les RMT ont franchis une étape que NCsoft ne saurait juguler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Un rapide petit commentaire concernant ce thread - Bot ou pas, nos outils nous permettent d'identifier un gold seller et de prendre les mesures nécessaires.
Et en ce qui concerne les acheteurs?
[quote=Arathaur;20023271]Un rapide petit commentaire concernant ce thread - Bot ou pas, nos outils nous permettent d'identifier un gold seller et de prendre les mesures nécessaires.[/quote

Alors pourquoi tant de temps de réaction pour les GS assis tranquillement en plein centre des villes ?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
http://www.tomsguide.com/us/Korea-Vi...news-5602.html

Owi maintenant c'est COMPLETEMENT légal en Corée le business de la vente des gold
Bah c'est pas illégal en France non plus, t'iras pas en prison, tu y perdras juste ton compte pour rupture de l'agrément que tu as passé avec NCSoft.
Faudrait arreter de parler de légalité et d'avocats à tout va sans savoir de quoi vous parlez en fait.
Citation :
Publié par Arathaur
Un rapide petit commentaire concernant ce thread - Bot ou pas, nos outils nous permettent d'identifier un gold seller et de prendre les mesures nécessaires.
D'abord merci d'être passé faire coucou ici. Pour te répondre :

Ok on s'en doute. Mais le temps que vos services ban les "contrevenants" , ils ont laaaaaaargement le temps de faire leur besogne. Et puis vous pouvez ban à tour de bras les RMT , ils reviendront! On le voit bien IG.

Ce sont les acheteurs de gold qu'ils faut ban à tour de bras ou foutre à poil , autrement dit les joueurs...En général ( mais pas toujours, parfois ça éduque le joueur) ca signe l'arrêt de leur souscription alors autant ban direct si vous jouer franc jeu avec nous. Au plus doux : ban temporaire + mise à nu, ca devrait en dresser plus d'un :P . Et vu le peu de fois ou cela se produit , voudriez vous faire croire que peu de gens achètent des golds finalement? Vu les ban massifs de RMT, la présence IG des RMT, c'est impossible de vous croire!

J'ai pas les chiffres, mais je pense que vous ne pouvez pas ban une telle quantité de joueur sans porter atteinte à votre rentabilité..C'est un problème insoluble, vous ne vous en sortirez pas avec de tel délai avant ban. ET même toi Arathaur tu n'es pas dans les confidences des hautes sphères ncsoft, tu es un peu comme nous joueurs finalement... dans la hiérarchie MMO, un passionné-joueur mais loin des "têtes" de l'industrie mmo.

Donnez donc des pouvoirs de bannissement à des "sous-gm" bénévoles car eux sont immergés dans le monde et pas vous.. et vous verrez que les bans de RMT vont aller beaucoup beaucoup plus vite. Mais avez vous seulement la volonté de bannir vite ces RMT? Vos outils le permettent t'il? Qaund on voit le même spambot / botter depuis des semaines, on se dit que non finalement. Que quelqu'un me contredise là dessus..Mais parce que vous n'etes pas proche de l'editeur, cela n'arrivera probablement pas. J'imagine mal ncsoft avoir des politiques d'exploitation différentes qu'il s'agissent de serveur euro ou us ou asiatique..

Et puis que pouvez contre un mec qui ne botte pas, et qui revends ses kinah? le bannir? quelle importance, il rachète un compte et recommence. Le temps que vous réagissiez il a le temps de gagner beaucoup plus qu'il n'en faut pour se payer XXX comptes d'avance + abonnement. En plus vous avez sûrement autre chose à faire que vous connecter au jeu et venir cramer des spambot, on appelle cela de la poudre aux yeux. Vous une prise de fonction...plus sérieusement s'il vous plait?
Citation :
Publié par Arathaur
En ce qui concerne les acheteurs de Gold, une réponse officielle avec plus de détails postée sur le site pour très bientôt.
Ah merci d'avoir répondu.
Citation :
Publié par Arathaur
En ce qui concerne les acheteurs de Gold, une réponse officielle avec plus de détails postée sur le site pour très bientôt.
Une bonne grosse vague de ban est ca en ferait reflechir plus d'un...
Mouarf!
NCsoft... Qui dit pire ?

En venir a ban les acheteurs, supair, ils vont ban les kevins14ans qui buy a l'arrache et tout continuera normalement (kinahsellage) ;x
Citation :
Publié par ArThoX
Mouarf!
NCsoft... Qui dit pire ?

En venir a ban les acheteurs, supair, ils vont ban les kevins14ans qui buy a l'arrache et tout continuera normalement (kinahsellage) ;x
Euh, c'est sacastique ? Ou une mauvaise blague alors ? Enfin j'espère

Les acheteurs de kinah comme les botters ne méritent qu'une seule chose : le ban. Tu ne respectes pas les règles et tu favorise le développement d'une industrie qui hack des joueurs par milliers ? C'est bien fait pour ta pomme.
Citation :
Publié par Stof

Les acheteurs de kinah comme les botters ne méritent qu'une seule chose : le ban. Tu ne respectes pas les règles et tu favorise le développement d'une industrie qui hack des joueurs par milliers ? C'est bien fait pour ta pomme.

Donne ton Speudo IG et sur quelle serveur Je vais t envoyer quelque kinah voir si tu te fait ban Si oui sa sera bien fait pour ta pomme car Tu ne respectes pas les règles et tu favorise le développement d'une industrie qui hack des joueurs par milliers ? (tes une vrai perle )
Citation :
Publié par Stof

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, tu as totalement raison.

Si l'on ban aussi bien les vendeurs que les clients, alors le marché risque fort de se tarir pour les GS, et là ils partiront d'eux même.
Citation :
Publié par Erindhill
Si l'on ban aussi bien les vendeurs que les clients, alors le marché risque fort de se tarir pour les GS, et là ils partiront d'eux même.
C'est surtout les clients qu'il faut bannir pour être efficace, car les GS eux il reviennent toujours tant qu'il y a de la demande, par contre le mec qui aura fait chauffer la CB, une fois ban, il ne reviendra pas...
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, tu as totalement raison.

Ce que vous avez pas compris ce que oui faut ban les acheteurs, mais si saviez le nombre d'acheteurs....je suis sur qu'il y en a bp plus qu'on ne l'imagine sinon il seraient pas a revenir en permanence.
Sauf que la différence entre un joueur et un GS ce que le joueur ne rachete pas de compte.
AU contraire des GS qui en rachetent à surement une bouchée de pain a NC par je ne sais quel moyen , mais si vous pensez qu'il rachetent tout plein pot ... enfin bref ils nous arnaquent à mort.

Donc bannissez tous le monde acheteur et sellers et vous aurez plus que de PJ => PNJ bots dans les abysses et a un certain moment y aura plus de demande car tout le monde aura été ban/hacké/ hameconné/account preté/ changement d'ip laissez nous rire depuis quand on peut plus preter son compte de jeu a un pote pour test, nous prennent pour des ...pigeons pour etre poli encore.
Et il restera les irréductibles ou dans un an tout aura fusionné à la WAR pour ne rester qu'un serveur FR, sans bots certes mais une poignée de joueurs supportant que l'on les prenne pour des pigeons.

Voila l'avenir d'AION pour beaucoup d'entre nous qui pensent la meme chose (conclusion de guilde qui a stop hier soir) va finir en tout petit jeu de niche alors qu'il etait plus que prometteur, mais ils ne controlent plus leur jeu SAV a la ramasse des GM aux horaires de fonctionnaires quand on arrive a en joindre un, politique de on a vu ferme ta bouche et tais toi pas besoin de preuve

Et oui j'ai été banni a cause d'un keylogger comme beaucoup et mes persos etaient à poil le GS a tout vendu et ils ont pas voulu me rendre mon compte pour logiciels tiers blablabla mais bien sur, deja que j'arrive a peine a config mon internet alors logiciel tiers...

Bref n'importe quoi
Citation :
Publié par Ithildin®
Ce que vous avez pas compris ce que oui faut ban les acheteurs, mais si saviez le nombre d'acheteurs....je suis sur qu'il y en a bp plus qu'on ne l'imagine sinon il seraient pas a revenir en permanence.
Sauf que la différence entre un joueur et un GS ce que le joueur ne rachete pas de compte.
AU contraire des GS qui en rachetent à surement une bouchée de pain a NC par je ne sais quel moyen , mais si vous pensez qu'il rachetent tout plein pot ... enfin bref ils nous arnaquent à mort.
N'importe quoi.

Les GS fraudent un max ils ne rachètent pas de compte, ils utilisent d'autre moyen, si ils devaient racheter des comptes à chaque fois, le truc ne serait pas rentable.
C'est bien ce que je dis que ce soit NC ou autre de toute facon avec leur opacité y a pas grande différence, pourquoi les comptes se font tant hackés.... on connait la réponse, mais ou trouvent ils leur comptes "propres" blanchis", bah on se le demande justement, et on ne le saura jamais
Citation :
Publié par Ithildin®
C'est bien ce que je dis que ce soit NC ou autre de toute facon avec leur opacité y a pas grande différence, pourquoi les comptes se font tant hackés.... on connait la réponse, mais ou trouvent ils leur comptes "propres" blanchis", bah on se le demande justement, et on ne le saura jamais
De la même façon que l'on trouve des clés pour activer Vista, Seven ou n'importe quel autre programme informatique.
Cela existe et c'est pas les éditeurs, devs etc. qui les fournissent.

Si NCsoft voulaient faire de la vente d'objet, ils feraient comme sur EQ 2, jamais ils ne passeraient par une collaboration avec des GS.

La théorie du complot universelle c'est bien pour le scénario de X-Files, mais là, c'est hors de propos, arrête la télé et revient dans la réalité.
Mais là faut arrêter la fumette également, sur vista ou tout autre programme informatique possèdent en son sein l'algorithme de vérification des clefs (et donc ce qui permet de les générer)
Là, la vérification ce fait online, la validation du compte créer ce fais online, donc à moins d'avoir subtiliser le code de génération de clef directement dans les bureaux de ncsoft, on ne peux valider un compte nouvellement créer.

Donc effectivement les GS utilisent des comptes acheter, ces même comptes sont payer par les gains obtenu sur d'autres jeux.

Pour tous nouveau compte créer il faut également un n° de CB valide. Hors cela fait depuis plus de 30 ans qu'il existe des générateurs de n° de CB (oui oui à 16 chiffres), qui leurs permettent de valider un compte. Ensuite il suffit d'annuler le prélèvement automatique et de passer par des gamecards.

Quand au bannissement des clients ça fait un moment que cela aurait dût être mis en place.

PS: Mais faitent quelque chose pour ce pantalon de Mirageant/Fenril, diversifier les composants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés