[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah allez... Je vais créer un compte aion et je cherche quelqu'un étant prêt à me parrainer. Je demande juste qu'il accepte que je lui pose une ou deux questions en jeu si il y a des choses que je ne comprend pas. Merci

edit: parrain trouvé merci
Bonjour,

Je dispose de 4clés

Je suis présent sur Urtem coté asmo et Suthran elyos, et par conséquent je peut aider sur les deux bien que je sois plus a même de proposer de l'aide "materielle" sur Suthran

Me contacter ici , je verifie tous les jours : https://forums.jeuxonline.info/priva...&userid=369227

Arw (elyos)/Nal (asmo)

PS : je n'ai pas 30post, je peut pas m'add au wiki


[Edit] : 3 clés disponibles actuellement !
Content
Bonjour !^^

Voilà, je compte acheter le jeu, mais j'aimerais bien être parrainée, histoire de ne pas me retrouvée paumée etc... Si ça intéresse quelqu'un...

Merci !
Citation :
Publié par Mekareh
Bonjour !^^

Voilà, je compte acheter le jeu, mais j'aimerais bien être parrainée, histoire de ne pas me retrouvée paumée etc... Si ça intéresse quelqu'un...

Merci !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054187
Citation :
(Ceux qui veulent demander une clé d'essais, lisez bien ce qui suis au minimum)
J'ai téléchargé le jeu mais il est en version North America, Pourquoi ? J'étais pourtant sur le site français ! Je souhaite tester Aion je voudrai savoir si quelqu'un avait une clef en version North America ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Moyashi
J'ai téléchargé le jeu mais il est en version North America, Pourquoi ? J'étais pourtant sur le site français ! Je souhaite tester Aion je voudrai savoir si quelqu'un avait une clef en version North America ? Merci d'avance.
Il suffit d'aller dans les options du launcher et mettre tout ça en "Europe" et tu auras normalement la bonne version =) !
Il y a pas mal d'infos là dessus sur le net si je ne t'éclaire pas.
Une petite question en passant, j'ai déjà parrainé trois potes IRL, le hic c'est que je n'arrive pas à voir le nombre de clef qui me reste.
C'est que j'aimerai avoir l'info histoire de remplir le wiki proprement.

Shinssue, j'ai lu le premier post hein
Citation :
Publié par Sarys
Une petite question en passant, j'ai déjà parrainé trois potes IRL, le hic c'est que je n'arrive pas à voir le nombre de clef qui me reste.
C'est que j'aimerai avoir l'info histoire de remplir le wiki proprement.

Shinssue, j'ai lu le premier post hein
En voila, une putain de bonne question.
C'est vrai que l'indication reste un peu flou à ce niveau.

Tu as 4 invites "de base", tu en as lancé 3 donc il t'en reste 1. Mais chacune des invites serait à nouveau dispo quand les parrainés auront acheté le jeu ou à expiration.

Tu sais juste que tu n'as plus d'invite quand l'envoi est bloqué.
j'ai lu la première page, mais j'ai un petit doute alors je pose la question :

J'ai joué à Aion au tout début, je possède un compte et j'aimerai pouvoir testé le jeu avant de me réabonner.

Est-ce possible ?

J'ai cru comprendre que ce n'était que pour l'ouverture d'un compte.
Tu n'as qu'a te recréer un compte NC Soft et trouver quelqu'un qui te parrainera en sachant que tu n'achèteras pas le jeu

Mais bon, c'est pas en allant jusqu'au lvl 7 que tu risques d'accrocher.
Citation :
Publié par Beber974
Je m'ajoute à la liste Encore 4clef disponible version Europe !
Citation :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés