[PC][X360]Mass Effect 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonwen
On voit pas de turienne non plus, ni de batarienne, ni de salarienne... et je parle même pas des drells, des hanars, des volus... Jeu sexiste ?
normal , qui va s'occuper des gosses sinon ?
Citation :
Publié par Nounouze
Sans compter que je me suis retrouvée "bloquée en l'air" une paire de fois (suis je la seule ?). J'espère qu'il déploieront un correctifs pour ces bugs mineurs, ca entache certaines scènes.
Non j'ai eu les mêmes bugs (sur 360), les caméras qui perdent totalement l'action pendant les dialogues et qui filment un mur, les persos qui s'évaporent/warp/ghost, des phrases pas finies/répétées parfois 2-3 fois de suite, les sous-titres qui n'ont absolument rien à voir avec ce qui est en train de se dire (très souvent dans les quêtes annexes), des absences de dialogues, mes 2 camarades qui disparaissent et qui réapparaissent à l'autre bout de la map... ca tue complètement le jeu et c'est bien regrettable.

Bref, le jeu a beau être bien, ils ont apportés beaucoup moins de soins à la version française du jeu comparé au 1 (qui avait quelques bugs certes mais beaucoup moins que le 2). Enfin je dis ca, je ne sais même pas si la VO est atteinte des mêmes problèmes.
A part ça j'ai rien trouvé sur les Drells dans le codex, c'est normal ? C'est juste dit qu'ils vivent sur la planète des Hanari...
Sinon j'ai pas spécialement de bugs, de tp etc pendant le jeu et les vidéos, peut-être que votre pc n'est pas assez puissant pour suivre ce qui se déroule à l'écran ?
Perso, sur pc et en vo, j'ai eu aucun bug durant les dialogues. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont encore progressé par rapport au 1. Souvent, quand les npc partaient après un dialogue, ils avaient tous la même animation, là ça varie plus et les expressions sont nettement plus travaillées.
Citation :
Publié par Ourukai
A part ça j'ai rien trouvé sur les Drells dans le codex, c'est normal ? C'est juste dit qu'ils vivent sur la planète des Hanari...
Sinon j'ai pas spécialement de bugs, de tp etc pendant le jeu et les vidéos, peut-être que votre pc n'est pas assez puissant pour suivre ce qui se déroule à l'écran ?
Pour les Drells, c'est dans le codex partie secondaire -> "ET : races non conciliennes".

Et j'y joue sur 360 donc c'est sûrement un pc pas assez puissant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lol, y'a quand même une fin où tout le monde meurt sauf Joker.... Juste super déprimant
Mais du coup, si c'est une des fins possibles..... on ne jouerais pas Shepard dans le 3 ??
Citation :
Publié par Ourukai
Bon par contre en VF c'est un peu moins soigné (parfois, mais ça reste rare, la synchronisation labiale est à l'ouest alors que dans ME1 en VF j'ai pas le souvenir que ça soit arrivé une fois) mais tout le reste est nickel. Faudra que j'essaye en VO.
pour le peux que j'ai fait (me suis refait ME1 cette semaine ) je trouve que la syncro est vraiment bien foutu dans le 2
Je viens de commencer et j'avais réussi à ne pas me faire spoiler l'intro donc omg. En plus, j'ai refini ME1 hier donc ça mettait bien dans l'ambiance.

Par contre, impossible de sauver ma partie, les répertoires sont pourtant créés dans Mes Documents et tout (qui est sur le D et Unreal Engine qui fait tjs chier, etc) ?

Et je n'ai rien compris au premier fichier à hacker, des bouts de code défilent, il faut éviter les codes rouges, et je peux parfois en sélectionner qui sont alors validés...? J'ai raté un tutorial ?

Suis tombé par hasard sur la cinématique du jeu sinon en laissant tourner le jeu sur le menu sans toucher, et ce doit être celle qu'on voit dans les cinémas.
Citation :
Publié par Erinan
Je viens de commencer et j'avais réussi à ne pas me faire spoiler l'intro donc omg. En plus, j'ai refini ME1 hier donc ça mettait bien dans l'ambiance.

Par contre, impossible de sauver ma partie, les répertoires sont pourtant créés dans Mes Documents et tout (qui est sur le D et Unreal Engine qui fait tjs chier, etc) ?

Et je n'ai rien compris au premier fichier à hacker, des bouts de code défilent, il faut éviter les codes rouges, et je peux parfois en sélectionner qui sont alors validés...? J'ai raté un tutorial ?

Suis tombé par hasard sur la cinématique du jeu sinon en laissant tourner le jeu sur le menu sans toucher, et ce doit être celle qu'on voit dans les cinémas.
Pour le hacking, tu as en haut un modèle de code que tu dois sélectionner parmi ceux qui défilent. Il faut en trouver trois.
Citation :
Publié par Erinan

J'avoue que le hack est pas intuitif. En gros, tu déplace le cadre avec les touches de déplacement et tu valide avec espace. Le but, c'est de trouver le fragment indiqué en haut de l'écran, sans aller sur un rouge et de le valider. Il faut trois fragments pour hacker. Une fois le principe assimilé, ça va tout seul. Je trouve même que le hack et bypass est plutot bien fichu, perso, contrairement au premier.
Ah oki, merci, j'ai loupé ça dans la confusion. Et pour les sauvegardes, on dirait que les dossiers de ME2 ont été créés en "read-only", j'ai changé ça et ça devrait marcher (si quelqu'un a le même problème).
Pas trop chiant le scan de planète sans vibration sur PC? ca doit être juste horrible de regarder le radar constamment, déjà que ca me fait chier d'y aller aléatoirement et d'attendre une petite vibration pour regarder l'écran, j'imagine pas le calvaire sur PC.

Je vais sûrement le prendre en VO sur PC dès que y'aura des promos mais ca me fait peur le coup du scan.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Pas trop chiant le scan de planète sans vibration sur PC? ca doit être juste horrible de regarder le radar constamment, déjà que ca me fait chier d'y aller aléatoirement et d'attendre une petite vibration pour regarder l'écran, j'imagine pas le calvaire sur PC.

Je vais sûrement le prendre en VO sur PC dès que y'aura des promos mais ca me fait peur le coup du scan.
Disons que la souris compense, surtout qu'on peut changer la sensi à la volée, ce qui facilite la tâche.
Citation :
Publié par Miku Hatsune

Bof, perso ça me dérange pas, pis c'est assez rapide à scanner une fois que t'as pris l'amélioration. En gros, je scan la surface vite fait en essayant de repérer les plus gros pics, ensuite j'affine pour balancer une sonde, je fais tourner la planète et je recommence. A la souris, c'est assez rapide de balayer la surface ^^

Edit : Oh ouais, et j'ai aussi adoré l'easter egg du hamster de l'espace, grosse référence à BG2, surtout quand on l'examine et qu'il couine comme Bouh lorsqu'on essaie de l'enlever de l'inventaire de Minsc
Citation :
Publié par peng!
Vu que Wrex est mort chez moi j'ai pas pu le voir, je recommencerai sûrement avec Wrex vivant pour voir tout ça
Sinon j'aime bien Thane, sa voix (VO) est juste terrible et il a tellement la classe.
Attention, il te faut une save pour ça, dans l'histoire canonique sans import il est mort.

Citation :
Publié par Kerjou

- à un moment on peut dire à quelqu'un qu'il peut désobéir à un ordre qui le fait aller à la mort
- Miranda réplique : "notons ça pour quand Shepard nous envoi au casse-pipe"
- Et l'assassin, avec un ton ironique : "soit environ deux fois par jour"
Mdr j'avais exactement ces deux persos à ce moment là. J'avoue qu'il y a eu un blanc

Citation :
Publié par Vonwen
Tiens hier au ciné j'ai vu une pub pour ME2 (très rare de voir une pub pour un jeu vidéo au ciné d'ailleurs, et peut être la première fois que je vois un jeu non tiré d'un film). Par contre sur toutes les cinématiques qu'ils ont montré, j'en ai reconnu strictement aucune (alors que je suis vers la fin de ma 2e partie), à tel point que je me suis demandé si ils faisaient pas un vrai film d'animation.

Quelqu'un d'autre l'a vue ?
C'est peut être le "launch trailer", qui contient 80% d'extraits de la mission finale.

Citation :
Publié par Vonwen
On voit pas de turienne non plus, ni de batarienne, ni de salarienne... et je parle même pas des drells, des hanars, des volus... Jeu sexiste ?
Je pense qu'ils ont gardé ça sous le coude pour ME3.

Citation :
Publié par Miku Hatsune

Bah non, vu que t'es à la souris ça va plus vite. T'a juste à mouliner du poignet en regardant le scan
Citation :
Publié par Ourukai
Bon par contre en VF c'est un peu moins soigné (parfois, mais ça reste rare, la synchronisation labiale est à l'ouest alors que dans ME1 en VF j'ai pas le souvenir que ça soit arrivé une fois) mais tout le reste est nickel. Faudra que j'essaye en VO.
Je suis finalement arrivé à mettre du sous-titre FR avec un jeu en VO et là, la synchro barre en couille pour une raison que j'ignore.

Finalement, je recommence tout en VO, pis c'est tout...

L'intro est mortel en tout cas !!!
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ah, exact, je pensais que c'était aussi limité en vitesse comme sur 360, doit être même moins chiant du coup alors parce que sur 360 c'est d'un lent... :/
Au début, c'est assez lent, oui, mais Miranda permet d'upgrade la vitesse de scan. C'est à mon avis la première update à faire, parce que sans, c'est un poil plus pénible, mais ça reste correct, souris oblige
J'ai bien avancé dans le jeu et plus je joue plus une chose m'embête...

Cela porte juste un nom : Cerberus. C'est fou mais devoir travailler avec lui, cela me hérisse le poil. En plus la je viens de finir Horizon et franchement la réaction de Ashley est tout à fait compréhensible vu que L'homme trouble a fait passer l'info comme quoi j'étais ami-ami avec Cerberus. D'ailleurs depuis le début je n'arrête pas de dire que je fais pas parti de cette organisation mais que je n'ai pas le choix vue la menace encourue. Franchement c'est l'un des aspects de ME2 qui me laisse perplexe voir me rebute, la trop grande présence de Cerberus. Mais bon j'espère qu'après avoir une nouvelle fois sauver la galaxie, je pourrais enfin partir et redevenir libre et retrouver ma petite Liara. Elle me manque tant . C'est sans doute du au fait que ME2 est la transition entre le 1 et le 3 ou j'espère en tout cas que l'on passera de l'obscurité à la lumière à nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je trouve que Singularity ça rox pas mal au niveau 4, tu balance ça dans un pack d'ennemis et a+.

Et déchirure, la avec Miranda, l'Assassin et Moi même, j'ai 3 déchirures, 2 lv 4 et une lv 3, et omg quand je les balance en même temps, les mecs font pas long feu (genre Augure ).
J'ai ultra abusé de ce sort face aux zombies, il est juste génial.
Rien ne vaut le pouvoir incendiaire du docteur (quand y a pas de bouclier). C'est one shot garantie sur pas mal de mobs avec en plus un petit effet d'aire.

Sinon je crois que la meilleure réplique du jeu c'est Garrus qui nous la donne quand il parle du combat de full contact pour régler ses différents entre lui et une turienne :

- J'avais une bonne allonge mais elle était souple, ça c'est fini avec une égalité des juges, alors on a décidé de régler ça en 1 round gagnant en "privé"...
- Et alors qui a gagné ?
- J'avais une bonne allonge et elle était souple...

J'étais plié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés