[Maraudeur] Template

Répondre
Partager Rechercher
Bah, "Deeply impale" est une tactique de spé Bruta. Switcher de mutation, ce n'est pas compliqué, mais le Cd de 5 secs est assez rédhibitoire.

Et même RR60, sans tactique + 160 force, tu seras très loin de caper ta force.
Citation :
Publié par Theworld
Bah, "Deeply impale" est une tactique de spé Bruta. Switcher de mutation, ce n'est pas compliqué, mais le Cd de 5 secs est assez rédhibitoire.

Et même RR60, sans tactique + 160 force, tu seras très loin de caper ta force.
Après mon but ne sera pas forcément de me caper.
Du moins pas tout de suite. Je trouve que l'empalement est pas si difficile à placer.
Je pensais par commencer le debuff pdv, puis empalement, et drain de pa (par la suite donc).
Donc commencer en bruta, puis switch sauvagerie, et finir le comba en monstru.
A mon avis, c'est un build un peu paradoxal, puisque le rôle du débuff PV est de finir une cible rapidement, alors que le drain de PA présume au contraire que le combat stagne un peu.

En terme de dégats purs, actuellement, tu perds le bénéfice de piercing bite et des compétences qui filent des bonus en force ou en capacité de combat. Du coup, effectivement, tu ne feras pas mal et seras réduit à un rôle de soutien. Il me semble dans ce cas qu'il te faudra choisir (notamment en discutant avec la furie) quelle sera ta tâche principale:
- Débuffer: débuff Init, armure, pv, endu, heal...
- drainer des PA: nécessite un bon score de Coups Critique (j'imagine que c'est pour cela que tu prenais Deeply Impaled/mais ne néglige pas pour autant le débuff CC/Init en AE qui peut aussi bien aider), met plus de temps à se mettre en place, ne pas hésiter à placer des doubles coups.

Pour ce qui est du drain de PA, ou du switch monstruosité, tu risque d'être vite limité à cause de ta propre réserve de PA qui va fondre comme gob au soleil. Du coup, il faut envisager (notamment en testant avec et sans) d'utiliser Subvert Strenght (force corrompue) et/ou Force of Fill (morale 2).

Pour te soigner, soit tu utilises Griffe Corrompue, soit tu bascules en monstruosité, mais c'est difficile (mais possible) d'envisager les deux. Dans tous les cas, avec ton build actuel, je t'imagine mal passer en monsruosité et y rester (force corrompue est indispensable pour cela). Par contre, l'usage de de se nourrir de la peur devrait te donner la possibilité, à l'inc et sur un mauvais positionnement adverse d'utiliser quelques AE (Bouche de Tzeench/Concussive Jolt) pour t'assurer de bénéficier du bonus. Malheureusement, dans ces conditions (c'est à dire sans scyting talons ou corrupted edge (bruta)), tu risque d'avoir une probabilité d'environ 25% de ce change de se prendre un critique ce qui fait le jeu des adversaire qui cognent un peu fort.

Bref, si tu veux drainer des PA et te faire plaisir avec du switch monstruosité, je te conseillerai volontiers de remplacer quelques tactiques et morale (par d'autres dont le bénéfice est évident quelque soit la mutation). Du genre:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8451:630

Ou alors, tu restes concentrés sur la mutation sauvagerie et n'utilise que les compétences d'AE utilisables dans ce genre de conditions, ce qui est plus simple et moins contraignant.
A vrai dire je serai couplé avec une furie, un GN et un élu. Le but serait le debuff pdv.
En gros j'irai debuff une cible (pdv, armure etc.) donner quelque coup s'il faut, et switcher sur un heal plus loin (pour le drain pa).

Comme je l'ai dit, ce serai dans l'optique du tout début du 40. Etant sur de ne pas faire de dommages, je préfère miser sur un gros truc chiant.

La remarque que je conçoit c'est le manque de pa.

