[Maraudeur] Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
je sens que je vais le regretter plus tard en bg mais bon
Cette tactique c'est genre THE tactique du marau car c'est juste horrible d'avoir un marau stick sur toi qui drain PA. Mais genre vraiment horrible tu peux rien faire a par demander de l'aide a ton groupe. Surtout que je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais le drain PA fonctionne même quand tu n'en a plus du coup tu te retrouves en PA négatif. Ca surprend la 1ere fois (mais omg chui pas silence/incapa ce passe quoi la?!), on comprend la 2eme (ah oue mais c'est ca ptin c'est cheat!), ca fait déprime la 3eme (ah non pas le spamdrain PA stp va drain quelqu'un d'autre).
Maraudeur c'est cheat Mouahahaha.

Je vais la slot plus souvent alors
je viens de tester le proc 6 et 7 piece souverrain.
le 6 piece est totalement inutile : 10% de chance de recuperer 15 pv quand on te touche........... super sur un coup a 1k , je vais prendre que 985.......
le 7 piece est par contre mechament fumer.......
25% de chance d abaisser 80 ws a la cible et d augmenter 80 force pendant 10 s. autant dire t as le proc en permanance. a noter qu il se cumule avec les proc de vol de force qui sont sur certaines armes.
je pense que la force et le pv et endu est le principale mais j'aimerai avoir des avis la decu?
merci
En fait, cela dépendra surtout de tes objectifs: est-ce que tu veux faire des duels, de l'open RVR, jouer en groupe, faire des kills et du DPS...

Certains s'orientent vers builds des trés solide: talisman armure, endurance, parade à fond, riposte... Mais même comme ça, ça a ses limites...

D'autres vers du Drain de PA: Bon taux de critique, se nourrir de la peur, force impie et exhaustive strikes...

D'autres vers du Kills (mais c'est plus opportuniste qu'autre chose): CC, regen PA, force, etc...

Moi, j'ai essayé un truc comme ça, mais à part faire des bons gros bursts sous M3/Wrecking Ball, je suis pas super convaincu.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...31:628:629:630

Aprés, tu peux remplacer le DRAIN de PA par une tactique pour faire des dégats ou encaisser, suivant tes impératifs et ta façon de jouer. J'étais tombé sur une petite vidéo d'un maraudeur qui faisait du roaming en monstruosité:

http://www.youtube.com/watch?v=Mq97JKAQw_U
Mon avis c'est que depuis le nerf d'autiste de la voix monstru ca dps pas vraiment.
(m'enfin je suis monté a plus de 500k de dps en bg, avec cette spé)

Mais je l'utilise souvent pour le regen vie en générale contre les tank def (ou les trucs qui dps pas trop fort) en solo.

J'avais tenté une spé débuffman (debuff morale et debuff PA) en AE mais ca empute tellement le dps qu'a mon avis ce qui gênait le plus les ordreux c'ete le fait d'etre mort de rire en voyant les dégats que je leur faisais.
Citation :
Publié par Ulgen
je viens de tester le proc 6 et 7 piece souverrain.
le 6 piece est totalement inutile : 10% de chance de recuperer 15 pv quand on te touche........... super sur un coup a 1k , je vais prendre que 985.......
le 7 piece est par contre mechament fumer.......
25% de chance d abaisser 80 ws a la cible et d augmenter 80 force pendant 10 s. autant dire t as le proc en permanance. a noter qu il se cumule avec les proc de vol de force qui sont sur certaines armes.
Souverain ???

Ah oui le set que je vais pas acheter avec mes 4 insignes royal.

Je reviens en 2012 quand j'aurais 5 insignes
Une tite question, la tactique -50% d'armure sur les coups spé mutation, c'est fumé quand même non ?

Avec une bonne cc et tactique flanking, 20% de crit pendant 5sec sur un crit, zone corrompu, si je spamm empale ça dois faire bobo ?
Citation :
Une tite question, la tactique -50% d'armure sur les coups spé mutation, c'est fumé quand même non ?

Avec une bonne cc et tactique flanking, 20% de crit pendant 5sec sur un crit, zone corrompu, si je spamm empale ça dois faire bobo ?
Disons que c'est indispensable en brutalité. Beaucoup moins en sauvagerie. Aprés, c'est loin d'être aussi fumé que les coups de certaines classes qui ignorent la totalité de l'armure.

Et c'est aussi complètement dépendant de la classe sur laquelle tu tombes: ignorer 50% de l'armure d'un archimage, c'est plutôt anecdotique, sur un PG/lion Blanc un peu moins, et sur un tanck cela te rendrait presque utile. Mais bon, à mon sens, les cibles prioritaires des Maraudeurs sont les tissus (sorciers flamboyants, guerriers fantomes, et heals)....
Ca fait "moyen" bobo. Le marau n'a pas d'augmentation des dégâts crit digne de ce nom.

Dans cette config tu auras une moyenne de 900 en "Empaler" (avec un stuff conqué/envah) qui tomberont relativement souvent, mais il faut bien voir que si la cible se heal/est healée, tu ne vas pas la tomber facilement (solo j'entends).
Citation :
Publié par T.P

C'est le principe de la spé brutalité, tu as tout compris.
Merci, ça me fait du bien...

Une autre question, la tactique 50% de chance sur taillade d'enlever un ou plusieurs enchantements, ça marche pour la garde ?

Sinon après quelques test je trouve qu'en assist les cibles se sauvent ou meurt très vite, je sais pas si c'est grâce au proc qui dois enlever plusieurs enchantements ou c'est dans ma tête.
C'est une tactique assez efficace, cependant on se posait une question :

Ca enlève les boucliers morales ?

Par contre, là ou s'est stressant, c'est que pour que ça enlève un enchantement, il faut toucher, et donc contre les répus, ça vire pas "Repel" car ils sont sous 100% parade

Par contre pour la garde, je ne suis pas sûr que ça soit considéré comme un enchantement.
Citation :
Publié par T.P
Sinon après quelques test je trouve qu'en assist les cibles se sauvent ou meurt très vite, je sais pas si c'est grâce au proc qui dois enlever plusieurs enchantements ou c'est dans ma tête.
Normalement les detaunts sont considérés comme des bénédictions donc si tu vires un detaunt ou detaunt de zone avec ton proc, la cible risque de couiner.

Pour les gardes, il arrive de temps à autre quelles sautent en rvr... si c'est a cause d'un anti-bénédiction
j ai tester la tactique , ca vire : les buffs du sorcier flamby , le buff de l inge , les hot et bubulles de l archi , et les bubulle et buff de sm .
c tout ce qui est considerer comme enchantement
la garde est un buff , tu peux pas le dispel.
4 classe sur 12......... je doute de la rentabilite.
Normalement les detaunts sont considérés comme des bénédictions donc si tu vires un detaunt ou detaunt de zone avec ton proc, la cible risque de couiner.
je suis pas sûr, vu que le detaunt est appliqué sur l'adversaire, je pense pas qu'on puisse le virer comme ca
Citation :
Publié par T.P
Merci, ça me fait du bien...

Une autre question, la tactique 50% de chance sur taillade d'enlever un ou plusieurs enchantements, ça marche pour la garde ?

Les Hot du shamy sont considéré comme des enchantements et peuvent se retirer, par contre si mes souvenir sont bon un csf ne peut pas retirer les enchantements d'un cultiste (faudrait demander a un csf pour être sur).

Donc suivant le healeur qu'y heal ta cible cette tactique peut vraiment être super chiante pour le pauvre heal qui doit essayer de sauver ca cible avec seulement le heal mono(ou de groupe)
Citation :
Publié par Scapin
je suis pas sûr, vu que le detaunt est appliqué sur l'adversaire, je pense pas qu'on puisse le virer comme ca
Effectivement pour le sigle, en fait je me suis baser sur "Grimnir's shield" du pdr qui lui peut être viré, mais en fait c'est pas vraiment un detaunt donc autant pour moi.

mais si le detaunt est une malediction, il peut se cure?
Ya un truc que je trouve assez domage sur la tactique -50% ignore armure sur les coup nécessitant une mutation.

C'est la limitation aux coups qui necessitent une mutation, donc ca ne comprend pas les coups blanc. Et ce qui est vraiment pas de chance c'est que le Don de brutalité (au passage celui que je trouve le plus nul) boost la cadence des coups blanc ...
Citation :
Publié par Kormax
Ya un truc que je trouve assez domage sur la tactique -50% ignore armure sur les coup nécessitant une mutation.

C'est la limitation aux coups qui necessitent une mutation, donc ça ne comprend pas les coups blanc. Et ce qui est vraiment pas de chance c'est que le Don de brutalité (au passage celui que je trouve le plus nul) boost la cadence des coups blanc ...
C'est pour ça que la tactique +20% critique sur critique est intéressante dans cette configuration, les coups blanc tape souvent en crit, tiens en passant j'ai mis l'autre jours un crit a 900 avec empale sur un tank sans boubou, les tanks avec les tactiques cité plus haut le sentent quand ça comment a chain crit.
Citation :
Publié par Theworld
C'est clair.

Faut pas se demander pk on voit si peu de Marau. Et on en verra de moins en moins.

Seul intérêt de la chose, c'est qu'on fera chier l'ordre pour les events ou il faudra trouver un ennemi de chaque carrière
J'en vois plein de marau en ce moment...

En tout cas, je marau est craint, je pense.
Citation :
Publié par Dark Massoud
Je dirais plutôt qu'il y a beaucoup de gens qui ont envie de faire chier.
+1 !
j'avoue que j'hesiterais a reroll marau si je retourne cote destru rien que pour le combo drain PA / grappin.

C'est pas opti mais ca doit detendre
Ca détend, certes, mais le drain AP n'est pas "visible" et ça a donc un côté frustrant. On ne sait pas trop sur quoi cela fonctionne (coup blancs, coups jaunes... la description est vague), si ça à un CD caché etc...

Perso tournant à près de 48% de crit via Tactique, mes cibles ne devraient plus pouvoir faire d'attaques spéciales, hors ce n'est pas le cas.

Mais d'après les retours, ça reste quand même chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés