[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
J'vais lancer une étude sur le nombre de personnes qui ne lisent pas les phrases qui sont mises en évidence par une taille importante, en gras, soulignées et de couleur rouge. J'suis sûr que ça va sortir des résultats dingues

Sinon, j'ai pas de clef désolé, utilise le wiki.
Citation :
Publié par Harest
J'vais lancer une étude sur le nombre de personnes qui ne lisent pas les phrases qui sont mises en évidence par une taille importante, en gras, soulignées et de couleur rouge. J'suis sûr que ça va sortir des résultats dingues

Sinon, j'ai pas de clef désolé, utilise le wiki.

Vas y, tu auras du succès xD
Citation :
Publié par Ronin86
Bonjour , j'aimerais bien recommencer un perso sur aion et si quelqu'un pourrai me parrainer ca serai cool ^^

Merci bien !
Première page, GO !
Mais lol les gars ! Vous allez finir par nous le faire enerver notre Shinssue
Il vient de marquer comment faire juste dans le post avant toi, schtroumph noir...
Premiere chose à faire sur un topic avant de poster, lire le premier post de la page 1. C'est un peu la regle elementaire ca.
Et là, en cherchant bien (en fait non en cherchant peu si on s'en donne la peine) on voit un paragraphe plein de rouge et de bleu.
Et le ptit truc qui fait plaisir, c'est qu'en le lisant, finalement, vous attendez moins.
Parceque sans le lire, vous allez attendre tres tres longtemps
edit : ah j'oubliais, pensez à regarder le tableau en dessous pour savoir a qui demander, ca peut eventuellement servir. Et puis ca serait dommage que ca soit fait pour rien

Pour toute autre question, c'est simple: Mp Shinssue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ne tenez pas compte de ma derniere phrase surtout.
===> []
Citation :
Publié par Associal
Mais lol les gars ! Vous allez finir par nous le faire enerver notre Shinssue
...........................................................................................................................

Pour toute autre question, c'est simple: Mp Shinssue.
ça va saigner !!
Citation :
Publié par Associal
Mais lol les gars ! Vous allez finir par nous le faire énerver notre Shinssue
Il vient de marquer comment faire juste dans le post avant toi, schtroumph noir...
Premiere chose à faire sur un topic avant de poster, lire le premier post de la page 1. C'est un peu la règle élémentaire ça.
Et là, en cherchant bien (en fait non en cherchant peu si on s'en donne la peine) on voit un paragraphe plein de rouge et de bleu.
Et le ptit truc qui fait plaisir, c'est qu'en le lisant, finalement, vous attendez moins.
Parceque sans le lire, vous allez attendre très tres longtemps

edit : ah j'oubliais, pensez à regarder le tableau en dessous pour savoir a qui demander, ça peut éventuellement servir. Et puis ça serait dommage que ça soit fait pour rien

Pour toute autre question, c'est simple: Mp Shinssue.
Tout et dit.
Allez les gens, Aion a 7.5€ sur steam c'est le moment de se faire parrainer j'attend vos mp ^^
(ouais me reste plus que quelques jours d'abonnements, j'essaye de grappiller des mois gratos et alors xD)
Bonsoir, Je recherche un Parrainage sur Aion .

Je compte m'offrir le jeux d'ici la fin de semaine avec 2 mois d'abonnement.

Je voudrais si possible un Level 55. de Rang Clerc qui pourras m'aide pour les différente évolution et m'aide à évolué, ainsi que répondre à des Question.

Je serais disponible sur un TS3 ou Mumble | Que j'achèterais si vous n'avez pas un TS ou Mumble de Guilde, Il n'y auras aucun Soucis sur cette procédure.


Je serais donc connecté de 18h à 02h , Je compte comme on me la dit être lv 55 en 1 mois. Asmodien [Côté Obscur xD] et Je serais à la Recherche en Passant pour devenir un Clerc PVP comme PVE Raid.


Urtem donc d'après un conseil .

lordmaks@gmail.com | Je veut une personne Sérieuse. Clerc sur Urtem donc
J'arrive pas à supprimé mon ancien poste donc je refait, encore désolé.

Je recherche une personne de Niveau Lv 55. Asmo sur Urtem.

N'importe quel Classe, et Qui pourras m'aidé / conseillé ou autre.

J'achèterais Aion dans la semaine via le Site.

lordmaks@gmail.com | Mon Adresse
bonjour, je me permet de poster pour savoir si une personne aurez encore a disposition des clef (parrainage) pour moi enfin essayer le jeu.


je vous en remercie d'avance.

veuillez me contacter par mp pour moi vous communiquer mon e-mail merci d'avance
Citation :
Publié par ninjay
bonjour.......................................;merci d'avance

pas la bonne méthode

regarde la 1ere page tout est expliqué en gros

et puis c est toujours plus sympa pour ceux qui se sont fatigués a le pondre ce post
Bonjour dsl pour le poste de cette nuit.


Voila j'ai été parrainer, mais j'aimerais savoir si pour continuer a jouer je suis obliger d'acheter le jeu ou s-il faut simplement acheter un abonnement a 13 euro ?

je vous en remercie d'avance.
Bonjour,

J'aurai une petite question à vous poser : Est-ce normal que lorsque je me connecte à mon compte de jeu sur le site NCSoft je ne vois pas de bouton ou de lien vers "Parrainer un ami" ? J'ai beau cherché dans la barre Actions je ne trouve rien d'autre que "Changer votre mot de passe", "votre PIN", "mettre votre compte à jour" etc ...

En vous remerciant d'avance,
Cordialement.

Edit pour sha'vre : Je me doutais bien de ce fait et même s'il est vrai qu'à l'heure actuelle je ne suis pas abonné (partiels, partiels !) je me souviens avoir essayé de voir il y a quelques mois sans succès (alors que j'étais abonné et je n'avais tout de même pas le bouton). Est-ce que ça peut venir du fait que je joue en dehors de la France (et d'Europe) ?
__________________


Citation :
Publié par ninjay
Bonjour dsl pour le poste de cette nuit.


Voila j'ai été parrainer, mais j'aimerais savoir si pour continuer a jouer je suis obliger d'acheter le jeu ou s-il faut simplement acheter un abonnement a 13 euro ?

je vous en remercie d'avance.
Faut que tu achètes le jeu oui :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés