mais un gros up pour les haut level pour la simple et bonne raison ... Lire la suite
10 May 2010 à 09:13 - Messages
10 May 2010 à 06:48 - Messages
Jouant Maraudeur,Je ne comprend pas cette fausse idée de maraudeur sa ne dps pas, Maraudeur sa ne sert a rien et j'en passe. Le... Lire la suite
10 May 2010 à 06:25 - Messages
Il y a un coté négatif,sa sera pour les personnes qui sont entrain de se stuff ou de up.Il leur faudra 2arme 1main au lieu de 1... Lire la suite

Jeux

Escaflowne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Escaflowne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Escaflowne n'a publié aucune critique de jeu.