Merci beaucoup pour ces réponses.
Citation :
Publié par Theworld
Après, il faudrait être sur que le débuff pdv se cumul avec celui de l'Elu et/ou de la Furie, ce dont je doute.
Ce que je doute c'est avec l'élu.
Le GN c'est sur, et la furie je pense que oui.
Après c'est à tester, je tiendrai au courant si ça intéresse quelqu'un.
Citation :
A vrai dire je serai couplé avec une furie, un GN et un élu. Le but serait le debuff pdv.
En gros j'irai debuff une cible (pdv, armure etc.) donner quelque coup s'il faut, et switcher sur un heal plus loin (pour le drain pa).

Comme je l'ai dit, ce serai dans l'optique du tout début du 40. Etant sur de ne pas faire de dommages, je préfère miser sur un gros truc chiant.
Dans les builds gérables assez rapidement, et qui peuvent être pénible dés le début, il y a les builds monstruosité aussi (sans changement de stance). Ces derniers peuvent aussi bien s'orienter vers du débuff PA et PV, que vers du drain de moral ou de l'interrupt.

Par ailleurs, malgré des dommages trés limités, le cumul de la moral 3 (Broad Swips) et de la Wrecking Ball permet, si il est ciblé sur trois cibles stackés, un burst de 3600 (300X2X6) + 6 coups pourris en 3 secondes sur ces trois cibles. Ca peut surprendre quand c'est bien utilisé.

Perso, je suis pas spécialement fan de ce mode de jeu (Je suis tombé dans la brutalité quand j'étais petit) mais il y a quelques trucs sympas à faire.
Citation :
Publié par Kispren
Ulgen, tu as l'air de t'y connaître.
Donc je vais poser mon futur template, si tu as le temps d'y consacre quelques secondes.

Après le SH spe cac, j'ai décidé de faire un maraudeur debuff pdv, pour le coupler avec une fury et son debuff pdv.

Alors vala la bestiole. (ça reste pour un début, pas forcément un dps monstre c'est sur, mais un assist impressionnant).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:633:8451:630

Voila, donc ce serait vraiment pour le début, je le changerai une fois rr60, où le stuff commence à être potable.

Je me trompe totalement ? Suis je fou de vouloir jouer avec deux mutations? (je trouve pas le switch si compliqué), dois je mettre des points dans brutalité? (je ne suis pas entièrement fan de cette voie).

Voila voila.
bah perso je vois pas l interet de jouer avec DI si t est pas spe dedans.......
l impale est rentable quand tu est spe bruta , avec les tactiques qui vont bien (flanking , piercing bite )
sans ca ton impale frapera pas plus fort si ce n est moins qu un flail
quite a faire cette spe , remplace DI , par S strenght , pour etre tout le temps a toc en pa ( j ajouterais meme que si y a deja un debuff heal dans ton grp , tu peux virer le 50% debuff heal , pour ST ou BF , ST te donneras une meilleure survivabilite , et plus de penetration d armure , Bf te donneras plus de burst )

je te link mes deux templates
sauvagerie : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8438:8439:8428

brutalite : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8435:8428 la tactique regen pa sur crit est pas obligatoire vu que c est un build qui se joue enormement en mouvement t as souvent l ocasion de regen , tu peux remplacer par GI en solo , ou FoF si tu need plus de crit.
bah perso je vois pas l interet de jouer avec DI si t est pas spe dedans.......
l impale est rentable quand tu est spe bruta , avec les tactiques qui vont bien (flanking , piercing bite )
sans ca ton impale frapera pas plus fort si ce n est moins qu un flail
quite a faire cette spe , remplace DI , par S strenght , pour etre tout le temps a toc en pa ( j ajouterais meme que si y a deja un debuff heal dans ton grp , tu peux virer le 50% debuff heal , pour ST ou BF , ST te donneras une meilleure survivabilite , et plus de penetration d armure , Bf te donneras plus de burst )

je te link mes deux templates
sauvagerie : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8438:8439:8428

brutalite : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8435:8428 la tactique regen pa sur crit est pas obligatoire vu que c est un build qui se joue enormement en mouvement t as souvent l ocasion de regen , tu peux remplacer par GI en solo , ou FoF si tu need plus de crit.
J'avoue qu'à la base je ne pensais pas jouer sur impale, mais simplement le lancer pour le buff au début. Mais un peu trop compliqué avec deux spe. J'avoue que le debuff heal, si je le joue avec une furie, ça devrait gérer.
Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Kispren
Ce que je doute c'est avec l'élu.
Le GN c'est sur, et la furie je pense que oui.
Après c'est à tester, je tiendrai au courant si ça intéresse quelqu'un.
apres avoir tester , le debuff heal ne se cumule que dans le cas ou tu applique un debuff heal "sortant" , et "un entrant" . dans le cas ou tu applique deux debuff heal de meme type , le jeu prendra celui avec la valeur la plus forte ( apres bien entendu , ca fait plus de debuff heal a dispel sur la cible mais ca c est une autre histoire )
pour rappel les debuff heal recu sont : marau , dok , chosen , S h
la furie a les deux (un qui proc sur son baiser , et un en voie de spe suffering.)
le garde noir a un debuff heal sortant , ainsi que le Choppa .
apres avoir tester , le debuff heal ne se cumule que dans le cas ou tu applique un debuff heal "sortant" , et "un entrant" . dans le cas ou tu applique deux debuff heal de meme type , le jeu prendra celui avec la valeur la plus forte ( apres bien entendu , ca fait plus de debuff heal a dispel sur la cible mais ca c est une autre histoire )
pour rappel les debuff heal recu sont : marau , dok , chosen , S h
la furie a les deux (un qui proc sur son baiser , et un en voie de spe suffering.)
le garde noir a un debuff heal sortant , ainsi que le Choppa .
Je parlais (pour la compo) de debuff pdv. Pas uniquement heal. Effectivement, on peut aller jusqu'à -75% de heal en cumulant debuff heal recu et émis.
Apres avoir ete un long moment spé brutalité. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis spé sauvagerie et c'est pas mal mais avec certaine tactiques.

Le template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8435:8439

Je ne suis pas encore RR70 donc me reste encore un point pour mes future template.

Explication du choix des tactiques:

1-Je n'utilise pas serres de massacre(160 cap combat, init) car le morsure perforante(-50% armure) améliore bien plus le dps, tant pis pour la perte de parade et de chance de prendre un critique. Donc Morsure perforante sur tous mes template.

2-Se nourrir de la peur (+20% critique) est présent sur tous mes template de sauvagerie, gros add % critique qui est pratique avec force corrompu et le debuff pa.

3-Force Corrompu (regen Pa sur critique) lui aussi présent sur tout mes template la spé sauvagerie est PAvore.

4-Pour la quatrième tactique c'est la que j'adapte suivent ce que j'ai a faire et qui joue avec moi.

A-En pick up et pour être le plus polyvalent: +160 force, Ce qui me fait atteindre le cap force j'utilise donc un liniment PV, % critique.

B-Pick up sans heal de notre coté, ou en groupe gu vs de tres nombreux heal (j'utilise rarement dans le second cas): Etreinte mortelle (50% des heal volé a la cible) dans ce cas la j'utilise soit un liniment PV+force ou force+puissant mêlée.

C-En pick up pour embêter les vilains ou le plus souvent en groupe gu pour calmer les heal ou bien les dps qui focus mes healer j'utilise le debuff PA sur critique (d'ailleur j'aimerai bien avoir des retour d'ordreux sur la pénibilité de cette tactique)

D-Et en pve d'apres mes test, j'utilise le +15% dégat de dos, gros add damage mais pas sure que ca up les dot de la mutation et celui du anytime (déchiré je crois).

Je ne détiens pas la vérité absolu, c'est le style de jeu que j'ai adopté avec ma respé Sauvagerie.

Ouvert a toute remarque.
Voilà le mien actuellement.

J'ai longtemps hésité sur la dernier tactique pour finalement m'arrêter sur ça (j'en suis plutôt content pour l'instant)

Corrupt Edge > + 160 force / init

Feeding on fear > pour faire proc le plus souvent la tactique suivante

Exhaustive strikes > débuff PA. Très utile dans les BG event 6v6 (en Rvr, les cibles explosent trop rapidement pour qu'elle est une réelle utilité. Je la remplace par Flanking/regen Pa dans ces cas là)

Pour ceux qui doutent du bien fondé de cette tactique, essayez là avec un fort taux de critique, et vous verrez de quelle façon vous allez vous prendre les assists quand vous êtes sur les healeurs d'un groupe ^^

Et enfin la dernière > Piercing bite. J'ai longtemps hésité pour celle là. J'ai testé avec la régen PA, Growing instability, Deeply impale... au final c'est celle ci qui me donne le plus haut dps. Et voir des 800+ sur du tank bouclier (quand y'a plus rien d'autre hein), c'est assez plaisant.

J'ai longtemps joué en Sauva, mais après moult event 6v6, je me suis rendu compte que les débuff était certes intéressant, mais que le manque de dps étant handicapant. En spé Bruta, on peut harceler ces cibles avec Impale (25 Pa) en claquant régulièrement du 900/1300 selon ces cibles.

On empêche la génération de moral, on débuff parade / blocage (cd de ré utilisation un peu long à mon goût)

Accès au +25 % dégâts pour "burster", ainsi qu'a Ferocious assault qui permet d'encaisser un peu mieux en cas d'assist (couplé au détaunt, ça aide bien)

Par contre, la M4 (comme celle de sauvagerie) semble bugger. Une fois activée, on ne prend plus que des dégats ridicules (ça peut avoir une utilité ceci dit) et donc, peu de dégât renvoyé.

Autre défaut, pas d'interrupt ou de KD, mais c'est un choix à faire.

Niveau stuff, je suis actuellement en mix Conqué / Envah avec arme LV

Voili, voilou
Pour ma part, j'ai trés longtemps joué en Brutalité avec des builds comme celui-ci:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630

Depuis quelques semaines, je m'essaie à la sauvagerie, avec un truc comme ça:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8451:630

En remplaçant parfois la force brute (+160 force) par la force impie (regen PA sur CC).

Au final, il est évident que ce sont deux façons trés différentes d'aborder les combats.

En brutalité, le burst de DPS est beaucoup plus rapide, mais temps à s'atténuer progressivement (sauf avec l'usage de la tactique regen PA). L'objectif est de tomber trés vite une cible mal défendue (+25% dégats, guillotine, etc...). Elle est, à mon sens, plus utile que la sauvagerie dés lors qu'on joue avec des classes orientées débuff CAC (pour éviter le côté redondant des débuffs) ou des DPS distants.

La Sauvagerie permet des dégats qui s'accumulent et se potentialisent dans le temps. La saveur de cette spé se ressent cependant dans les assists avec d'autres classes CAC, ou dans sa façon de gêner/tuer les MDPS adverses (via la réduction d'AA, le débuff PA) ou des heals "solides". Par ailleurs, le switch monstruosité (lorsqu'on joue avec la regen PA) offre des alternatives sympas. Par contre, on fait quand même beaucoup moins de kills qu'en brutalité.

Bref, les deux spécialités sont viables, mais leur efficacité réelle dépend trés nettement de la construction du groupe et des besoins de ce dernier.

Errare,
Parce que l'Erreur est humaine...
... Mais pas seulement.

EDIT: Corrections effectuées, suite aux remarques pertinentes de Theworld! ^^
Faut que je dorme, moi.. Tous ces boutons qui se ressemblent...
Citation :
Publié par Theworld
Voilà le mien actuellement.

J'ai longtemps hésité sur la dernier tactique pour finalement m'arrêter sur ça (j'en suis plutôt content pour l'instant)

Corrupt Edge > + 160 force / init

Feeding on fear > pour faire proc le plus souvent la tactique suivante

Exhaustive strikes > débuff PA. Très utile dans les BG event 6v6 (en Rvr, les cibles explosent trop rapidement pour qu'elle est une réelle utilité. Je la remplace par Flanking/regen Pa dans ces cas là)

Pour ceux qui doutent du bien fondé de cette tactique, essayez là avec un fort taux de critique, et vous verrez de quelle façon vous allez vous prendre les assists quand vous êtes sur les healeurs d'un groupe ^^

Et enfin la dernière > Piercing bite. J'ai longtemps hésité pour celle là. J'ai testé avec la régen PA, Growing instability, Deeply impale... au final c'est celle ci qui me donne le plus haut dps. Et voir des 800+ sur du tank bouclier (quand y'a plus rien d'autre hein), c'est assez plaisant.

J'ai longtemps joué en Sauva, mais après moult event 6v6, je me suis rendu compte que les débuff était certes intéressant, mais que le manque de dps étant handicapant. En spé Bruta, on peut harceler ces cibles avec Impale (25 Pa) en claquant régulièrement du 900/1300 selon ces cibles.

On empêche la génération de moral, on débuff parade / blocage (cd de ré utilisation un peu long à mon goût)

Accès au +25 % dégâts pour "burster", ainsi qu'a Ferocious assault qui permet d'encaisser un peu mieux en cas d'assist (couplé au détaunt, ça aide bien)

Par contre, la M4 (comme celle de sauvagerie) semble bugger. Une fois activée, on ne prend plus que des dégats ridicules (ça peut avoir une utilité ceci dit) et donc, peu de dégât renvoyé.

Autre défaut, pas d'interrupt ou de KD, mais c'est un choix à faire.

Niveau stuff, je suis actuellement en mix Conqué / Envah avec arme LV

Voili, voilou

Jouer en Bruta sans la tactique +15% degat de dos je pense que c'est une erreur quand on cherche le plus de dps possible, vue que notre dps ce fait avec un skill uniquement de dos.

Tu peux largement remplacer ton 160force,init par garder le flanc, le gain de dps est bien meilleur.
C'est la tactique que j'aurais mis en optique full dps. Hors là, je garde le débuff Pa.

La tactique Force/init permet de rester à un taux de crit (subit) raisonnable vu la fréquence de proc de "Se nourrir de la peur".

Mais je testerai ça à l'occaz.
a noter FoF a l air bugguer , il n augmente pas le taux de crit que tu recois de 10% mais le diminue de 10% du total .
je viens de tester et quand il proc , je passe de 6.5% de chance de me faire crit a 5.6% .
a noter FoF a l air bugguer , il n augmente pas le taux de crit que tu recois de 10% mais le diminue de 10% du total .
je viens de tester et quand il proc , je passe de 6.5% de chance de me faire crit a 5.6% .
Attention au tooltip. Sur l'Elu le tooltip était bug mais la tactique fonctionnait correctement.
Citation :
Publié par Kormax
C-En pick up pour embêter les vilains ou le plus souvent en groupe gu pour calmer les heal ou bien les dps qui focus mes healer j'utilise le debuff PA sur critique (d'ailleur j'aimerai bien avoir des retour d'ordreux sur la pénibilité de cette tactique)
je sens que je vais le regretter plus tard en bg mais bon
Cette tactique c'est genre THE tactique du marau car c'est juste horrible d'avoir un marau stick sur toi qui drain PA. Mais genre vraiment horrible tu peux rien faire a par demander de l'aide a ton groupe. Surtout que je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais le drain PA fonctionne même quand tu n'en a plus du coup tu te retrouves en PA négatif. Ca surprend la 1ere fois (mais omg chui pas silence/incapa ce passe quoi la?!), on comprend la 2eme (ah oue mais c'est ca ptin c'est cheat!), ca fait déprime la 3eme (ah non pas le spamdrain PA stp va drain quelqu'un d'autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés