les RMT ont franchis une étape que NCsoft ne saurait juguler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Je me demande si c'est un compliment du moins au sujet des GS, Bot, triches, etc...

Si on ne veut pas de GS dans un jeu, il faut que les développeurs y pensent à la conception, après ce n'est que palliatif...
Vous êtes bien gentil les gens mais quand vous faites des quotes faites les au moins correctement...

Tu me cites en m'attribuant une phrase à propos de L2, jeu auquel je n'ai jamais joué et que je serais bien en peine de comparer à quoique ce soit...
Citation :
Publié par Aesira
Ok c'est LE repli safe pour farmer/leveler, ça justifie pas l'absence de rift dans ces zones dans ma conception du pvp , par contre ça justifie complètement la prolifération de farmer/bot/etc dans ces zones..

Bah évidement que ça se justifie pleinement, sinon ça ne serait plus une zone safe pour leveler dans laquelle tu peux prendre un peu de répit tout en jouant malgré tout autrement qu'en faisant /slacking *insert name Pande/sanctum*

Par contre si ils avaient été malin, il y aurait effectivement taper une quête d'accès pour éviter que les GS puissent y aller....

Et entre nous sois dit tu n'as pas plus de bot à théobomos qu'ailleurs dans le jeu.
Citation :
Publié par Aesira
..."pas assez de rift" ne quantifie pas que la fréquence, mais aussi les lieux ( exemple théobomos/équivalent asmo). J'aimerai beaucoup avoir du pvp là bas..Ok c'est LE repli safe pour farmer/leveler, ça justifie pas l'absence de rift dans ces zones dans ma conception du pvp , par contre ça justifie complètement la prolifération de farmer/bot/etc dans ces zones..

Le truc c'est que du 20 au 43, tu as toujours deux ou trois zones différentes dans lesquelles tu peux pex. Si l'une d'elles est invivable parce qu'il y a trop d'ennemis à proximité, on peut toujours aller farm ailleurs. Mais du 43 au 50 y'a pas de zones de farm dans les abysses, ni d'autre région classique. Et comme le pvper moyen va préférer attaquer chez l'ennemi plutôt que défendre chez lui, le résultat sera catastrophique...

Et puis Théobomos/brush 45+ a beau être grand, en pratique le farm est concentré sur de petites zones, celles des quêtes répétables. Il faudrait que ça change également avant de rajouter des rifts.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si je voulais jouer à un jeu dans lequel il fallait que je fasse XX fois chaque instance avant de pouvoir pvp correctement, un jeu qui me tienne par la main et me dise "tu dois faire ceçi, et uniquement ceçi, pour t'équiper", je me serais remis à Wow.

Aion est meilleur que Wow en partie parce que cette cochonnerie de LQR n'y a pas une place prépondérante.

Et si il faut choisir entre deux maux, je préfère encore blacklister et ignorer une poignée de bots que de perdre ma liberté de gameplay.
Tu as raison, c'est le problème du LQR, mais sur Aion pour avoir le bon matos, il suffit de sortir la CB, ou basher basher basher (ce qui n'est pas si loin que de refaire la même instance ....) alors s'il faut choisir entre ces deux maux, je préfère le système ou il n'y a pas de GS, ou la CB ne sert à rien, chacun son choix.
Les répétables j'ai fait que celle du nord-ouest pour l'xp soit 15 fois une quête, le reste pas le courage..

Y'a nettement plus de farmer et de bot dans théobomos, mais ca dépends des heures, c'est là bas que j'ai vu les level 20-22 farmer des ressources HL à grand coup de téléport en mode 100% bot. C'est l'intêret de la zone et de plus il y a de grand banc de mob neutre, c'est le top du top pour les bots de récolte.

Truc tout bête, faire en sorte que la progression craft/récolte suive les niveaux, babai les bots level 20...

C'est aussi là bas entre autre que drop les stigmas 45 à 50 pour les farmer-joueurs.
Aesira juste une question tu connais le jeux ou pas ? ou alors tu le fait exprer ?
comment un CB peut te faire faire la quete miragent ou te faire faire des point abyssaux ? ( c'est les meilleur stuff )
conclusion tu n'est pas competitif et tu abandonne deja le jeux sous un faux pretexte
ensuite cpo le stufff qui fait que tu gere ton perso donc stop emo QQ plz
Citation :
Publié par vukanstick
Aesira juste une question tu connais le jeux ou pas ? ou alors tu le fait exprer ?
comment un CB peut te faire faire la quete miragent ou te faire faire des point abyssaux ? ( c'est les meilleur stuff )
conclusion tu n'est pas competitif et tu abandonne deja le jeux sous un faux pretexte
Beuh la CB, elle facilite quand même grandement la quête du fenris / miragent hein. Hormis la quête de récolte (n°3) et la quête qui demande de tuer le boss du dreadgion (n°5), tu peux tout faire à l'aide de la CB -.-'
les mec qui use CB pour 125 il yen a pas des masses 125 boilling a coup de 200k each ( sur spatalos ) ca fait 1m les 5 donc environ 4euro la million voila surtout que c po du craft 100 % j'ai du crafter 6 fois avant de crit donc voila
Citation :
Publié par vukanstick
Ha-hem , les quete te coute 38M en compo pnj ( full set + arme, si tu veux recompter par toi même je t'en prie ), ensuite viennent les 125 gouttes de sang a 200-250K/ u sur suthran : un joli petit 25m avec ton prix et par essai svp si j'ai bien compris?

Quant à pourquoi j'abandonne le jeu je trouve ton couperet un peu trop aiguisé..
Le seul truc comme cela a été évoqué ( et auquel je n'avais pas pensé, merci à l'auteur ) : c'est si tu as farm lorsque les abysses etaient toute balaur tu gagnes sur les gouttes de sang.

+ajoute la thune pour tes skills.
+ajoute la thune pour ton craft : le monter, et passer expert c'est un gouffre quand tu n'as pas de chatte et que t'as pas d'expert pour te tenter tes crafts. ça me reviens à 1.2M par essai. (x 9 échecs , j'suis pas un chateux héhé )

Tu crois honnètement que personne a craqué?

Le stuff joue grandement sur la vie d'un personnage, il faut vraiment pas réfléchir beaucoup pour oser la sortir , de plus à aucun moment j'ai dis que le stuff et uniquement le stuff comptait, fais attention avant de répondre à des posts qui te touche quelque part..Je me débrouille avec mon stuff mais je sais que le miragent ne me sera pas accessible avant de long mois, en intégralité j'entends. Je sais aussi que si je fais fumer la CB je l'ai la semaine prochaine et je suis expert arme dans la foulée. tu y vois plus clair maintenant?
merci d'être passé me taunt
Message supprimé par son auteur.
Bon aller, je vais en parler, même si je risque de me faire éditer.

La plus grosse boite c'est IGE et la seconde c'est IGXE. La première a été montée par le propriétaire de Zam, la seconde c'est wowarmory/aionarmory. Ca casse des mythes nan ? (ou plutot IGE a créé le portail Zam par la suite, wow allakhazam et autre si vous préférez ...)

Bon depuis y'a eue des ventes et autres (Affinity Media), mais en gros faut savoir que les sites d'informations et les 3 plus gros gold shop ben c'est du kif-kif. Faut pas se leurrer les liens entre énormément de sites d'informations et les sites de pub/GS ... Ben oui, faut bien payer la bande passante et les serveurs/services

Je vous laisse faire les recherches google/wikipedia sur le sujet, vous êtes grands pour chercher les informations.
Citation :
Publié par lafa
en dehors d'aion , va quand même se poser sérieusement la question de l"impact sur les société de dévellopement de jeu en ligne du Virtual trading et de la survie des MMO par rapport à celui ci

On parle de 2 milliards de $$$ de CA pour les ventes virtuelles sur les differents supports de jeu
imaginez quel force de pression peuvent représenter demain les grosses boites de vente d'argent virtuel
au delà du fait qu'ils pourraient racheter certains titres pour les modeler à leur sauce , petit abo mais tout le reste très cher et là miracle , ils sont là pour vendre des sous il y aurait aussi une autre issue

un deal , soit tu nous laisse faire notre buiseness , voir tu y participes , soit on te fusille l'économie de ton jeu , on te met à sac tes bases de données et on transforme les temps de jeu de tes abonnés en enfer

Et là , ce n'est pas la faute des gens qui s'occupent d'aion , mais bien de tout l'univers MMO , du DEV au joueur ayant eu recours à leurs services et qui pour un petit calcul à très court terme ( des abos et des jeux d'un côté , du temps gagné de l'autre ) risque de sombrer dans les années à venir dans la loi du " tout fric "

la seul solution a terme pour arréter les frais est de créer des jeux ou l'argent n'a pas réellement d'impact sur le cours des choses , où l'on s'équipe via des quetes et ou il n'y a pas de goldsank

les titres où l'argent virtuel n'a pas tant de valeur sont , aujourd'hui encore , largement préservés des dérives que l'on connait ici
Le problème c'est que si l'aspect économique d'un jeu ne présente que peu d'intérêt pour certain joueur, il peut en intéresser d'autres
Je suis sûr qu'il est possible de lutter et de gagner contre le 'cartel' des GS
Je trouve que ces derniers temps NCSoft a plutôt le dessus.

Tout de même, 2 milliard .... j'espère que dedans sont comptabilisés les boutiques légales des F2P. Ca me donne envie de me manger une C*** de penser que des gold seller brassent autant de cash
J'aimerai être aussi sur que toi que ncsoft reprenne le contrôle .. A regarder de plus près , c'est à se demander pourquoi un éditeur n'en tiens pas compte lors du développement de son jeu, surtout que NCSOFT a déjà de l'expérience dans le MMO. Et avec wow, on savait à quoi s'attendre.. tout le monde le savait.

Parfois je me demande si dans le cas d'aion ( et probablement un tas d'autre jeu ), en tenant compte de ce qui a été dit quelque post plus haut et de par mon sentiment, si tout n'est pas lié : RMT, site d'info, éditeur de jeu, etc.. pour pwn le portefeuille du joueur lambda. Tout du moins le tenter , et le syndrome leroy aidant, bin un tas de gens craque..
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Bon aller, je vais en parler, même si je risque de me faire éditer.

La plus grosse boite c'est IGE et la seconde c'est IGXE. La première a été montée par le propriétaire de Zam, la seconde c'est wowarmory/aionarmory. Ca casse des mythes nan ? (ou plutot IGE a créé le portail Zam par la suite, wow allakhazam et autre si vous préférez ...)

Bon depuis y'a eue des ventes et autres (Affinity Media), mais en gros faut savoir que les sites d'informations et les 3 plus gros gold shop ben c'est du kif-kif. Faut pas se leurrer les liens entre énormément de sites d'informations et les sites de pub/GS ... Ben oui, faut bien payer la bande passante et les serveurs/services

Je vous laisse faire les recherches google/wikipedia sur le sujet, vous êtes grands pour chercher les informations.
C'est intéressant comme informations. As tu quelques liens fiables (autre que type wikipédia), stp ?
Citation :
Publié par Aesira
J'aimerai être aussi sur que toi que ncsoft reprenne le contrôle .. A regarder de plus près , c'est à se demander pourquoi un éditeur n'en tiens pas compte lors du développement de son jeu, surtout que NCSOFT a déjà de l'expérience dans le MMO. Et avec wow, on savait à quoi s'attendre.. tout le monde le savait.
On a pas la meme vision d un mmorpg que les coreens. Pour un joueurs coreens un GS n est ni plus ni moins qu un prestataire de services qui offre un service apres vente...
Bon nombre de jeux coreens on meme la pub des gs sur leurs sites officiels.
Citation :
Publié par Brenn
On a pas la meme vision d un mmorpg que les coreens. Pour un joueurs coreens un GS n est ni plus ni moins qu un prestataire de services qui offre un service apres vente...
Bon nombre de jeux coreens on meme la pub des gs sur leurs sites officiels.
C'est vrai ce mensonge?

Citation needed
Il y'a un petit temps, alors que je voulais effectuer un renouvellement d'abonnement avec ma visa, NCSoft m'a taggé ma visa en mentionnant tentative de fraude ... Je ne sais toujours pas pourquoi le paiement n'est pas passé, mais je ne pouvais me réabonner.

J'avais déjà vu (acheté pour warhammer) des cartes de recharge au format electronique. J'ai donc recherché ce moyen de me réabonner avec aion.

Dans mes recherches, je ne suis tombé que sur des sites de GS. J'ai donc tenté l'achat d'une carte sur un des dit sites proposant paypal (ce qui permet une sécurité pour mon argent). J'ai créé une adresse gmail pour plus de sécurité, et j'ai acheté une carte de 15 jours pour 7€.

Aucun soucis pour faire le renouvellement.

Cette société proposait des cartes pour aion, mais aussi pour bon nombre d'autres jeu ...

Il existe peut être bel et bien des accords entre les exploitants et certains GS ... Ce qui est sur, c'est que sans ce service, je n'aurais peut être pas remis mon abonnement en route vu que je ne trouve plus de cartes prépayées près de chez moi, et que pour je ne sais quelle raison, NCsoft ne veux pas de ma visa ...
Citation :
Publié par Kemda
Dans mes recherches, je ne suis tombé que sur des sites de GS. J'ai donc tenté l'achat d'une carte sur un des dit sites proposant paypal (ce qui permet une sécurité pour mon argent). J'ai créé une adresse gmail pour plus de sécurité, et j'ai acheté une carte de 15 jours pour 7€.
Jusque là tu donnais le change par l'utilisation d'un vocabulaire purement informatique dans pas mal de post (et des nullités en info comme moi pouvaient donner du crédit tes dires sans avoir les moyens de vérifier) mais bon ton compte JOL a dû être hack... ou tu es vraimnent pas doué avec un moteur de recherche.

Google => Aion carte prépayée => Amazone, Micromania, DLGamer, Priceminister, Carrefour, JoL () et pas un site de GS sur la première page.

C'est comme les code d'activation des comptes, les GS ont un stock qu'il revendent. Je ne vois pas comment NCSoft pourrait distinguer ceux qui sont revendus par des GS de ceux revendus par des revendeurs Agréés.
Arrow
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
La plus grosse boite c'est IGE et la seconde c'est IGXE. La première a été montée par le propriétaire de Zam, la seconde c'est wowarmory/aionarmory.
J'ai cherché mais n'ai trouvé aucune info légale qui permette de rapprocher IGXE et AionArmory donc même question que Yaelle
le domaine aionarmory.com appartient à Curse Inc ( tiens je savais pas)

wowarmory appartient Blizzard Entertainment ( ok .. )

curse.com à été enregistré via une boite de registrants : Proxy, Inc. ( on saura pas )

le domaine ige.com appartient à Atlas Technology Group Inc. ( intéressant, grosse boite IT avec plusieurs data center un peu partout dans le monde, notamment aux us)

et igxe.com à : IGXE INTERNET GAME EXCHANGE HONGKONG LTD. (la même qu'au dessus..d'ailleurs la boite va mal apparemment, se font bouffer par des plus petits plus rentable? )

itemgarden appartient à Bronze International ( autre GS, intéressant car la boite de base n'a rien à voir les IT, mais en fait semble appartenir à IGE en fin de compte.. )

Bon bien sur ils vont pas laisser des traces aussi évidentes dans la base whois.. mais c'est intéressant de voir qu'en fait derrière il a des boites IT qui ont des data center un peu partout dans le monde. Et les serveurs de jeux vont aussi dans des datas center, et ça coûte très très cher . Intéressant aussi de constater qu'il n'y a pas que des asiatiques dans le bizz.

quels sont tes sources?

Sinon oui il y a un fracture de monde entre certain jeux , si ncsoft avait sorti l'abo à vie je l'aurai pris. J'aurai eu tout loisir d'y revenir à ma guise en achetant ou non les extensions ( lotro-like) et en général on achète les extensions des jeux qu'on aime. Je l'ai fais pour ao et pourtant je n'y joue pratiquement plus, je l'ai fais pour lotro mais abo à vie oblige et j'y joue encore, je l'ai fais pour daoc et s'il font quelques chose pour les joueurs euro aux us, j'y jouerai probablement encore.. Encore un calcul bizarre pour ne pas dire capitaliste de la part de ncsoft finalement, car oui dans le fond il faut avoir des couilles pour offrir des abos à vie et ne pas penser qu'au fric , ca demande surement un modèle particulier mais bon..J'imagine bien deux mondes mmo distincts dans un futur assez proche.
http://www.techsoapbox.com/hot-off-t...ver-1-million/
http://en.wikipedia.org/wiki/IGE
http://internetgames.about.com/b/200...mmog-sites.htm
http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=14451

IGXE c'est http://www.findownersearch.com/owner...c-2578746.html
Ok, pour IGXE c'est un peu plus restreint enfin ... En apparence, ils ont l'air d'avoir moins de ressources mais bon, en grattant un peu y'a des trucs sympa qui ressortent
Citation :
Publié par Creutz
Jusque là tu donnais le change par l'utilisation d'un vocabulaire purement informatique dans pas mal de post (et des nullités en info comme moi pouvaient donner du crédit tes dires sans avoir les moyens de vérifier) mais bon ton compte JOL a dû être hack... ou tu es vraimnent pas doué avec un moteur de recherche.

Google => Aion carte prépayée => Amazone, Micromania, DLGamer, Priceminister, Carrefour, JoL () et pas un site de GS sur la première page.

C'est comme les code d'activation des comptes, les GS ont un stock qu'il revendent. Je ne vois pas comment NCSoft pourrait distinguer ceux qui sont revendus par des GS de ceux revendus par des revendeurs Agréés.
Je me suis en fait mal exprimé

J'avais acheté a l'époque warhammer et les cartes prepayées sur DL Gamer, et j'en avais été satisfait. Quand j'ai vu que les cartes prepayées proposées etaient marquées comme en pré commande, et que le prix était supérieur aux recharges achetées en magasin, j'ai eu un peu peur et le manque d'envie de payer un prix supérieur (sachant que je voulais quand même pas attendre 15 jours pour recevoir les codes)

Pour amazon, je pense qu'ils envoient par colis la game time card, mais je peux me tromper.

J'avais orienter la recherche pour recevoir le code par mail, mais je ne saurais plus préciser comment, c'était au feeling du moment lol

Pour ce qui est des cartes, et leur destination, si ncsoft est un tant soit peu organisé, ils peuvent tracer les cartes vendues, et par la bloquer les cartes "volées" si cela arrivait. Ca évite le tombé de camion etc.. c'est grandement utilisé dans l'informatique (licences, etc ...)

Maintenant il est clair que c'est possible que ce site de GS, travaille en achetant les cartes, et un gars qui gratte et t'envoie le truc par mail, mais ca reste suspect je trouve.

PS : Je viens de remarquer que le dit site ne vends plus les cartes prépayées ... il n'apparait donc plus dans les recherches
Pour info, le site est parfaitement traduit en Français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés