Aller à la page... |
[Maraudeur] Template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je l'avais senti ce nerf si ca peut devenir une ouverture pour améliorer profondément la classe ca peut être bien.
|
![]() |
|
|
Juste une question vite fait : vous tournez à combien en stats ? (Endu, force, capa de combat et résists) ?
|
![]() |
|
|
Impec merci.
En fait je suis monté assez haut niveau Endu, mais en regardant les autres mdps, j'ai l'impression d'être une exception et ça semble se confirmer ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
En fait, je suis à 1050+ en force et 300-350 bonus de mêlée en utilisant simplement la tactique qui booste force et initiative en brutalité. Cependant, ma capacité de combat étant faible, j'utilise morsure perforante. Et je suis parfaitement satisfait de mon build actuel, même si pour l'être encore d'avantage il me faudrait quelques pièces tyrans supplémentaires.
Un truc comme ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 Cependant, dans une perspective d'optimisation et pour rentabiliser le proc de brutalité, j'envisageais de virer morsure perforante et d'équiper force brute, en utilisant tous mes points de renommée et mes talismans en capacité de combat, afin d'arriver aux alentours de 550-600. Ceci, simplement pour que mes coups blancs impactent d'avantage les armures moyennes et lourdes... Aprés, je ne sais ni si c'est rentable, ni si d'autres l'ont déjà testés. EDIT pour theworld: je posais la question sur les deux tactiques "force" parce que je voyais deux fois le symbole d'épée sur le screen et que je l'imaginais mal Adell prendre "empalement profond" et arriver à 1088 de force... Aprés, c'est sans doute possible... |
![]() |
|
|
Je viens de trouver ça sur wardb : http://www.wardb.com/item.aspx?id=526165#comments
Vous en pensez quoi les marau pour le prochain patch (équipée en offhand), sachant que le debuff arme stack avec le debuff skill ? (et la m1 tank)
|
Pour eux, c'est aussi un "positionnel" (via feinte), et quand ils tapent de dos, ils ignorent totalement l'armure. C'est ça qui fait une grosse différence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, je pensais que tu parlais de plage de dégâts. Ca m'apprendra à mieux lire ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Durkin, tueur de ma guilde tourne avec ce proc+proc sdg, moi-même sur mon GF j'utilise une épée similaire pour s'additionner à mon debuff armure. La vraie question c'est plutôt de savoir si eût égard au niveau de debuff armure du maraudeur c'est plus ou moins utile qu'une arme avec un proc crit par exemple. Sur un GF la question ne se pose pas, sur un tueur qui joue sur ces procs, pas vraiment non plus, mais 1500~1600 assurés tout le temps c'est déjà une bonne base. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|