Mise à jour du 22/01/2010 : vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu gênant que le clic sur une pièce jointe ouverte l'ouvre complètement... Ça va à l'encontre de la plupart des systèmes de lightbox qui font qu'elle se ferme quand on clique dessus :-/

Pas moyen de justement mettre un bouton pour l'ouvrir dans le browser, et le clic dessus ferme la lightbox ?
Citation :
Publié par Fugo
Tient j'ai remarqué un truc, c'est dommage de devoir clic pour voir les dernières actualités d'une section quand on se trouve sur un forum.
Oui je viens de voir ca, quand je me baladais sur la croisée, j'aimais bien lire les actualités en même temps et quand un truc m'interessait j'allais lire la suite.

La maintenant, on ne lit uniquement si on le désirait. On ne tombe plus sur une actualité par hasard : "Ha tiens ca parait pas mal". C'est dommage je trouve.
Pour le drag'n'drop je ne sais pas si c'est faisable mais le mieux serait de limiter la zone de sélection parce que là ça drag'n'drop un peu tout n'importe comment avec mon touchpad à la ramasse (il bloque parfois un petit peu et mon organisation des forums s'en trouve toute démolie).
Comme dit sur le bar de la taverne, la lecture de jol est désormais plus agréable sur les grosses résolutions, manque plus qu'à adapter les bannières maintenant x)
Par rapport aux nouvelles fonctionnalités des profils, ça a le mérite d'être fermé à tout le monde d'entrée (contrairement à facebook ...), à voir comment ça va être utilisé par les users
Citation :
Publié par Fugo
Tient j'ai remarqué un truc, c'est dommage de devoir clic pour voir les dernières actualités d'une section quand on se trouve sur un forum.
J'avoue ça manque clairement.
Vu le nombre de jolien qui vont directement sur les forums sans passer par des sites de sections qui peuvent pourtant répondre à bon nombre de leurs questions ( régulièrement j'écris des messages du genre "JoL ça n'est pas qu'un forum mais aussi des sites...") ça serait vraiment bien de retrouver les fils actu en haut des forums sections, voir les mettre un poil plus en avant.


Est ce qu'il est prévu de savoir quelles images sont commentées sur les pages albums?
Par ex sur cet album j'ai laissé un commentaire sur l'image du Dude en train de danser. Pas moyen de le savoir avant de cliquer dessus.


Citation :
Publié par Bellandy
Il y en a qui vont se faire spam
Genre toi?
J'aime bien, mais pourquoi les pseudos sont en noir maintenant (thème bleu) ? Ca perturbe et c'est moins joli.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca sux.
Les trucs d'amis là, vous vous êtes crus sur Facebook? Allez mourir.
Ouais ça par contre je suis un peu d'accord, j'ai un peu de mal à voir l'intérêt surtout qu'il existe déjà pas mal de sites sociaux étou, mais à la limite les albums perso c'est sympa.

Vachement bien la page principale allégée par contre, c'était quand même super lent avant.

Il y a moyen de virer le truc "liens sociaux" en bas ? J'suis inscrit nul part là-dedans.
C'est bien d'avoir améliorer la page principale des forums.

Par contre le nouveau système des profils est affreux. Il faut cliquer sur plein de nouveaux onglets pour avoir toutes les infos.

Avant il y avait une seule page de profil point et on avait toutes les informations.

Maintenant il faut cliquer partout pour avoir une info différente et puis c'est moche on se croirait sur un skyblog ca suxx complètement c'est à vomir.

olololol lache moi des coms tavu c tro bien ! mate ma toph plz ! tu veux être mon ami !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca sux.
Les trucs d'amis là, vous vous êtes crus sur Facebook? Allez mourir.
J'te plussoie aisément irl.
Moi j'ai un souci avec les thèmes.

Sable et Bordeaux sont exactement les mêmes chez moi.

Note : Je suis en Bordeaux d'habitude.

Edit : En fait dans "Mes Options", je n'ai pas réussi à changer le thème. Sable et Bordeaux sont les mêmes (et c'est du Sable).
Par contre, en regardant le profil d'un utilisateur, il y a également la possibilité de changer le thème et par là, j'ai réussi.

Sinon, je n'aime pas les options style FaceBook. Je ne suis pas sur Facebook c'est qu'il y a une raison mais je comprends que c'est un peu le "futur" et que de toute façon ça se démocratisera de plus en plus et qu'on y coupera pas.

Mais bon, à la limite je ne les utiliserai pas et voilà.

Par contre j'aime bien le relift.
Je trouve dommage que le bandeau des actualités ait été sucré et qu'il faille passer par un menu déroulant pour les voir. Avant, on voyait d'un coup d'œil si une actualité avait été publiée, maintenant il faut aller chercher l'information : outre que cela oblige à une démarche supplémentaire, je pense que la majorité des joliens ne feront pas cet effort.

D'autant qu'il me semble que c'était, avant, laissé au choix de chacun via une option du profil.
Mais... mais... mais... je n'aurai pas d'amis, de contacts, ou quoi que ce soit

Sinon, c'est dans cette version que les tagués peuvent choisir les tags qu'ils veulent voir apparaître et tout ?
Message supprimé par son auteur.
Sur la présentation des forums, c'est un grand pas en avant : pouvoir supprimer des forums, c'est vraiment un gros soulagement. C'est vraiment LE plus gros défaut qui est corrigé imho.
Toutes les modifs de forme et les allègements de l'affichage, les nouveaux outils, etc... sont vraiment des améliorations appréciables. Certaines sont un peu déroutantes mais on s'habituera, c'est mieux, d'après moi.


Par contre, pour les modifs profil / vie privée / etc... là ouais, je rejoint l'avis général, c'est... dommage. Ca suite ce qui se fait principalement sur les forums concurrents ces derniers temps... mais perso, j'aime pas du tout. LEs amis a ajouter, c'est super chiant. La présentation du profil est pas agréable. Comme dit, ca fait vraiment réseau social, c'est pas ce que je recherche en regardant le profil d'un mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés