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[Maraudeur] Template
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A mon avis, c'est un build un peu paradoxal, puisque le rôle du débuff PV est de finir une cible rapidement, alors que le drain de PA présume au contraire que le combat stagne un peu.
En terme de dégats purs, actuellement, tu perds le bénéfice de piercing bite et des compétences qui filent des bonus en force ou en capacité de combat. Du coup, effectivement, tu ne feras pas mal et seras réduit à un rôle de soutien. Il me semble dans ce cas qu'il te faudra choisir (notamment en discutant avec la furie) quelle sera ta tâche principale: - Débuffer: débuff Init, armure, pv, endu, heal... - drainer des PA: nécessite un bon score de Coups Critique (j'imagine que c'est pour cela que tu prenais Deeply Impaled/mais ne néglige pas pour autant le débuff CC/Init en AE qui peut aussi bien aider), met plus de temps à se mettre en place, ne pas hésiter à placer des doubles coups. Pour ce qui est du drain de PA, ou du switch monstruosité, tu risque d'être vite limité à cause de ta propre réserve de PA qui va fondre comme gob au soleil. Du coup, il faut envisager (notamment en testant avec et sans) d'utiliser Subvert Strenght (force corrompue) et/ou Force of Fill (morale 2). Pour te soigner, soit tu utilises Griffe Corrompue, soit tu bascules en monstruosité, mais c'est difficile (mais possible) d'envisager les deux. Dans tous les cas, avec ton build actuel, je t'imagine mal passer en monsruosité et y rester (force corrompue est indispensable pour cela). Par contre, l'usage de de se nourrir de la peur devrait te donner la possibilité, à l'inc et sur un mauvais positionnement adverse d'utiliser quelques AE (Bouche de Tzeench/Concussive Jolt) pour t'assurer de bénéficier du bonus. Malheureusement, dans ces conditions (c'est à dire sans scyting talons ou corrupted edge (bruta)), tu risque d'avoir une probabilité d'environ 25% de ce change de se prendre un critique ce qui fait le jeu des adversaire qui cognent un peu fort. Bref, si tu veux drainer des PA et te faire plaisir avec du switch monstruosité, je te conseillerai volontiers de remplacer quelques tactiques et morale (par d'autres dont le bénéfice est évident quelque soit la mutation). Du genre: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8451:630 Ou alors, tu restes concentrés sur la mutation sauvagerie et n'utilise que les compétences d'AE utilisables dans ce genre de conditions, ce qui est plus simple et moins contraignant. |
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Après, il faudrait être sur que le débuff pdv se cumul avec celui de l'Elu et/ou de la Furie, ce dont je doute.
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Citation :
l impale est rentable quand tu est spe bruta , avec les tactiques qui vont bien (flanking , piercing bite ) sans ca ton impale frapera pas plus fort si ce n est moins qu un flail quite a faire cette spe , remplace DI , par S strenght , pour etre tout le temps a toc en pa ( j ajouterais meme que si y a deja un debuff heal dans ton grp , tu peux virer le 50% debuff heal , pour ST ou BF , ST te donneras une meilleure survivabilite , et plus de penetration d armure , Bf te donneras plus de burst ) je te link mes deux templates sauvagerie : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8438:8439:8428 brutalite : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8435:8428 la tactique regen pa sur crit est pas obligatoire vu que c est un build qui se joue enormement en mouvement t as souvent l ocasion de regen , tu peux remplacer par GI en solo , ou FoF si tu need plus de crit.
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Citation :
Merci pour les réponses. |
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L'intérêt de "Deadly clutch" ne tient pas uniquement à son débuff. Le heal qu'il apporte au Marau n'est pas négligeable en terme de survabilité.
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c vrai que sur le papier il est interresant , apres faudrait que je teste si il proc sur les hot
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pour le debuff pdv ca ne se cumule pas j ai fait un test . seul le plus haut est pris en compte
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Apres avoir ete un long moment spé brutalité. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis spé sauvagerie et c'est pas mal mais avec certaine tactiques.
Le template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8435:8439 Je ne suis pas encore RR70 donc me reste encore un point pour mes future template. Explication du choix des tactiques: 1-Je n'utilise pas serres de massacre(160 cap combat, init) car le morsure perforante(-50% armure) améliore bien plus le dps, tant pis pour la perte de parade et de chance de prendre un critique. Donc Morsure perforante sur tous mes template. 2-Se nourrir de la peur (+20% critique) est présent sur tous mes template de sauvagerie, gros add % critique qui est pratique avec force corrompu et le debuff pa. 3-Force Corrompu (regen Pa sur critique) lui aussi présent sur tout mes template la spé sauvagerie est PAvore. 4-Pour la quatrième tactique c'est la que j'adapte suivent ce que j'ai a faire et qui joue avec moi. A-En pick up et pour être le plus polyvalent: +160 force, Ce qui me fait atteindre le cap force j'utilise donc un liniment PV, % critique. B-Pick up sans heal de notre coté, ou en groupe gu vs de tres nombreux heal (j'utilise rarement dans le second cas): Etreinte mortelle (50% des heal volé a la cible) dans ce cas la j'utilise soit un liniment PV+force ou force+puissant mêlée. C-En pick up pour embêter les vilains ou le plus souvent en groupe gu pour calmer les heal ou bien les dps qui focus mes healer j'utilise le debuff PA sur critique (d'ailleur j'aimerai bien avoir des retour d'ordreux sur la pénibilité de cette tactique) D-Et en pve d'apres mes test, j'utilise le +15% dégat de dos, gros add damage mais pas sure que ca up les dot de la mutation et celui du anytime (déchiré je crois). Je ne détiens pas la vérité absolu, c'est le style de jeu que j'ai adopté avec ma respé Sauvagerie. Ouvert a toute remarque. |
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Voilà le mien actuellement.
J'ai longtemps hésité sur la dernier tactique pour finalement m'arrêter sur ça (j'en suis plutôt content pour l'instant) Corrupt Edge > + 160 force / init Feeding on fear > pour faire proc le plus souvent la tactique suivante Exhaustive strikes > débuff PA. Très utile dans les BG event 6v6 (en Rvr, les cibles explosent trop rapidement pour qu'elle est une réelle utilité. Je la remplace par Flanking/regen Pa dans ces cas là) Pour ceux qui doutent du bien fondé de cette tactique, essayez là avec un fort taux de critique, et vous verrez de quelle façon vous allez vous prendre les assists quand vous êtes sur les healeurs d'un groupe ^^ Et enfin la dernière > Piercing bite. J'ai longtemps hésité pour celle là. J'ai testé avec la régen PA, Growing instability, Deeply impale... au final c'est celle ci qui me donne le plus haut dps. Et voir des 800+ sur du tank bouclier (quand y'a plus rien d'autre hein), c'est assez plaisant. J'ai longtemps joué en Sauva, mais après moult event 6v6, je me suis rendu compte que les débuff était certes intéressant, mais que le manque de dps étant handicapant. En spé Bruta, on peut harceler ces cibles avec Impale (25 Pa) en claquant régulièrement du 900/1300 selon ces cibles. On empêche la génération de moral, on débuff parade / blocage (cd de ré utilisation un peu long à mon goût) Accès au +25 % dégâts pour "burster", ainsi qu'a Ferocious assault qui permet d'encaisser un peu mieux en cas d'assist (couplé au détaunt, ça aide bien) Par contre, la M4 (comme celle de sauvagerie) semble bugger. Une fois activée, on ne prend plus que des dégats ridicules (ça peut avoir une utilité ceci dit) et donc, peu de dégât renvoyé. Autre défaut, pas d'interrupt ou de KD, mais c'est un choix à faire. Niveau stuff, je suis actuellement en mix Conqué / Envah avec arme LV Voili, voilou |
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Légende
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Pour ma part, j'ai trés longtemps joué en Brutalité avec des builds comme celui-ci:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 Depuis quelques semaines, je m'essaie à la sauvagerie, avec un truc comme ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8451:630 En remplaçant parfois la force brute (+160 force) par la force impie (regen PA sur CC). Au final, il est évident que ce sont deux façons trés différentes d'aborder les combats. En brutalité, le burst de DPS est beaucoup plus rapide, mais temps à s'atténuer progressivement (sauf avec l'usage de la tactique regen PA). L'objectif est de tomber trés vite une cible mal défendue (+25% dégats, guillotine, etc...). Elle est, à mon sens, plus utile que la sauvagerie dés lors qu'on joue avec des classes orientées débuff CAC (pour éviter le côté redondant des débuffs) ou des DPS distants. La Sauvagerie permet des dégats qui s'accumulent et se potentialisent dans le temps. La saveur de cette spé se ressent cependant dans les assists avec d'autres classes CAC, ou dans sa façon de gêner/tuer les MDPS adverses (via la réduction d'AA, le débuff PA) ou des heals "solides". Par ailleurs, le switch monstruosité (lorsqu'on joue avec la regen PA) offre des alternatives sympas. Par contre, on fait quand même beaucoup moins de kills qu'en brutalité. Bref, les deux spécialités sont viables, mais leur efficacité réelle dépend trés nettement de la construction du groupe et des besoins de ce dernier. Errare, Parce que l'Erreur est humaine... ... Mais pas seulement. EDIT: Corrections effectuées, suite aux remarques pertinentes de Theworld! ^^ Faut que je dorme, moi.. Tous ces boutons qui se ressemblent... |
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Tu as linké deux fois le même template et équipé "Démolition étendue" en Bruta ^^
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Citation :
Jouer en Bruta sans la tactique +15% degat de dos je pense que c'est une erreur quand on cherche le plus de dps possible, vue que notre dps ce fait avec un skill uniquement de dos. Tu peux largement remplacer ton 160force,init par garder le flanc, le gain de dps est bien meilleur. |
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Voilà une info très intéressante
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Attention au tooltip. Sur l'Elu le tooltip était bug mais la tactique fonctionnait correctement.
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