Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
J'ai contacté il y a quelques jours le chargé de communauté francophone, ganeox, au sujet du maraudeur. Suite au mp que je lui avais envoyé, ganeox m'a conseillé de créer un topic sur le forum officiel, section des carrières, ce que je viens de faire. Ce topic a pour but de rassembler des idées constructives concernant le maraudeur, j'espère donc que vous serez nombreux à y répondre, car si le topic prend une bonne tournure, ganeox fera remonter une synthèse des bonnes choses qui y seront écrites. voilà le lien direct dudit topic : http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=255 Je sais que vous êtes surement nombreux à être un peu désabusé suite aux multiples nerfs, mais ça ne coûte rien d'essayer cette manière, je pense. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maraudeur : boite à suggestions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site foire complètement chez moi (impossible de me log, c'est peut être dû au fait que mon abo s'est arrêté il y a deux jours), j'essayerai à nouveau tout à l'heure.
|
![]() |
|
|
Je vais le faire poster par un amis qui a encore un compte actif.
Mais merci ^^ |
![]() |
|
|
Il faut aussi parler de "Rend" et de son dot * 3 bugueusement bas ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on regarde bien les avantages/inconvénients des Maraux et des Kt, y'a pas photo, hein.
|
![]() |
|
|
Faut avouer que des Maraux actifs, y'en a plus des tonnes ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|