[Maraudeur] Template

Répondre
Partager Rechercher
d après ce que j ai pu voir , y a une arme 66 dps , debuff armure 990 , a 10% de proc qui loot sur un boss du palace , pour marau .
me manque plus que celle la , mais vu le drop rate
avec une arme 47.5 ce que tu gagne au debuff armure , tu le perds sur le dps brut et les stats (par rapport a une 65/70), donc je pense pas que ce soit un bon choix.
a mon avis avoir une arme debuff armure a 66 dps en spe bruta , doit etre un up énorme du dps , etant donner que le debuff armure est en stance sauvagerie , et est beaucoup trop haut pour etre pris en meme temps que la spe bruta.
bah en spe bruta , tu prend l ae kd , car t as pas un prérequis de stance pour l utiliser , le debuff armor tu devrais switch sur ton bras sauvagerie , faire ton debuff armure , attendre 5 seconde , reswitche de bras sur brutalite , et utiliser impale??
resultat t as plus que 3/4 s de debuff armure sur ton debuff de 10 seconde au depart .....
bon courage , je joue marau je sais ce que je dis.
Quand tu inc, tu es déjà en stance savage. Tu places le débuff PdV, le débuff AF puis tu switchs et tu envoies tes impales. Tu auras perdu 1.5 sec pour gagner 2 gros débuffs qui augmenteront considérablement ton efficacité. Tu peux même envoyé un bon silence bien placé quand l'opportunité se présente.

Je joue marau, donc je sais ce que je dis moi aussi. LOL

Bien entendu la perte de l'AEkd fait chier, mais si tu joues en mode assist tu t'en fou un peu.
Moi je joue dans cette optique avec en tactique l'empalement profond amélioré ce qui fait que j'envoie 3 méga débuffs sur mes cibles. Ce qui me rend en fait indispensable par rapport à un second KT dans la compo.
Personnellement j'ai essayé un mix c'est dernier temps mais j'ai detesté.
Tu passe ton temps à debuff et voir la cible courrir et se barrer.
Justement apporté un stun de zones c'est aussi bon que les debuff.
Le dps cumulé des deux est monstrueux le koup te donne le debuff armure du coup tu à tres peu de mitigation.
A coté de ca avec un stun bien placé tu bloque plusieurs heal ou tu casse une assist.
A l'inc je colle facilement 3/4 k de burst il en fait autant ou plus et ca implose.
Et j'aime bien le dernier sort de la voie bruta, lui aussi me manquer ca peut faire des gros crit, je compte pas le nombre de mec que j'ai fini à distance avec ca.
Faut voir que les koup évite généralement d'utiliser leur stun qui les nerf.

Les odjira sont tellement présent que ce passé du stun devient un calvaire.
J'ai été franchement dégouté quand ils ont passé le debuff pdv en savage car je ne peux pas m'en passer perso
Mine de rien, c'est le style le plus puissant du maraudeur

Dtf j'ai été tellement dépité par le patch qui va être mis en place que mon marau je ne le sortirai plus avant un bout de temps. Dwa mythic.
test effectuer ce mois ci sur tortall s dps meter sur une session vautour (même grp , même étendard , même liniment )

spe brutalité :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8450:629:630

spe sauvagerie :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8450:629:630

même stuff , dans les deux configs (3 sov , 4tyrant , 4 glyphe tovl , armes rr 75 .)

dps en brutalité : 1345.2
dps en sauvagerie : 1786.5 (le tortall s dps meter prend en compte le tic du dot de la stance )
va comprendre charles..........
ce test m a achever , je repars vers la sauvagerie ......
(a noter que la furie , qui est stuff plus que convenablement , sov tyrant aussi , arrive a 2122.2 . mais n a pas pour elle l utiliter que le marau apporte au grp. je pensais trouver un plus gros ecart)
le truc qui me tue , c est que au final , la spe pour debuff , fais plus de degats que la spe degats ......

Tu as tous mis dans les sats.

En bruta fait chain crit pour rentabiliser sinon ca pu.

Je joue le dot qui debuff init il dure longtemps et rapporte pas mal.

FF tous le temps et si ya une aura pa ou un cultiste avec le coup à 25 en pa d'empale tu peux rajouter deeply empale.

Avec ca je tourne à 70 % de crit en moyenne du coup ff est tous le temps up.

Il faut aussi avoir du debuff armure dans le groupe bo ou choppa.

Et la tu va facilement dépassé le dps en sauvagerie.

Pour rend je met une charge pas plus , endu l'elu la vire deja donc je met pas.

Ca doit me faire une moyenne à 1k de dps sur empale/guillo, 500 sur les blanc et 300/400 sur les dot.

Pour la force je suis à 930 avec buff élu 1040 avec étendard 1123 et j'ai beaucoup de mélee.

Avec ca j'arrive à 330 de dps sur le stuff.

En gros tu slot tous ce qui up ton dps qui peux pas l'être autrement.
Tu évite la cap de combat qui perd en efficacité si tu porte deja percing bite et tu étend ta plage de degats au maximum.
Bah justement c'est pas évident.

Je pensais la même chose que toi Shag, mais après plusieurs test sur un dps meter, le dps en Bruta et en Sauva est sensiblement identique (légèrement supérieur en Sauva, même), et que ce soit dans une spé ou dans une autre, je ne me sépare jamais de Feeding on fear.

C'est étonnant, mais les chiffres sont là.
38% crit + la m3 furie ...... : ça me fait un bon petit pic a 88% , et grâce a force corompue je peux dps tout le temps , j ai essayer sans et avec le crit , j ai essayer avec les deux et sans flanking , au final c est idem , tu passes pas les 1350 , 1400 si tu t arraches comme un dingue . alors qu en sauvagerie , t arrive a 1700+ trankillou (sans compter que tu up le dps du grp,grâce au debuff endu et armure ) en ayant exactement le même taux de crit . bref j ai respe sauvagerie , en version burst avec le template indiquer ci-dessus .
et visiblement ça fait bien mal .( 1732 le TB sur un tissu de dos en crit , full debuff)
@thw : perso j utilise pas tellement rend , le trouve pas top , apres faut voir une fois stack*3 a combien il tick , need des retour si tu utilise.
en general mon cycle avec cette spe : debuff armure , debuff endu , TB , DS , debuff heal , et flail
(a noter que thunderous blow sur le tooltip est a 735 en full spe , a 274 de dps , soit presque autant qu un impale a 303 de dps , 755 en full spe pour impale.)
pour le grp tovl je te donne la compo :
elu , dk dps , Squig (pour debuff armure quand j etais en spe bruta) , shaman , moi , furie
Du coup la plupart des anytime sont super mitigé le dot de stance le flail , le tb.
Et percing bite et pas utile dans cette build pour des cycles dps ya que cutting claw et rend.
Non, justement je n'utilise jamais Rend.

J'ai beau faire des tests dans tous les sens, le dot même stacké 3 fois est ridicule, mais bon, je voulais être sûr, on sait jamais ^^

Pour la Cap de combat, la 1ere tactique Sauva aide pas mal à booster cette stat.
Ca peux venir du bonus tyran si tu le porte dans ce cas tu valorise plus les blanc avec beaucoup de cap de combat et un gros debuff armure.
Mais au prochain patch ca va tous changer 25 ca sera 12.5 et surtout tu va prendre l'endu au prochain patch.
Par contre debuff pas endu si ton elu le fait c'est une perte de dps de faire des corruption pour une différence de 10 qui sera totalement marginale.
44% p.armure + le debuff armure en sauvagerie ( avec le bonus aa)
34% p.armure + le debuff armure du chasseur de squig (1010 de memoire il est 80.) , le bonus aa , le bonus de stance .
le dps sur l autoattack est plus élevé en sauvagerie qu en brutalité (me rappelle plus exactement , mais je crois que le plus gros crit en coup blanc a tovl en spe sauvagerie etait a 1k2 .)
c est dur a avaler mais la spe bruta est vraiment a la ramasse . elle a moins d utilité , elle dps moins , même moi ça me fait chier de le dire.
par contre le fait que les dégâts des coups blanc vont prendre l endu en compte , le debuff endu du marau va servir a qq chose en pvp woot....

Je disais avec le patch et le nerf de l'aa et l'endu dans les blanc sauvagerie risque de bien descendre.

Par contre l'elu pose souvent leur propre aura même si le tient fais 10 de plus faut pas la poser c'est un gros nerf de mettre des corruption sur le dps.

Et rend faut mettre qu'une charge la deuxieme tu perd le bonus de stuff sur le dot et tu le reset du coup tu perd un tick.
En gros il partage le bonus en 2 applique la règle des instant pour le coup et le coeff pour les dots sur l'autre moitié.
Mais depuis que percing bite marche dessus, ca me fait souvent des crit à 800 et 3 tick à 400.

En burst pure bruta est quand même meilleur que sauvagerie en pvp.
Le dps tu l'as des le debut et constamment, sauvagerie faut faire chauffer la machine.
En gros flail empale et tb ont le même dps, l'avantage d'empale c'est son cout réduit.
Donc si tu joue bruta en pve faut se passer de la tactique pa sinon tu le valorise pas, c'est aussi le seule à bénéficier de percing bite qui te permet de te passer de cap de combat.
Donc il reste la plage de degats et les crit à monter.

C'est la que tu voit que le bonus de stance est complètement inadaptée cette spé à rien pour valoriser les coups blanc.
Il aurait du mettre des bonus sur les crits qui offre une bien meilleur synergie à la spe.
bah j ai tester en pve sans le regen pa , avec fof, flanking , morsure perforante , et brute force . j étais a 310 dps constant pour 58 crit (avec fof) et 34% de pene armure sur coup blanc , full gemmes forces(1102) , template force cap combat / bonus tyrant pour l auto attack , j ai fais un magnifique 1403.2 sur l instance , alors que mon meilleur score en sauvagerie etait a 1700+ ( et encore j ai pas pousser les tests ) .
perso je vois pas comment faire mieux en bruta.
ps , quand je dis 1403.2 c le chiffre que te donne le dps meter a la fin de l instance pour calculer ton dps , pas le plus haut que j ai claquer.
alors apres oui en bruta avec ce stuff et cette spe j ai claquer un 2907 sur la jarre .
mais au final tu dps moins. les chiffres sont la , dl tortalls dps meter , fais les test et verifie.
Et vu que de toute façon la main droite est répliquée en mutation... mis à part pour le style je n'ai pas compris le but...
Justement, l'arme n'est pas dupliquée, tu gagnes (en gros) un tali en plus et éventuellement un proc (avec en plus l'obligation de looter une deuxième arme).

Quand tu mutes, tu as le skin de la mutation, mais tu gardes les stats de l'arme du bras muté.
Citation :
Publié par Theworld
Justement, l'arme n'est pas dupliquée, tu gagnes (en gros) un tali en plus et éventuellement un proc (avec en plus l'obligation de looter une deuxième arme).

Quand tu mutes, tu as le skin de la mutation, mais tu gardes les stats de l'arme du bras muté.
Ouais mais quand je mute pas je dis Adieu aux 3/4 des skills du marau...
Citation :
Ouais mais quand je mute pas je dis Adieu aux 3/4 des skills du marau...
C'est bien pour ça qu'il faut muter...

Ce que te disais Theworld, c'est que jusque là, le fait de muter dupliquait les caractéristiques de l'arme que tu avais dans ta main directrice à l'exception des procs/talismans.

Désormais, enfin à partir de la 1.3.5, le fait de muter ne copiera pas les caractéristiques de l'arme de ta main directrice, mais conservera les valeurs de celle de ta main gauche, t'offrant ainsi la possibilité de bénéficier d'un emplacement de talisman supplémentaire ou de proc... ce qui n'était pas le cas jusque là...
Citation :
Publié par Ara
C'est bien pour ça qu'il faut muter...

Ce que te disais Theworld, c'est que jusque là, le fait de muter dupliquait les caractéristiques de l'arme que tu avais dans ta main directrice à l'exception des procs/talismans.

Désormais, enfin à partir de la 1.3.5, le fait de muter ne copiera pas les caractéristiques de l'arme de ta main directrice, mais conservera les valeurs de celle de ta main gauche, t'offrant ainsi la possibilité de bénéficier d'un emplacement de talisman supplémentaire ou de proc... ce qui n'était pas le cas jusque là...
Aaaaahh ok
Merci, donc c'est tout à gagner !
Je croyais justement que muter avec une arme dans la main gauche remplaçait l'arme main gauche par celle main droite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés