[Maraudeur] Template

Répondre
Partager Rechercher
Le debuff pa a plus du tout le même impact qu'avant... car si avant tu avais un bon taux de critique tu pouvais debuff 40pa 2/3fois en aoe en 3sec tandis que maintenant c'est une fois toutes les 3 sec (les proc debuff pa ne se cumulent pas, au mieux ça réinitialise le timer de 3 sec). Enfin l'aoe est beaucoup moins affecté que le monocible en ce qui concerne ce debuff. Pour moi en spé sauvagerie je ne l'utilise plus car ça prend un slot de tactique pour pas du tout le même effet qu'avant. Comme dis précédemment je préfère prendre tactique
serre du massacre/force brute/regen pa/morsure perforante
Jeu-concours
Tu utilises le regen PA et de l'autre côté tu dis que le drain PA est devenu useless? Elles sont pourtant le même mécanisme: toutes les 3sec maximum, et tu te rends bien compte de la différence notable avec ou sans le regen

Moins cheaté je te l'accorde, mais cette tactique reste néanmoins très puissante.

Anw tout dépend de cmt tu dois jouer ta classe: dans l'assist elle ne sert à rien, si tu es l'électron libre casse burne elle est indispensable.
En mono tu trouvera plus de bonheur a augmenter ton dps qu'a utiliser cette tactique. le regen pa est utile car ça permet que toi tu ne sois jamais a court de pa dans tes séquences===>donc augmenter tes dégâts. La tactique debuff pa pour moi a l'heure actuelle n'a pas un impact justifiant de sacrifier une tactique pour cela. Avant le nerf l'adversaire était réduit a l'impuissance, maintenant il peut continuer (même si il est grandement réduit) son cycle un minimum. D'ailleurs depuis le nerf curieusement plus personne en face ne whine d'être rendu inutile à cause du marau ce qui montre bien que son efficacité est devenu contestable. j'aurais un slot de tactique supplémentaire peut être que je l'utiliserai mais a l'heure actuelle je la trouve trop moyenne pour me séparé des tactique que j'ai.

Après comme tu le précise chacun joue sa classe à sa manière. Je ne faisais que donner mon point de vue. Les gens qui disent que le marau dps pas n'ont soit pas jouer la classe, soit la joue mal (comme pour le magus). Ca n'a pas le burst d'un KT certe mais elle est tout autant capable d'annihiler une cible que les autres dps et est beaucoup plus résistante (j'ai rarement vu de garde sur marau et les seules fois ou on m'a mis une garde je suis jamais mort de la bg).
Citation :
Publié par Amadon
Hum, pour ma part, le débuff heal j'ai jamais vu qu'il été bug Oo Enfin, après des test, ma cible débuff heal l'étais bien de 50% ... ou alors je suis bigleux.
Bref, là je suis en spé chieur de zone, donc mass débuff morale sur 25% de mes coups, en aoe bien entendu. Je joue notamment avec "Se nourrir de la peur", l'arme royale en main droite et l'arme bleu de quête épique pv en main gauche (celle avec le proc qui a 5% de chance de up mon taux de crit de 9% et mes dégats crit de 12%). En gros, quand j'ai le proc de l'arme + le proc de la tactique je monte a 64% de crit sous liniment (j'ai possibilité d'avoisiner les 70% mais perte en survivabilité :/) (autre tactiques : up 160 endu et bouffe pa).
Ma question est la suivante : Avec la mise d'un timer sur le bouffe pa, est-ce encore rentable avec une telle spé ? En sauvagerie avec le débuff de regain pa je sais que sa reste rentable, mais avec ma spé actuelle ? (J'aurais bien fais un lien wardb, mais je sais pas comment on met le up du rang de renommé sur l'arbre de talent, de base il en met 25 alors que je dois en avoir 29.)

Et j'ai une autre question : j'ai acquis le rang 3 de tactique UD, mais j'ai la vague impression qu'elle fonctionne mal, genre, il laisse mes mutations a 5 sec de cd, mes morales à 1 min, et le cd de Mutated Agressor à 1 min au lieu de le passer a 58 secondes. Tout cela est-il normal ou le tactique est elle bug ?

@clytek : tu parle de quel heaume et quelle cape ?
casque royal ..
cape royal
Citation :
Publié par Amadon
(Dsl j'ai pas les stats en têtes)
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde
au final tu va voir on aura tous le meme stuf XD une armé de clone
J'le sent bien venir oui
Enfin, je serais sûrement différent vu que je vais prendre le plastron royale et les gants tyran, vu que le plastron tyran est bien dur a obtenir vu son droprate :x
3 ptites questions.

Kamenra ne peut proc que toutes les 5 sec, mais est-ce valable sur tous les ennemis ou sur un seul? Pour être plus précis, que ce passe-t-il si je proc en AE? Ca bouffe 45PA à tous ceux que j'ai touché? Ca proc que sur un seul ennemi mais ça pourra proc sur un autre ennemi la seconde d'après ou bien est-ce limité à une seule personne toutes les 5 secondes?

Seconde question pour le proc 6 pièces SdG, est ce un disorient normal ou comme les anciens disorient qui fonctionnaient sur les instant?

J'ai perdu Bain de Sang et ne peut plus la récupérer par joker, que me suggérez vous en seconde main? Atm j'ai celle de la réput Peaux Vertes.

Thx
Kamenra tu aura qu'une seule ennemi.

Pour main gauche colle slayer si tu joue à fond tu pousse le debuff armure, niveau dps tu sera bas, tu mange trop de slot tactique, donc un debuff armure cumulable t'apportera plus comme ca tu restera dans la marge haute de tes coups.
Ca te donnera une bonne base, sur les pg, runique.
Pg en sdg tu peux compter 4 k d'armure, runique sous esprit de la montagne tu peux compter 3k.
Mettre du proc stimulation ca peut le faire si tu joue un sauvagerie dps avec beaucoup de crit et que tu colle toute tes tactique pour les 2 tactiques de stat flanked ff par exemple.

Sinon tu as ca aussi.

http://i286.photobucket.com/albums/l...08/unitard.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés