[Maraudeur] Template

Répondre
Partager Rechercher
Pour te répondre, il y a différentes situations.

1 - quand je duel un maraudeur spé drain PA :

Il me drain mais je lâche un maximum d'attaques avant d'être OOPA, puis ensuite vient une phase ou je n'ai plus de PA, puis je recommence à en avoir et je peux placer des coups spéciaux de temps en temps. (à relativiser car un duel contre un marau dure rarement plus de 10 secondes, il sera mort après).

On ne reste donc jamais sans PA.

2 - en situation de groupe en tant que DPS :

C'est un très bon moyen de réduire l'assist sur la cible qu'on vise, car il me chain drain et mon dps est du coup très réduit. Je suis obligé d'abandonner ma cible et de le taper lui ou de back.

3 - en situation de groupe en tant que heal :

Les debuffs Init et AC sont horribles, surtout s'il y a un choppa en assist.

Le drain PA est puissant, mais surtout il ruine complètement le plaisir de jeu qu'on peut avoir en étant heal.

C'est déjà assez lourd de jouer heal, mais alors avec un marau drain sur la gueule c'est juste un gros antijeu. Aucun moyen de se défendre, plus aucun skill qui marche. C'est juste lamentable, et c'est ce qui fait autant détester les marau côté ordre.
Citation :
Publié par Theworld
Mais d'après les retours, ça reste quand même chiant.
C'est pas chiant, c'est immonde, pour certaines classes, tant que tu as le maraudeur sur la gueule c'est comme si tu étais perma silence/disarm.
C'est quand même à peu prés la seule vrai grosse utilité du marau qui le distingue.
Heureusement qu'il a ca ... parce que les causes de frustration avec cette classe sont assez énormes .
Citation :
Publié par Theworld
Perso tournant à près de 48% de crit via Tactique, mes cibles ne devraient plus pouvoir faire d'attaques spéciales, hors ce n'est pas le cas.
popo PA imo
deja rip sur un marau qui drain PA et qui me tape a 300/400 en bg pug. Il tape mou mais tu peux rien faire ta popo PA part aussi vite que l'éclair
Bon, en attendant le prochain nerf du drain PA, hier soir, en open (3/4 groupes) on a fait un test à deux maraux spé Ae drain PA/drain morale. Bah c'est assez rigolo même si on dps comme des quiches.
allez hop je reviens a la spe bruta et au stuff souverrain/dp , vu que l aa se fait nerf , ( tyrant : useless ) le drain ap aussi .
je me prepare , mais j ai les boules j ai enfin loot mon tyrant , et les bonnus en AA se font nerf....... y a pas de justice

en spe brutalite , 4 tyrant/3 souverain ,arme royale , et set de bijou de tovl :
liniment 60pv/50 mp + popo 660 armor

Adells_021.jpg

je peux monter a 9600 pdv en changeant les bottes tyrant par les souverrain , mais je perds le +25% aa. et puis bon je suis pas la pour tanker , je suis la pour tuer.
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Trés jolies caractéristiques et équipement! J'imagine que tu joues avec les deux tactiques force, morsure perforante et flanking? Et que tu utilises des talismans capacités de combat pour bénéficier d'une meilleure pénétration d'armure sur tes coups blancs boostés par bruta/tyran?

C'est pas trés loin, à mon sens, d'être l'équipement/build idéal en brutalité! D'ailleurs, rien que d'en parler, ça me fait rêver! Je me suis toujours posé la question, par contre, du meilleur ratio force/capacité de combat, et surtout de la possibilité de se passer (ou pas) de morsure perforante à partir d'un certain cap....

Je ne sais pas si vous avez eu la possibilité d'effectuer des tests ou des ajustements dans ce cadre là? Pour ma part, j'ai un peu de mal à me passer du regen PA, mais c'est surement parce que je tue pas mes cibles assez vite!
Moi je suis à 950 force sans tactique force.
Dans les 300 en cap de combat.
Et le max de melee, ca me fait du 280 de dps et 305 buff.

Du coup je libere du slot tactique et je met ff, flanking, percing bite et pa ou GI.
Avec je met des grosse mandale.
Pour valoriser Gi je joue avec les trinket tdm et la m1 c'est fun en solo.

Pour la pa tu peux t'en passer à partir du 75 mais face à des gros groupes ou va falloir mettre une pression constante, il faut jouer la pa
Citation :
Publié par Ara
Trés jolies caractéristiques et équipement! J'imagine que tu joues avec les deux tactiques force, morsure perforante et flanking?
A partir du mix envah/sdg, tu peux te passer de tactique force si tu le souhaites car tu arrives à atteindre le cap.
En fait, je suis à 1050+ en force et 300-350 bonus de mêlée en utilisant simplement la tactique qui booste force et initiative en brutalité. Cependant, ma capacité de combat étant faible, j'utilise morsure perforante. Et je suis parfaitement satisfait de mon build actuel, même si pour l'être encore d'avantage il me faudrait quelques pièces tyrans supplémentaires.

Un truc comme ça:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630

Cependant, dans une perspective d'optimisation et pour rentabiliser le proc de brutalité, j'envisageais de virer morsure perforante et d'équiper force brute, en utilisant tous mes points de renommée et mes talismans en capacité de combat, afin d'arriver aux alentours de 550-600. Ceci, simplement pour que mes coups blancs impactent d'avantage les armures moyennes et lourdes... Aprés, je ne sais ni si c'est rentable, ni si d'autres l'ont déjà testés.

EDIT pour theworld: je posais la question sur les deux tactiques "force" parce que je voyais deux fois le symbole d'épée sur le screen et que je l'imaginais mal Adell prendre "empalement profond" et arriver à 1088 de force... Aprés, c'est sans doute possible...
en fait si je me passe d une tactique force , je ne cape pas la force en tyrant /souverrain. je fais partie des marau qui ont fais le choix de se slot gemmes pdv/cap combat (mais bon 8600 quand tu te prend un focus ... c agreable ) . Donc oui double tactique force (mes point de rr peuvent aller ailleurs comme ca. )

je pars toujours du principe que ta cible si tu vides une jauge de 300 pa dessus et que tu l a pas tomber , bah tu ne l as tomberas jamais .
donc le regen pa je l ai enlever (sauf pour le pve ou je le slot)
mon build est baser sur des dommages constants suffisamment élever pour tuer ma cible rapidement (si je passe plus de 5 sec sur une cible , je switche ) .
la cap combat je la monte aux alentours de 33% pour avoir une bonne synergie avec le bonus d auto attaque tyrant et le proc du bras brutalité. je pense pouvoir monter a 36% avec le prochain patch en rajoutant un talisman sur ma deuxième arme.
au niveau crit 30 est suffisant ,j arrive a 32 ce qui me permet de me passer de FoF , (32% c du crit tout les 2/3 coups ) car le build est très dependant du crit.
je tourne a 1k sur impale en normal sur du tissu , et en crit ça peut monter a 2k+ avec guillotine et MA sur une cible de dos. (2527 mon record sur darayavhus , un mf )
techniquement la seule chose qui manquerait au build brutalité (enfin les trois choses)..
Que Gi ait une valeur fixe a 100% de vie (100% : 25% de degat crit , puis 5% tt les 10% perdus) car on a beau dire , elle ne sert a rien en grp.

que impale soit comme le positionnel du LB (possibilité de le lancer de face , ou le delve sera moins important que de dos )

une m4 de spe décente.
la ça serait une belle avancée
au niveau crit 30 est suffisant ,j arrive a 32 ce qui me permet de me passer de FoF , (32% c du crit tout les 2/3 coups ) car le build est très dependant du crit.
je tourne a 1k sur impale en normal sur du tissu , et en crit ça peut monter a 2k+ avec guillotine et MA sur une cible de dos. (2527 mon record sur darayavhus , un mf )
j'ai tjrs dit que les maraudeurs étais supérieurs au LB, pas forcement niveau dégâts (il y a eu un passage a vide pour les maraudeurs, bug & co), mais déjà niveau utilité j'ai tjrs trouvé énorme les possibilités de debuff et self buff assez conséquentes.

je pense que le maraudeur est l'une des classes cac les plus abouties du jeu, même si d'autres cac ont un dps supérieur. paradoxalement le maraudeur est l'une des rares classes où une tri spé au 70+ deviens très viable niveau dps, car tous les coups sympa sont disponibles à 9 points max.

je monte actuellement un maraudeur, même si à bas lv c'est tjrs impressionnant vu qu'en face c'est 95% des cibles en stuff de foque. je trouve que ça un très bon rendement
Citation :
Publié par Ulgen
en fait si je me passe d une tactique force , je ne cape pas la force en tyrant /souverrain. je fais partie des marau qui ont fais le choix de se slot gemmes pdv/cap combat (mais bon 8600 quand tu te prend un focus ... c agreable ) . Donc oui double tactique force (mes point de rr peuvent aller ailleurs comme ca. )

je pars toujours du principe que ta cible si tu vides une jauge de 300 pa dessus et que tu l a pas tomber , bah tu ne l as tomberas jamais .
donc le regen pa je l ai enlever (sauf pour le pve ou je le slot)
mon build est baser sur des dommages constants suffisamment élever pour tuer ma cible rapidement (si je passe plus de 5 sec sur une cible , je switche ) .
la cap combat je la monte aux alentours de 33% pour avoir une bonne synergie avec le bonus d auto attaque tyrant et le proc du bras brutalité. je pense pouvoir monter a 36% avec le prochain patch en rajoutant un talisman sur ma deuxième arme.
techniquement la seule chose qui manquerait au build brutalité (enfin les trois choses)..
Que Gi ait une valeur fixe a 100% de vie (100% : 25% de degat crit , puis 5% tt les 10% perdus) car on a beau dire , elle ne sert a rien en grp.

que impale soit comme le positionnel du LB (possibilité de le lancer de face , ou le delve sera moins important que de dos )

une m4 de spe décente.
la ça serait une belle avancée

Oui pour moi si ils veulent améliorer la branche il faut revoir Gi ou donner un 15 % de degats sur la stance.
Par contre GI comme tu le propose c'est pas possible parce que ca veut dire que ca serait transposer à son miroir.
Le plus simple c'est de nous fournir un bonus crit comme le lb.

Un petit plus ca serait de virer le gcd sur le buff force et le buff degat.
Et inverser le debuff heal et le debuff endu sur le pré requis de stance.

Ensuite pour empale je le trouve bien comme ca.
C'est les autres classes qui devrait être calquer sur nous, c'est une difficulté de placer un positionnelle et de savoir alterner le dot ou flail quand c'est pas possible.
Ca nous rend beaucoup moins monotouche.

Et enfin bien calculer percing bite.
C'est anormale que la pénétration d'armure soit calculer sur le reste après le passage de percing bite.
Chacun devrait être calculer sur la valeur totale de l'armure de la cible parce qu'actuellement ca diminue pas mal l'efficacité de la cap de combat.

Un dernier truc que je trouve complètement abusé et pas normale c'est la différence de fenêtre qu'on trouve sur un empale par rapport à un tourment faite le test c'est hallucinant.
Ya bien 20 ° de plus de chaque coté pour le tourment.
En faite c'est tous l'inverse, on peut pas tri spe ya que le stun qui est utilisable et utile partout.

En gros soit tu debuff soit tu burst tu pourra jamais avoir les deux.
Et l'ae n'est qu'une variante pour debuff en sauvagerie, toute seule la voie est nulle.

Pour pouvoir burst il faut que tu slot 4 tactique qui vont dans ce sens, sans c'est nulle.
Pour debuff il te faut les tactiques pour debuff donc ca coince.

Pendant le levelage le manque de stuff te donne l'avantage via les tactiques de stats apres avec les cap c'est plus la même chose.
Citation :
Publié par Shaggath
Un dernier truc que je trouve complètement abusé et pas normale c'est la différence de fenêtre qu'on trouve sur un empale par rapport à un tourment faite le test c'est hallucinant.
Ya bien 20 ° de plus de chaque coté pour le tourment.
Pour eux, c'est aussi un "positionnel" (via feinte), et quand ils tapent de dos, ils ignorent totalement l'armure. C'est ça qui fait une grosse différence.
Citation :
Publié par Theworld
Pour eux, c'est aussi un "positionnel" (via feinte), et quand ils tapent de dos, ils ignorent totalement l'armure. C'est ça qui fait une grosse différence.

Justement la fenêtre pour avoir l'effet passe armure et bien plus grande que la fenêtre pour passer un empale.
Citation :
Publié par Spamra
Je viens de trouver ça sur wardb : http://www.wardb.com/item.aspx?id=526165#comments

Vous en pensez quoi les marau pour le prochain patch (équipée en offhand), sachant que le debuff arme stack avec le debuff skill ? (et la m1 tank)
C'est une super arme, pas besoin d'avoir un maraudeur pour te dire ça. Sur le principe avoir une 70/47.4 c'est comme perdre 5dps sur la MH à 2 armes égales, ainsi que quelques points de stats bien sûr. Avec 10% de chance, Le proc passe son temps à sortir, surtout sur une classe dual.
Durkin, tueur de ma guilde tourne avec ce proc+proc sdg, moi-même sur mon GF j'utilise une épée similaire pour s'additionner à mon debuff armure.
La vraie question c'est plutôt de savoir si eût égard au niveau de debuff armure du maraudeur c'est plus ou moins utile qu'une arme avec un proc crit par exemple. Sur un GF la question ne se pose pas, sur un tueur qui joue sur ces procs, pas vraiment non plus, mais 1500~1600 assurés tout le temps c'est déjà une bonne base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés