[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est ce que j'ai fait.

Sur les romances d'ailleurs on peut jouer sur plusieurs tableaux en même temps ou il faut absolument choisir ? (Garrus m'a dit qu'il fallait être libre avant de continuer, faut dire aux autres d'aller se faire voir ?)
Terminé, me reste uniquement 3 mission N7 à faire, soit environ 35h de jeu.

En fait, ce qui est le plus chiant dans cet opus, c'est qu'on sait pas quand le 3 sortira l'attente va vraiment être longue.

Cela dit, je compte me refaire le jeu encore deux fois, en comptant aussi refaire le premier, pour avoir plusieurs sauvegardes à dispo lors de la sortie du dernier épisode.

J'ai véritablement accroché à cet épisode et la profondeur des personnages, le 3 devrait être monumental, d'autant qu'il reste encore de nombreuses interrogations !

Y a des répliques réellement cultes dont celle de Archangel citée plus haut

Tite question, est-ce qu'il y a moyen de finir le 1, sans romance ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais c'est ce que j'ai fait.

Sur les romances d'ailleurs on peut jouer sur plusieurs tableaux en même temps ou il faut absolument choisir ? (Garrus m'a dit qu'il fallait être libre avant de continuer, faut dire aux autres d'aller se faire voir ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu peux changer n'importe quand avant la scene du baisé mais une fois que tu romps avec quelqu'un tu ne peux plus le récupérer , exemple tu es avec jacob , tu reponds non o dernier dialogue et tu peux changer de partenaire (thane ou garrus) mais jacob ne sera plus dispo
J'ai la flegme de remonter tous les posts mais quelqu'un sait comment bidouiller les fichiers pour se mettre les ressources aux max ?

Parce que perso dans ma deuxième partie pas envie de me retaper les scans de planète, le seul truc totalement débile dans ce jeu.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai la flegme de remonter tous les posts mais quelqu'un sait comment bidouiller les fichiers pour se mettre les ressources aux max ?

Parce que perso dans ma deuxième partie pas envie de me retaper les scans de planète, le seul truc totalement débile dans ce jeu.
ya du trainer pour ça mais c payant
Citation :
Publié par Nico Robin
ya du trainer pour ça mais c payant

Et ça te rajoute 1k par 1k :'(
Citation :
Publié par ZanteTsu
Et ça te rajoute 1k par 1k :'(
ba tu maintiens le bouton pendant 10 sec , quand j'ai vu le mode de recolte je suis directement allé choper le trainer
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est peut être le "launch trailer", qui contient 80% d'extraits de la mission finale.
Hum non, vu que j'ai déjà fini le jeu, j'aurais reconnu les scènes je pense. Bref ;x
Alors je sais même pas ce que c'est qu'un "trainer" pour les ressources mais si quelqu'un veut bien m'envoyer ici ou en mp le truc pour pouvoir éviter de passer par la collecte de récolte je suis preneur.
Pendant 1 partie ça ma suffit je me retape pas cette merde
Je t'envoie ça par mp

Et concernant la cinématique, ça doit être le trailer ou l'on voit Shepard, l'assassin et Grunt enchainer des récolteurs. Magnifique cette cinématique d'ailleurs.
Je pète un plomb : impossible de trouver le problème qui m'empêche de sauvegarder ma partie et les touches Le répertoire Mass Effect 2 dans Mes Docs se crée bien et tout, avec les sous-répertoires mais le jeu ne veut rien savoir...

Quelqu'un pourrait juste me dire s'il y a un répertoire autre que ME1 dans le Save de ME2 ? J'ai l'impression que l'outil de config' peut créer les fichiers mais pas le jeu... Merci
Suis sous XP, tout le temps en admin, c'est ça le "pire". Y a rien qui passe, et je ne comprends pas pourquoi. Puis je peux pas trop réinstaller là, ça me prend 20h pour tout re-dl...

L'enquête continue, merci quand même :/ C'est vraiment le jeu qui n'arrive pas à créer dossiers + fichiers.
Après avoir finit le jeu en Normal avec un Soldat diplomate, je test au niveau de difficulté max avec une Sentinelle, cette classe est vraiment monstrueuse, quasiment intuable avec son bouclier supplémentaire et sa capacité avec utilisé à la fois les pouvoirs biotique et tech
Citation :
Publié par Erinan
Suis sous XP, tout le temps en admin, c'est ça le "pire". Y a rien qui passe, et je ne comprends pas pourquoi. Puis je peux pas trop réinstaller là, ça me prend 20h pour tout re-dl...

L'enquête continue, merci quand même :/ C'est vraiment le jeu qui n'arrive pas à créer dossiers + fichiers.
Sous l'explorateur tu as accès au dossier Mes Documents ? En écriture ?
Citation :
Publié par Vonwen
Sous l'explorateur tu as accès au dossier Mes Documents ? En écriture ?
Ben oui, j'ai déjà eu quelques soucis avec les jeux basés sur l'Unreal Engine parce que Mes Docs est à la racine de mon D:, mais rien d'insurmontable. Là, je comprends pas : j'ai même effacé le répertoire créé par le jeu dans Mes Docs quand on lance l'utilitaire de config', tout se recrée, mais le jeu lui-même n'arrive pas à sauver...

Je le re-dl du coup (25h de dl, youpi), et je verrai bien. Je remettrai Mes Docs à l'emplacement par défaut et on verra bien, mais ça me gave d'une force
Comme ça a été déjà dit, sur PC, si vous avez des problèmes de ralentissement en jeu et des chargement long (>20s) ; changer l'affinité du jeu sur le processeur le moins utilisé (le 2ème par exemple).

1. CTRL + SHIFT + ECHAP
2. clis droit sur le processus Mass effect et changer l'affinitée

Les temps de chargement et le jeu en général est extrêmement dépendant du processeur, si une autre application tourne en même temps vous aurez des ralentissements conséquents.
Beh c'était epique!
Tout fini en une trentaine d'heures, dans lesquels il y a le temps de minage (j'ai surminé d'ailleurs, me retrouve avec plus de 150k de chaque ressource...hors la première)
Je trouve cela un peu court mais bon la fin avec la possibilité de recommencer en insane me plait bien!

Sinon une bonne expérience et bien que le registre soit different j'ai quand meme pris plus de plaisir sur DAO.

Petit reproche, si on a pas joué à ME1 je trouve cela un peu penible car il y font beaucoup référence...du coup je vais acheter ME1...
Je sais pas quels seront les impacts des choix dans ME1 et ME2 sur le 3, mais si le trois est tourné vers de l'action et des répercussions sur ces choix, ça risque quand même de faire pas mal de "voies" à faire sur le 1 et 2

Enfin on a plus d'un an et demi, pour préparer les sauvegardes qui vont bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés