[Maraudeur] Recherche votre aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !voila je solicite les maraudeurs experimentés pour me donner quelques conseils !Etant partis de War pendant presque 8 mois maintenant lors de mon retour pas mal de choses semblent avoir changé donc voici les quelques question que je me pose et auquelles j'espere avoir une reponse

-Avant la off hand etais "fournie" par la mutation et montais en niveau toute seule mais il semblerais que ce ne soit plus le cas et je nai rien trouvé dans les patch note qui en parle si quelqun a une explication a ce changement ...??est ce un nerf ? cela change t il beaucoup le dps ou le playstyle ?

-Je joue monstru pour pex (bientot 40 maintenant donc je vais bientot changer pour sauvagerie ) et sauvagerie donc pour pvp .Ces spe sont elles bien les plus opti pour ces deux cas de figure ? si oui quelles stats faut-il que je privilegie pour etre bien opti ??

-Et enfin la derniere et pas des moindre est ce vraiment necessaire que je me casse le c... a continuer mon maraudeur vu que je ne les vois pas beaucoup solicités que ce soit par les guildes qui recherchent des BO , DOK ,SHAM mais generalement pas des marau , et que je ne vois pas la classe beaucoup representée sur mon serv ( le serv fr )

Merci d'avance de vos reponses !

ps: si quelqun dispose de lien pour des guides ou autres choses utiles qui sont pas outdated je suis prenneur !! merci
Depuis le dernier patch, l'off hand n'est plus dupliquée comme c'était le cas avant, il te faut donc une deuxième arme (ce qui te donne 1 place pour taly en plus)

La spé Monstro est très bien pour pex et en Orvr de masse (débuff morale / pa ... enfin ce qu'il en reste).

Les deux autres spé sont bien pour du scénar.

Les stats à privilégier sont la Force, le Puissance de mêlée et la Capa de combat dans un 1er temps.

Et pour la dernière question, bah à toi de voir sur la longueur si tu aimes le jouer et te faire nerfer à chaque patch alors qu'il n'y a pas lieu.
Et bien ce patch , à était un petit nerf pour les bas level mais un gros up pour les haut level pour la simple et bonne raison que nous pouvons enfin choisir notre offhand , Il est fortement conseillé de trouvé une arme avec prok comme celle d'influence T4 +%critique / +Dégats sur critique .Ou alors de faire la quete maraudeur pour l'arme bleu qui donne +12% de dégats sur les critiques et 6% de critique le prok.Donc tout,ceci est vraiment énorme.
Et personnellement je joue sauvagerie en BG,Pve et en RvR massif ainsi que Capital Monstruo Debuff AP/Moral/Désorientation Etc...
Pour les stats je te conseillerai de focus la force/cap combat ainsi que le critique.

Et Bien pour ta derniere question si il recherche des heals ou des tanks c'est sur qu'il y a peu de chance qu'il prennent un dps ,mais tu verra le maraudeur est un dps de folie , il dps nettement plus qu'un KT en PVE et en PVP il est pas surprenant de voir les maraudeurs devant les KT, Donc ne te fait pas avoir pas ce que les autres disent que le maraudeur dps pas , qu'il sert a rien etc...
Car c'est la classe la plus abusé de la destru , avec un dps de fou , une utilité a la wb incomparable , et le maraudeur est exclusif a la destru , il existe aucune classe coté ordre qui lui arrive a la cheville.

Par contre , mal digéré le nerf du snare maraudeur CD 10s , durée 5s -_-
Citation :
Publié par Escaflowne
Par contre , mal digéré le nerf du snare maraudeur CD 10s , durée 5s -_-
C'est comme ça depuis la release il me semble (pareil sur le KT, Tueur et j'en oublie sûrement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés